WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CONTEXTE ♦ Mountain is our new town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

CONTEXTE ♦ Mountain is our new town Empty
MessageSujet: CONTEXTE ♦ Mountain is our new town   CONTEXTE ♦ Mountain is our new town EmptyJeu 4 Fév - 20:43

CONTEXTE ♦ Mountain is our new town 2d6qk5g
FLICKR / CONTEXTE BY GIULIA

« Rejoins-nous, on organise un pique-nique à midi derrière le chalet 3. » Des cris puérils, des rires enfantins. Une zone ombragée révèle une nappe vichy, vêtue de rouge et de blanc, où sont assis plusieurs adolescents. Leur déjeuner à la main, ils profitent du soleil les réchauffant peu à peu. Vous n’avez qu’à vous tourner. Oui, tournez-vous. Vous verrez la sublime rivière qui coule intensément. Un petit ruisseau, émanant de ce torrent. A son extrémité, une cascade dérisoire. La pelouse, verdoyante, a été arrosée la veille. Les enfants arrachent quelques touffes d’herbe, encore fraîche, tandis que leurs parents sont allongés non loin. L’hôtel Wooden Chalets vous offrira autant de joie de vivre que de chaleur. Une multitude de chalets en bois sont disposés, au détour d’une zone forestière. Là-bas, vous pouvez y résider avec plusieurs familles. Vous serez entourés de vos bien-aimés et c’est un bon moyen de vous séparer de votre vie citadine, à qui vous tentez d’échapper. De la douce brise matinale, vous caressant simplement la joue, au feu de bois nocturne, vous vous évaderez peu à peu de votre assuétude quotidienne. Allongez-vous sur cette herbe fraîche, non loin du lac national de la ville de Cheytwin River.
A l’intérieur de ces chalets aux aspects rustiques et champêtres, vous y découvrirez un mobilier contemporain, s’alliant parfaitement avec le bois qui orne mur et sol. Le plafond, nu, est composé de poutres, mêlées les unes aux autres. Chaque chalet contient cinq chambres, dans lesquelles vous pourrez trouver un lit double et un bureau. Les cuisines sont communes et cela ne pourra faire que renforcer vos liens amicaux avec vos voisins. De charmantes persiennes résident à l’entrée de chaque bastide et les cottages sont tous différents, malgré leurs éléments similaires. La décoration est soignée, et la majorité de leurs habitants ont loué pour l’année. D’autres ont préféré se payer de longues vacances, au sein d’une des forêts les plus denses du pays. Bienvenue à Wooden Chalets, où vous ne regretterez pas votre séjour, hormis pour les petites farces entre voisins …


Dernière édition par Charlie Brawks le Dim 14 Fév - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

CONTEXTE ♦ Mountain is our new town Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE ♦ Mountain is our new town   CONTEXTE ♦ Mountain is our new town EmptyMer 10 Fév - 1:13

    Pour se situer dans le décor :

Spoiler:

CONTEXTE ♦ Mountain is our new town 2gvqas4
Nous sommes à la mi-février et de ce fait, la neige est bien présente à Cheytwin River. La station de ski est ouverte et vous pouvez descendre les pistes à votre rythme. Les chalets commencent à se remplir, en ces temps estivaux. Chaque chalet est distancé par rapport à un autre de deux cents mètres, afin de laisser une liberté à chacun des vacanciers. Ils disposent d'un terrasse, à l'arrière du chalet, où vous pouvez prendre votre café matinal, admirant le silence des alentours. Mais en dehors de Wooden Chalets, il y a également le village de Cheytwin River. Il s'agit d'un petit village canadien, composé de quelques milliers d'habitants, pas davantage. Vous pouvez y faire vos courses, y manger, vous baigner dans la rivière ou dans la mer. Ce petit village d'une petite superficie vous offre cependant de nombreuses activités à découvrir. Chaque vacancier reste dans son chalet au minimum un an.

Wooden Chalets, cette agence de location de chalet, est née aux environs de 1896. Elle a subi les différentes guerres canadiennes, américaines et mondiales. Son premier président se nommait Charles Thundern. Depuis, de nombreux directeurs lui ont succédé. Mais tout n’est pas aussi simple, comme l’on pourrait le croire. Charles Thundern aurait été assassiné, lors d’un tragique accident, assommé par une gargouille. Est-ce une légende ou simplement la réalité ? Nul ne le sait. Depuis ce jour, les Thundern gouvernent Wooden Chalets de père en fils et cette fameuse dynastie n’a pour le moment pas cédé à l’envie d’avoir une fille au rang de directeur. Chaque année, le 3 novembre, date de mort de Charles Thundern, on vient se réunir à l’Eglise St-Johms où il aurait trouvé la mort. La majorité des manifestants sont de sa famille mais bien d’autres habitants de Cheytwin River les accompagnent, prenant garde à ne pas passer trop près d’une gargouille …
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE ♦ Mountain is our new town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: HIGHSCHOOL LOVER :: Premiers pas-
Sauter vers: