WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PENNY ▬ THE OLIVE THEORY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY EmptySam 20 Fév - 13:38

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY W7yal5
PENELOPE DONOVAN


Citation :
▬ passionnée par son boulot. Elle passe ses journées à travailler et même le soir en rentrant chez elle, elle continue.
▬ Elle a peu d’amies, mais elles sont très importantes pour elle. Sa meilleure amie est dans sa vie depuis qu’elle à 10 ans, et ne l’a jamais quittée. Elles ont tout traversée ensemble, et ce n’est pas près de finir.
▬ Penny s’est mariée lorsqu’elle eu 19 ans, ce mariage dura 1 an et elle n’en garde pas un bon souvenir. Même si au départ elle aimait terriblement son mari, la vie commune l’a vite fait retombée sur terre.
▬ Penelope est une accro au shopping. Heureusement, c’est très compatible avec son boulot, vu qu’elle travaille dans un magasine de mode. Le peu de temps libre qu’elle à, elle le passe dans les magasins.
▬ Son petit appartement est une grand bordel. C’est limite si on ne voit plus le sol, qui est jonché de fringues, de livres –qu’elle ne lit qu’a moitié avant d’en commencer un autre- et de cd de musique. Mais le manque de rangement donne un charme à son appartement, on se croirait chez Carrie Bradshaw.
▬ Ses cheveux et elle, une grande histoire d’amour. Elle change souvent de coupe, et a déjà pratiquement tout essayé : différentes couleurs, du noir au blond, plusieurs longueurs, du très court jusqu’au terriblement long, tout en passant par les boucles et les cheveux très lisse.
▬ Avec toutes ses histoires amoureuses, elle pourrait écrire un roman. Éternelle insatisfaite, elle fait semblant de ne plus croire en l’amour, mais attend secrètement le prince charmant. Pourtant, elle a tellement été déçue qu’elle essaye de ne plus rien attendre des hommes, pour ne plus avoir de déceptions. .
▬ Le numéro du restaurant chinois est en premier dans son répertoire. Elle n’est pas douée aux fourneaux, et à par des pâtes, elle ne sait pas faire grand chose. C’est pourquoi elle commande la plupart du temps ses repas. Pizza, Thaïlandais, Hamburger … Elle n’est pas difficile !
▬ Extravertie, elle aime s’amuser. Elle ne prend pas souvent de vacances, mais lorsqu’elle le fait, c’est à fond ! Penelope ne lâche pas assez prise, on l’a croit souvent trop sérieuse, mais au fond d’elle c’est simplement une grande enfant qui veut rire.
▬ Mettez la devant Titanic ou faites la écouter Eric Clapton : elle fondra en larmes en quelques minutes. Hyper-sensible, elle ne sait pas contrôler ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: Re: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY EmptySam 20 Fév - 13:40

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY 2ueo17m
MES LIENS
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: Re: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY EmptySam 20 Fév - 17:24

MOI PENNY ▬ THE OLIVE THEORY 453278
PENNY ▬ THE OLIVE THEORY 775539
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: Re: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY EmptySam 20 Fév - 17:27

Bien sur PENNY ▬ THE OLIVE THEORY 35980
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: Re: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY EmptySam 20 Fév - 20:53

J'ai besoin d'une bonne copine, avec qui j'aimerais beaucoup rigoler, pouvoir souffler, puis m'évader du petit peuple de Wooden Chalets I love you PENNY ▬ THE OLIVE THEORY 35980
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: Re: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY EmptySam 20 Fév - 21:42

C'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: Re: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY EmptySam 20 Fév - 21:47

C'est génial I love you En plus Jennifer me fait beaucoup, rire, et ton personnage aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Marianne E. Weatherly

Marianne E. Weatherly


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010
Pseudo : Smoothie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: Re: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY EmptySam 20 Fév - 22:01

moi j'en voudrais bien un, mais j'ai pas d'idées scratch
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: Re: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY EmptySam 20 Fév - 22:11

Niveau idées je suis à sec, donc Arrow
Vu que je suis venue seule à Wooden Chalets, j'aurais besoin de connaissances que j'aurais rencontrée ici, si sa te va (: C'est pas très original donc si tu penses à autre chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Weatherly

Marianne E. Weatherly


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010
Pseudo : Smoothie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: Re: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY EmptyDim 21 Fév - 0:47

oui c'est simple mais j'ai pas d'autres idées non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty
MessageSujet: Re: PENNY ▬ THE OLIVE THEORY   PENNY ▬ THE OLIVE THEORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENNY ▬ THE OLIVE THEORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENNY ▬ ROCK PAPER SCISSORS LIZARD SPOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: L'atelier de cupidon :: Une flèche en plein coeur-
Sauter vers: