WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joy et puis quoi encore...FINIS

Aller en bas 
+5
Kenzo Edgeworth
Charlie Brawks
Matteo Randulph
Jules Rhodes
Joy Y. Bylisters
9 participants
AuteurMessage
Joy Y. Bylisters

Joy Y. Bylisters


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Pseudo : ...

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyVen 19 Fév - 20:11

Joy et puis quoi encore...FINIS 4i0m10
©️ Psychozee

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: Bilysters Joy
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 24 ans ; 12 Juin 1986 ; Floride
SITUATION SENTIMENTALE:Deserte
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Prof de sport

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR:

    ♥️ Joy a des tas de petits rituels qui peuvent parfois paraître étranges, le matin il mange, depuis 10 ans, les même biscuits, le même sirop d'érable et tout cela dans le même bol ♥️ Joy a peur des baleines il a même fait jurer à ses amis de ne jamais lui en offrir et ils l'ont fait bien sur ♥️ Joy déteste les bonbons depuis tout petit ♥️ Plus jeune il est tombé gravement malade et est resté 3 jours dans le coma ♥️ Joy adore le patinage artistique, tout les ans il achète des places mais uniquement pour voir de plus près les chutes ♥️ La femme de ses rêves doit être brune au yeux bleus ♥️ Il juge toujours les gens avant même de les connaître, parce que la première impression est toujours la bonne ♥️ Plus petit, il perdu sa soeur jumelle dans un accident de voiture ♥️ Joy croit encore au père noël ♥️ Joy croit au paradis, mais sait qu'il ira en enfer ♥️ Dans son appartement il a une pièce exprès pour toute les photos de sa soeur ♥️ Il ne parle plus à ses parents depuis 5 ans ♥️ Il rêve de vivre en Italie pour les jolies filles ♥️ Il a une chienne, Chloé, qu'il a trouvée devant sa porte en plein hiver et même si il n'aime pas les animaux, le regard de Chloé l'a fait changé d'avis, depuis il la chouchoute comme si c'était son bébé ♥️ Il a appris à lire et à écrire a 10 ans ♥️ Joy n'est pas méchant mais n'aime pas montrer ses bon côtés ♥️ Il adore les batailles d'eau


PHYSIQUE ET MENTAL:

    Ah le physique tellement important pour Jo , oui cela peut paraître...superficiel mais peu importe puis n'allez pas me dire que si vous croisiez un mec super moche vous iriez tout de suite lui faire du rentre dedans soyons un brin honnête ..Quoi qu'il en soit Joy est un beau mec, il le sait, et en joue parfois. Son regard de braise vous chamboule et son sourire de tombeur vous laisse toute chose, et puis Joy est un mec qui se met en valeur, veste en cuir, jean moulant, coiffure de rockeur après une bonne cuite... Oui il a tendance a être égocentrique et narcissique de temps en temps, un jour, et le lendemain il se trouve..affreux mais sa confiance naturelle en lui revient au triple galop et sa fausse modestie n'a plus vraiment de sens ..Mis à part ça Joy est un garçon de bonne éducation, certes il ne fait pas toujours les choses bien et va dans des chemins différents des attentes des gens mais malgré tout il arrive toujours à bon port . Il aide les gens a sa façon, de temps en temps sans même qu'ils s'en rendent compte , être un héros c'est pas vraiment son truc, être une stars pourquoi pas mais qu'on le prenne pour un mec sympa et cool non merci. Il ne fait pas vraiment confiance a l'être humain, aux animaux oui mais pas aux humains car il considère qu'une personne ne montre que ce qu'elle a envie de montrer, même ses meilleurs amis ne savent pas tout de lui. Joy a une fierté énorme et le toucher dans son ego de mâle est une grave erreur , car malgré son côté " j'aide les gens " et ''j'ai un bon fond'', Joy peut se montrer très... méchant.

I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.



Joy et puis quoi encore...FINIS Vcrsrk

    Assis sur le bord de la fenêtre, Joy fixait la même personne depuis plusieurs minutes déjà.. .Cette fille... Ah lala, la voisine, il ne la connaissait même pas mais mon dieu qu'elle était belle avec sa robe turquoise et ses cheveux bruns au vent, et ce regard..Joy avait eu des centaines de chances de lui parler mais pour rien au monde il n'avait envie qu'elle arrête ses mouvements si gracieux...Soudainement elle leva la tête en sa direction. Joy soupira, dommage elle avait l'air banal a présent... La jeune femme leva légèrement sa robe pour marcher sur le sable blanc en sa direction, à peine fit-elle 100 mètres qu'elle était devant lui, un léger sourire en coin. " Vous voulez quelque chose monsieur ? Parce que ça fait dix minutes que vous me regardez et comment dire..." Joy fronça les sourcils l'air perplexe " Comment savez vous que je vous regarde ? Je peux vous retourner la question ! " La jeune femme parut soudainement très nerveuse " Euh..j'ai senti votre regard et je..." Joy minauda légèrement " A cent mètres ? Et bien vous êtes douée mademoiselle " [/b[b]]" Madame ! et puis arrêtez voila tout ! " Alors comme ça elle était mariée, intéressant... Elle reprit soudainement de l'intérêt a ses yeux " Vous savez que vous êtes très jolie " Joy eut l'impression de voir un léger sourire sur le visage de la jeune fille ..Il s'approcha légèrement d'elle, à mesure qu'elle reculait... La suite fut plus que jamais mémorable pour elle, car pour lui détourner de jeunes mariées du droit chemin de la fidélité il connait par coeur... Après ces quelque heures torrides, il repartit comme il était venu, mains dans les poches, sur sa fenêtre ...

    "Arrête Lola, tu vas pas partir comme ça..." Lola se retourna vers lui, les joues noires de mascara et les cheveux en bataille. "Si, je pars comme ça ...Je pars et je retourne chez ma mère je pensais que prendre un appartement ensemble te ferait grandir mais non t'es trop un..abruti de gamin à deux balles et tu sais quoi... Reprend ça" Elle lui balança tout ses magnifique cadeaux, et, le souffle coupé par la colère elle se laissa tombé au sol..." J'en ai marre, marre, marre, Joy..." Il soupira, c'était pas la première fois qu'elle voulait partir pour retourner chez sa mère mais généralement elle revenait toujours, mais aujourd'hui ...
    Joy avait l'étrange sensation qu'elle ne reviendrait pas et pourquoi cela ne le touchait donc pas ? Parce qu'il était avec elle juste... pour le fun pas pour la vie ou pour vivre dans un appartement mais malgré tout il ne lui dit pour ne pas lui briser d'avantage le coeur " Excuse-moi Lola... Garde l'appartement si tu veux, de toute façon je repars en Floride... "Levant la tête, elle le fixa "Quoi mais..Pourquoi ? Tu ne m'aimes plus? Tu me quittes ?" " Lola..regarde toi tu t'en vas et.." Elle serra les dents furieuse, elle prit ses sacs " Non je voulais que tu me retienne pauvre abruti..." " A deux balles, oui." Sans le vouloir elle rigola un peu... finir ses phrases, souvent, il le faisait au début, pour lui plaire... Mais elle avait bien compris que jamais ses sentiments ne seraient réciproques. Haussant les épaules, et avec un petit sourire aux lèvre il la prit dans ces bras. " Tu rencontreras un mec bien ma petite Lola.." Et il se recula en soupirant. "Prends soin de toi, Joy... " Quand elle fut partie, il regarda les murs de l'appartement avec une petite nostalgie mais pas de tristesse. Cette fois si elle avait compris que le bonheurs n'était pas la...

    " Joy si tu me touches je te jure que je te tue, compris ?" Joy posa son pistolet à eau sur la table du jardin en souriant bêtement "Puff toi vraiment... Je suis même pas foutu d'avoir une meilleure amie qui aime les batailles d'eau..." Elle plissa les yeux, puis les rouvrit pour les lever au ciel. "Trouve déjà une copine et on verra..." Lui tirant la langue il se mit sur une chaise longue, ray-ban sur les yeux, en apprécient ce soleil si rare. Mais il sentait le regard insistant de Joey sur lui " Quoi ? " Elle voulait lui dire quelque chose mais finalement cela pouvait attendre "Rien..rien Tu trouve pas ça bizarre que nos prénoms soient. ..presque pareils ?" Baissent ses ray-ban blanches, il arqua un sourcil "Euh..Non pour la bonne raison que j'en ai rien a faire." Soupirant elle se mit a ses côté en regardant la grande piscine des Bilysters "T'as jamais pensé je pouvais être la fille que tu cherche... je veux dire l'amitié fille/garçon finit souvent comme ça, non ?" Joy se redressa d'un coup, retira ses ray-ban, et lui prit la tête entre ses mains "Ecoute moi bien... Joey , tu m'écoutes hein ?! Je te connais depuis 20 ans , et j'aurais largement eu le temps de m'en rendre compte alors sujet clos je ne veux plus jamais en entendre parler tu es la seule personne sur terre qui compte pour moi, mais tu ne seras pas la femme de ma vie avec qui j'aurais des enfants et tout le train train barbant parce que toi t'es la femme de ma vie avec qui je n'aurais ni enfants, ni appartement, ni rapport physique, ni disputes, ni divorce, tu auras tout les bon côtés ok ? Et puis qu'est-ce que tu me fais là hein ?! Un remake de Chloé et Clark ? Arrête Smallville, ça te donne de mauvaises idées !" Il lâcha sa tête , remit ses ray-ban comme si de rien était "Oui tu as raison..oublie." Joey le regarda, un peu triste...



REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO:Popo
AVATAR: Ian Somerhalder
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI:Bazzart
UN AVIS PERSONNEL:Nan mais j'adoreee le fow<3


Dernière édition par Joy Y. Bylisters le Dim 21 Fév - 22:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyVen 19 Fév - 20:12

bienvenue sur le forum. je te réserve donc ian.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Y. Bylisters

Joy Y. Bylisters


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Pseudo : ...

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyVen 19 Fév - 20:22

mercii Joy et puis quoi encore...FINIS 259369
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyVen 19 Fév - 20:23

IAN Joy et puis quoi encore...FINIS 188959
Bienvenuee (:
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyVen 19 Fév - 20:24

Bienvenue I love you
IAN Joy et puis quoi encore...FINIS 188959 Joy et puis quoi encore...FINIS 508269
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyVen 19 Fév - 20:25

Ian Joy et puis quoi encore...FINIS 775539
Bienvenue ! Joy et puis quoi encore...FINIS 508269
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyVen 19 Fév - 21:07

IIIIIIIIIIIIIIII(...)AAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN Joy et puis quoi encore...FINIS 840447 Joy et puis quoi encore...FINIS 398284 Joy et puis quoi encore...FINIS 914449
Bienvenue!
Un lien hein Joy et puis quoi encore...FINIS 474686 Joy et puis quoi encore...FINIS 35980
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptySam 20 Fév - 13:28

  • OMFG le vampire le plus sexy Smile
    welcome Joy et puis quoi encore...FINIS 775539
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptySam 20 Fév - 15:04

Apolheen Curtis a écrit:
  • OMFG le vampire le plus sexy Smile
    welcome Joy et puis quoi encore...FINIS 775539

Il est trop mignon avec Joy comme prénom. Joy et puis quoi encore...FINIS 35980
Revenir en haut Aller en bas
Joy Y. Bylisters

Joy Y. Bylisters


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Pseudo : ...

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyDim 21 Fév - 14:57

Merciiii tout le monde Joy et puis quoi encore...FINIS 35980 Joy et puis quoi encore...FINIS 35980 Joy et puis quoi encore...FINIS 35980 Joy et puis quoi encore...FINIS 260856
Revenir en haut Aller en bas
Joy Y. Bylisters

Joy Y. Bylisters


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Pseudo : ...

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyDim 21 Fév - 16:32

    Dsl du DP mais je pense avoir finissss Joy et puis quoi encore...FINIS 259369 Joy et puis quoi encore...FINIS 259369
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyDim 21 Fév - 16:45

peux-tu corriger les fautes s'il te plaît car il y en a pas mal. je te conseille de copier/coller sur le logiciel microsoft word, qui te corrigera quelques fautes ou sur le site bonpatron.com, car c'est assez gênant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Weatherly

Marianne E. Weatherly


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010
Pseudo : Smoothie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyDim 21 Fév - 16:52

je peux t'aider si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Joy Y. Bylisters

Joy Y. Bylisters


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010
Pseudo : ...

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyDim 21 Fév - 22:57

Voila encore merci Marianne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS EmptyLun 22 Fév - 21:07

c'est très bien, merci aussi, anaïs. c'est juste quelques règles qu'il faut que tu assimiles et après, quand tu as ça en tête (par exemple p. présent en -ant comme "en souriant" ; participe passé en é, ée, és, ées comme "aidé, aidée, aidés, aidées"), ça va très vite. essaie d'écrire sur Word, comme je te l'ai dit, ça minimisera les fautes au moins de vocabulaire, si je puis dire, et ça ira. si tu as besoin de quelques conseils concernant l'orthographe etc, n'hésite pas à m'envoyer un mp ; je suis à ton entière disposition. je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy et puis quoi encore...FINIS Empty
MessageSujet: Re: Joy et puis quoi encore...FINIS   Joy et puis quoi encore...FINIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy et puis quoi encore...FINIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une araignée ! QUOI ?! Ah non, c'était ta face... » UNDERC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: