WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WILL ♦ color her sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

WILL ♦ color her sky Empty
MessageSujet: WILL ♦ color her sky   WILL ♦ color her sky EmptyMer 17 Fév - 21:27

WILL ♦ color her sky 2vngmcn
© corpse heart

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: STINTSON comme Jake Stintson. Inconnu au bataillon ? Normal, c'est son père qui n'est qu'un modeste cordonnier qui n'est connu que des personnes qui le connaissent =P . WILLOW LEE pour les prénoms. Depuis que Buffy existe, elle a droit à de nombreuses blagues, surtout sur sa sexualité mais bon. Qui aime bien chatie bien n'est ce pas ?!
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: Trente deux ans. , douze juillet, cheytwin river.
SITUATION SENTIMENTALE: Willow est fiancée, ce qui ne durera peut-être pas spécialement longtemps d'ailleurs ...
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Directrice du Disco Spot

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR: Willow est légérement timbrée. Elle connait tout les tubes oubliés de toutes les années et peut parfois vous faire la chorégraphie. oo Elle déteste les animaux. En réalité elle en a peur mais est trop fière pour l'avouer. Cependant, vous la verrez secouez sa chaussure pendant dix minutes si elle a eu le malheur de croiser la route d'une limace. oo Elle est accro au café. Elle ne peut commencer la journée sans en boire une tasse et tourne a peu près à cinq par jour, sans compter la nuit lorsqu'elle est au club. Une vraie droguée. oo Elle s'est déjà cassé la jambe après un accident de sky, une horreur. Elle a été insupportable. Étant légèrement hyperactive, elle ne supportait pas de rester immobile et devenait irascible. Depuis, elle fait très très attention oo Willow n'est pas du tout timide. A quoi bon, la vie est trop courte ? Du coup elle n'hésite pas à engager la conversation avec tout ce qui bouge et qui est doté de parole. Elle aime être entourée. oo Pour autant, elle adore s'accorder des soirées dvd popcorn tranquillement chez elle à revisiter les grands classiques et réviser les dialogues. oo Elle déteste les maths. Elle n'a jamais été bonne et ça lui donne la migraine. Elle ne sait pas calculer un pourcentage, se contente d'acheter les trucs moins cinquante pour cent aux soldes et basta. oo Elle joue de trois instruments, le piano, la guitare et le violon. Sa mère étant chef d'orchestre elle a été obligé de participer à toutes sortes de cours. Aujourd'hui, elle ne pratique plus que le piano et s'accompagne parfois. Elle a une voix assez harmonieuse mais pas assez pour oser en parler à quelqu'un. oo Sa tenue préférée se trouve être un vieux short en jean et un tee shirt des red hot chili pepper. Lorsqu'elle le met, il vaut mieux ne pas être dans les parages, cela signifie qu'elle est soit triste, soit très en colère et essaie de se calmer. oo Willow déteste les légumes et ne sait pas cuisiner. Elle est une adepte des plats à emporter , son préféré étant le chinois.
PHYSIQUE ET MENTAL: Personne n'a jamais dit à Willow que le ciel l'avait oublié. Elle n'est pas toute jeune mais garde un corps assez svelte. Elle pratique beaucoup de sport, le sky notamment et reste ferme. Sa chevelure brune n'est que rarement coupée mais souvent ramenée en queue de cheval. Quant à son visage, il est sibyllin. On lui donnerait le bon dieu sans confession. Bien sur, elle trouve que rien ne va. La bouche trop pulpeuse, les yeux pas assez symétriques, un peu trop carré. Enfin, comme toutes les femmes. De toute façon qui ne s'est jamais dénigré. Et même si ce n'est pas du tout son style elle ne se trouve pas parfaite. Pourtant, elle est plutôt réaliste d'habitude. Elle ne croit que ce qu'elle voit et ne répons pratiquement jamais sans une dose de cynisme. Elle adore se moquer des autres mais commence par rire d'elle même. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Elle est responsable et se trouve être une femme d'affaire redoutable.

REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: hurricane
AGE: dix huit ans
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: par tapis volant
UN AVIS PERSONNEL: j'aime beaucoup le contexte ouvert et frais ♥️


Dernière édition par Willow Stintson le Jeu 18 Fév - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

WILL ♦ color her sky Empty
MessageSujet: Re: WILL ♦ color her sky   WILL ♦ color her sky EmptyMer 17 Fév - 21:27

I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.



OH MON DIEU. Willow recula jusqu'au mur et s'y adossa pour finir par se laisser glisser jusqu'à terre. Ce n'était tout bonnement pas possible. une fois, une seule fois. Et il avait fallu que ... Mais c'est pas vrai, elle avait la poisse ou quoi. Une vraie plaie. Voila ce que t'es ma pauvre fille, une plaie. Elle soupira et posa sa tête sur ses genoux. Qu'est ce qu'elle allait faire ? Nier ? Lui avouer la vérité ? Non, la deuxième possibilité était tout bonnement impossible, quant à la première, cela était beaucoup trop gros. Le médecin avait était formel, Jake ne pouvait pas avoir d'enfant, c'était impossible. Et pourtant. Pourtant, le test de grossesse qu'elle tenait comprimé dans sa main et qui allait bientôt se désagréger sous la pression était bien positif. Positif, cette putain de croix bleu qui lui disait, regarde Willow, tu vois tu n'as pas été fidèle, tu n'es qu'une mauvaise petite amie. Et oui, la bague qui orne ton annulaire gauche n'a plus de raison d'y être aujourd'hui. Raaaàh. Elle jeta violemment son bâtonnet à travers la salle de bain et cria un bon coup. Personne ne l'entendrait et ça la détendrait peut-être un petit peu. Des clous oui, elle se sentait aussi mal qu'avant. Voir plus parce qu'elle avait désormais mal à la gorge. Au bout d'un moment, elle trouva tout de même la force de se lever et de quitter sa salle de bain pour partir bosser. Elle avait autant envie d'y aller que de se pendre mais que voulez vous , ils sont perdus sans elle .

Elle pénètra donc à l'intérieur du disco spot qu'elle a racheté il y a déjà trois ans. Enfin racheté, tout est relatif. Elle l'a payé un dollar symbolique. elle y travaillait depuis déjà de nombreuses années quand le précédent propriétaire lui avait légué l'affaire. Elle était fière de ce club, sa petite fierté. Seulement il y a des jours où il vaut mieux rester chez soi. Comme aujourd'hui. « Will y'a un problème avec le cordon pour l'entrer je pense qu'il faudrait en » Willow lui a lancé un tel regard qu'il en a frémi. Le brun qui s'était interposé entre elle et son bureau n'en menait plus trop large tout d'un coup. Tient tient, monsieur le videur frimeur a peur tout d'un coup. En réalité, elle était furieuse contre lui. Elle avait envie de lui fracasser ses mains viriles, de lui crever ses deux yeux bleu azur, de lui faire passer le pire quart d'heure de sa vie. A la place elle le contourna sans même lui répondre et s'enferma dans son bureau.

Après deux heures de comptabilité, elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Bon dieu comment elle pouvait détester les mathématiques. Au final, elle se changea pour vêtir une robe d'été prune et de rejoindre la salle. Il était dix heures et les premiers clients arrivaient en petits groupes. Une musique d'ambiance passaient dans les hauts parleurs et Willow s'assura que tout allait bien. Elle bavarda avec le barman, s'enquit de l'état de santé de la copine du dj et sortit prendre l'air. Son videur était toujours là. Ils se sont retrouvés seuls devant la porte et il s'est approché d'elle jusqu'à se planter devant elle la regardant dans les yeux. « Qu'est ce qu'il se passe Will. On avait dit que cela ne changerait rien, rien du tout. C'était juste une erreur, un fantasme. » Et oui, le père de son bébé n'était personne d'autre que le videur. Son videur si sexy auquel elle n'avait pas su résister. Elle ne voulait pas le lui dire mais crevait d'envie d'en parler à quelqu'un, de pouvoir partager ce fardeau avec quelqu'un d'autre. « Je suis enceinte. » La capacité intellectuelle de ce garçon l'étonnerait toujours car au lieu de la féliciter comme toute personne sensée l'aurait fait, il l'a prise dans ses bras. Comme il était beaucoup plus grand qu'elle, elle a posé sa tête contre sa poitrine et a versé quelques larmes. « Will ? Ça ne va pas ? Qu'est ce qu'il y a ? Il est arrivé quelque chose ? C'est ta mère c'est ça ? Au mon Dieu j'en était sur. » Comme si une décharge électrique les avait séparés, les deux collègues se sont immédiatement séparés laissant une distance plus que réglementaires entre eux. Le fiancé de Willow en profita pour prendre la belle dans ses bras pour la réconforter sans même savoir pourquoi. Elle se laissa faire à contrecœur. Dans ses bras, elle se sentait sale. Et elle avait l'impression de le salir à son tour. Il ne méritait pas vraiment ce qu'elle lui avait fait. Il ne méritait qu'une femme qui puisse l'aimer. « Ce n'est rien mon chéri. Juste un peu de stress. » elle repensa au test qui se trouvait désormais dans la poubelle du voisin ( on est jamais trop prudent ). Comment allait-elle bien pouvoir se dépatouiller de cette situation ?


Dernière édition par Willow Stintson le Jeu 18 Fév - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WILL ♦ color her sky Empty
MessageSujet: Re: WILL ♦ color her sky   WILL ♦ color her sky EmptyMer 17 Fév - 21:30

bienvenue parmi nous. je te réserve la sublime jennifer et te souhaite bonne continuation. et merci des compliments. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WILL ♦ color her sky Empty
MessageSujet: Re: WILL ♦ color her sky   WILL ♦ color her sky EmptyMer 17 Fév - 21:32

Je te bénis : JENNIFER I love you
Je demande un lien WILL ♦ color her sky 188959
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

WILL ♦ color her sky Empty
MessageSujet: Re: WILL ♦ color her sky   WILL ♦ color her sky EmptyMer 17 Fév - 21:35

    Merci beaucoup pour la réservation et les compliments sont amplement mérités. I love you
    Je pourrais te dire de même ; NATHALIE WILL ♦ color her sky 214524
    je dis oui avec grand plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

WILL ♦ color her sky Empty
MessageSujet: Re: WILL ♦ color her sky   WILL ♦ color her sky EmptyJeu 18 Fév - 14:25

    DOUBLE POSTY pour dire que j'ai terminé. C'est tout pourri mais c'est fini WILL ♦ color her sky 260856 en même temps après quatre heures de devoir de ses je pouvais pas pondre un truc potable sans parler d'investissement mais je vous ai fait grâce des rapports entre croissance et profit =P
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WILL ♦ color her sky Empty
MessageSujet: Re: WILL ♦ color her sky   WILL ♦ color her sky EmptyJeu 18 Fév - 14:33

je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILL ♦ color her sky Empty
MessageSujet: Re: WILL ♦ color her sky   WILL ♦ color her sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILL ♦ color her sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: