WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 G A B Y "J'étais maintenant certaine qu'elle avait écouté ma conversation."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle J. Hampton

Gabrielle J. Hampton


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Pseudo : Zombie

G A B Y "J'étais maintenant certaine qu'elle avait écouté ma conversation." Empty
MessageSujet: G A B Y "J'étais maintenant certaine qu'elle avait écouté ma conversation."   G A B Y "J'étais maintenant certaine qu'elle avait écouté ma conversation." EmptyMar 2 Mar - 16:45

G A B Y "J'étais maintenant certaine qu'elle avait écouté ma conversation." Dnesmp



DIX ASTUCES À SAVOIR: Qu'elle passe une heure, un après-midi ou une journée entière au soleil, Gabrielle ne bronze pas, c'est pour ça qu'elle se fait remarquer lorsqu'elle se balade dans les rues de Newcastle ou de Sydney.
Elle a une mémoire photographique. Elle a fait un peu de photographie plus jeune, mais elle a désormais trouvé sa voie : le journalisme.
Elle a déménagé à Newcastle rien que pour ses plages. Et pour les kangourous, aussi.
Elle est photographe à ses heures perdues.
Elle déteste quand ses parents se mettent à lui faire la morale parce qu'elle a fait une ÉNORME connerie, du genre ne fermer ses volets dès qu'il fait nuit.
Elle déteste le contact physique avec des personnes qu'elle ne connait pas, menacez la de tout ce que vous voudrez, elle ne montera pas dans ce bus bondé...
Elle adore écouter la musique à fond pour s'évader.
Elle préfère utiliser des pseudonymes pour préserver son anonymat
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Weatherly

Marianne E. Weatherly


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010
Pseudo : Smoothie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

G A B Y "J'étais maintenant certaine qu'elle avait écouté ma conversation." Empty
MessageSujet: Re: G A B Y "J'étais maintenant certaine qu'elle avait écouté ma conversation."   G A B Y "J'étais maintenant certaine qu'elle avait écouté ma conversation." EmptyMar 2 Mar - 19:34

Moi, moi, moi ! Alors, on a dit que comme il ne restait plus de chalet solo, on doit cohabiter donc au départ on s'aime pas et puis on s'envoie chier Razz et après on se réconcilie.
Revenir en haut Aller en bas
 
G A B Y "J'étais maintenant certaine qu'elle avait écouté ma conversation."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nils • "across the univers"
» Blood's Chronicles ; Maintenant j'ai l'Enfer dans le sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: L'atelier de cupidon :: Une flèche en plein coeur-
Sauter vers: