WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas

Aller en bas 
+4
Ethel Dickson
Matteo Randulph
Jules Rhodes
Nils B. Tomas
8 participants
AuteurMessage
Nils B. Tomas

Nils B. Tomas


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Pseudo : Kévin

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptyVen 19 Fév - 19:53

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 2yvjk46
© livejournal

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: TOMAS NILS BENVOLIO
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 24 ANS / 25 JUIN 1985 A MADRID
SITUATION SENTIMENTALE: CELIBATAIRE
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: BASKET / FAIRE LA FÊTE / M'AMUSER

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR: 1. Ma principale Hobbie est le basket ; 2. Je hais plus que tout au monde mon père ; 3. Je donne mal ma confiance ; 4. Mange beacoup de McDo, de Pizza ; 5. Laisse passer le bonheur des autres avant le sien ; 6. Chante comme une casserole ; 7. Aime beaucoup trop les animaux ; 8. Je participe à une fête tous les week-ends ; 9. N'aime pas rester à rien faire ; 10. Rêve de devenir un grand basketteur.
PHYSIQUE ET MENTAL: Mon principal trait de caractère est la sympathie et une grande sociabilité. Je n'hésite pas à aller vers les autres et à les mettre à l'aise. Je suis un homme de confiance, souriant et chaleureux, qui n'hésite pas à se plier en quatre pour faire plaisir à ceux qu'il aime. Moi même par contre ai énormément de mal à accorder ma confiance. J'ai du mal à se confier, à parler tout bêtement des choses qui me tiennent à coeur et dissimule souvent mes véritables sentiments. Pour moi, c'est par les gestes que l'on montre que l'on aime, une caresse sur la joue, un tendre baiser, mais dire à haute voix ce que l'on ressent s'avère extrêmement difficile pour moi. Rêveur et sensible, j'essaie de cacher cet aspect de moi même qui risquerais de le faire apparaître comme trop vulnérable. Souvent maladroit, Je peux blesser les personnes qui comptent pour moi sans le vouloir. Je ne m'énerve que très rarement, sauf quand quelque chose me touche particulièrement, ce dont j'évite de parler. Solide, fort et à la fois sensible sur le plan psychologique, je m'avère être un soutien pour tout ceux qui ont besoin de moi. J'ai développé d'une façon étonnante cette capacité à comprendre les autres, à décrypter leurs sentiments rien qu'en scrutant leur regard.

Doux et tendre, je fais fondre facilement les coeurs, souvent sans m'en rendre compte d'ailleurs. Je possède également un sens de l'humour assez développé, sans prendre les choses trop à la légère, j'aime dédramatiser les choses. J'utilise souvent une pirouette comme une petite blague pour détendre l'atmosphère lorsque je la sent tendue ou pour éviter de me confier, de parler de mes peines. J'aime tout simplement rire, passer un bon moment et sortir avec mes amis. J'ai besoin de rire et de passer de bons moment. Toujours de bonne humeur, j'aime redonner le sourire aux gens... quitte à leur dissimuler que tout ne va pas forcément si bien pour moi. Mais je suis comme ça, je déteste qu'on me plaigne ou qu'on me sache triste. C'est aussi mon aspect mystérieux, au fond, j'aime peu parler de moi.

Evitez cependant d'abuser de ma gentillesse et de ma générosité. Si dans un premier temps, je peux me montrer naïf quand aux intentions plus ou moins louables d'un homme, je ne manquerai pas de vous flanquer une volée si je découvre le pot-aux-roses. D'autant plus que je suis particulièrement rancunier et que je ne pardonne pas facilement.
Si je reste discret et effacé sur sa vie, je n'hésite pas à prendre la défense des autres se je trouve un jugement injuste. De même, je défend mes idéaux et mes valeurs avec acharnement. Mon caractère affirmé ressort avec les gens en qui j'ai confiance et de qui je suis proche. Je leur suis dévoué et capable de n'importe quoi pour les gens que j'aime. Ma détermination à protéger ce qui ont acquis ma confiance est d'une solidité à toute épreuve et je ne laisserai jamais personne leur faire du mal.

I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.



-Enceinte ?
-Oui..
-Non, ce n’est pas possible, je..je ne suis pas prêt, tu le sais !
-Tu crois que moi je suis prête ?
-Ok, on est d’accord alors, je ne veux pas de cet enfant, toi non plus, alors tu avortes !
-Non, je ne suis pas une meurtrière ! J’accoucherais, si ça te vas pas, c’est pareil !
-T’es complètement folle Bella !

Bella McArthur et Dean Tomas étaient d’accord sur un point, cet enfant, ils ne l’élèveraient pas. Ils étaient âgés à peine de 20 ans et cette grossesse les terrifiait.

Neuf mois ont passé, Bella a accouchait dans une petite chambre d’hôpital près de Edimbourgh. Dean lui n’est même pas venu à l’accouchement, sûrement trop occupé à s’occuper de sa boite de nuit. Bella était en compagnie du frère de Dean, Keith Tomas, au début, Bella voulait appeler l’enfant McArthur mais quand elle a regardait Keith, elle a dit Tomas, sachant que son enfant serait aussi ambitieux que lui. Trois jours après l’accouchement, Bella a eut un arrêt cardiaque. Moi, son enfant, Jake Tomas, ai donc été confié mon père, Dean. Mais celui-ci a pris peur et m’a abandonné dans la rue deux jours après. Je me revois transit de froid, pleurant dans mon petit berceau au mileu de la rue, comment mon père avait pu faire un truc pareil ? Heureusement, deux bonnes heures après, Keith est passé par là et il m’a donc recueilli. Le fait que Keith passe dans cette rue quand j'étais seul, voué à la mort, n’était qu’une pure coïncidence mais il se trouve que cette coïncidence à sauver ma vie. Moi qui n’avais qu’une semaine, je n'aurais pas tenu longtemps seul dans la rue. Heureusement que mon oncle m’a pris sous son aile.

II. Une enfance meilleure...

Mon enfance, je l'ai passé avec joie et bonne humeur. Mon oncle, avait été muté ici. Autant dire que Madrid, je ne l’ai connu que 2 ans et encore, je ne m’en souvient plus aujourd'hui et je pense que c'est mieux pour moi et pour mon oncle. Si j'étais toujours là-bas, j'aurais toujours sur la conscience que je n'étais peut-être pas fait pour faire parti de ce monde. Tout le monde a le droit de vivre. Moi j'ai failli mourrir à peine après une semaine de vie mais Dieu m'a donné une deuxième chance pour continuer de vivre ma vie.

III. La découverte d'une passion, d'un rêve...

J'avais 8 ans quand j'ai vu mon oncle jouer pour la première fois au basket. Mon oncle n’avait que 27 ans et donc il était encore jeune pour jouer. Bref, il jouait avec tellement d’élégance et de grace que j'étais comme transporté. A la fin, quand je me suis retourné vers le public, je vis un jeune homme pleurer. Au milieu de cette foule en délire, mon oncle avait réussi à faire pleurer quelqu’un par son talent et son jeu. J'ai tout de suite demandé à mon oncle comment il faisait. Bien sûr, au début, Keith croyait que c’était une blague de ma part mais j'étais très sérieux. A mes 9 ans, trois jours après le match, je suis allé à un entraînement de Keith. A la fin, j'ai pris un ballon et j'ai commencé à jouer tout seul sauf que mon oncle me regardait. Me voyant jouer, Keith comprit que j'étais fort et il m'inscrit dans un club une semaine plus tard plus tard. Autant dire alors que mon enfance fut plus une découverte du basket ou plutôt de sa passion qu’autre chose.

IV. Première amour, premier échec...

Pendant mon adolescence, à vrai dire, il ne s’est pas passé grand-chose. Je continuais le basket, j'étais doué pour ça et plus les entraînements passaient, plus je m’améliorais. Si il y a eu quelque chose de nouveau dans ma vie, c’est peut-être bien mon première amour. Je l’ai connu à l’âge de 14 ans, j'étais jeune encore mais je ne savait pas que je faisais une bêtise en sortant avec cette fille. D’ailleurs, elle non plus. La jeune fille n’était autre que Mélanie Martin. Vous vous demandez qui cette jeune fille peut bien être. Elle fait parti de la famille que déteste Keith et c’est réciproque. Bien sûr aucun de nous deux ne le savaient alors on a du se séparer à cause de cette haine entre nos deux familles. Ensuite, je ne me suis plus vraiment aventurer dans une relation. J'ai du en avoir juste 4 voir 6 au maximum.

V. Une histoire a toujours des moments heureux...

Aujourd'hui, je suis tout ce qu'il y a d'heureux. ce petit coin de paradis me plait bien et une équipe de basket veut me recruter. Cette équipe est réputée pour former les futurs joueurs de la NBA alors comment je ne peux pas être heureux ?[/quote]

REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: Kévin
AVATAR: Jensen Ackles
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Par Bazzart
UN AVIS PERSONNEL: Je suis totalement sous le charme de ce forum Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 35980


Dernière édition par Nils B. Tomas le Sam 20 Fév - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptyVen 19 Fév - 19:53

bienvenue sur le forum, je te réserve jensen. I love you Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 35980
Revenir en haut Aller en bas
Nils B. Tomas

Nils B. Tomas


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Pseudo : Kévin

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptyVen 19 Fév - 19:54

Merci Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 35980 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptyVen 19 Fév - 19:54

JENSEN SEXYGOD ACKLES Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 188959
Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 379322
Bienvenueee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptyVen 19 Fév - 19:55

Par toutatis !!!! IL EST TROP SEX JENSEN SUR TON VAVA. Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 914449
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louanne J. Ames

Louanne J. Ames


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Woody Pepper
Emploi : Infirmière
Pseudo : lilou

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptyVen 19 Fév - 19:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptyVen 19 Fév - 20:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptyVen 19 Fév - 20:38

JENSE(...)EEEEN ! Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 35980
Bienvenue ! Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 508269
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptySam 20 Fév - 13:29

  • Matteo Randulph a écrit:
    JENSEN SEXYGOD ACKLES Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 188959
    Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas 379322
    Bienvenueee I love you

    +1
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nils B. Tomas

Nils B. Tomas


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Pseudo : Kévin

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptySam 20 Fév - 22:14

Merci tous le monde I love you I love you
Je crois que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas EmptySam 20 Fév - 22:53

validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty
MessageSujet: Re: Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas   Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Between us, there's no reason to be friends | Nils Benvolio Tomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nils • "across the univers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: