WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CESAR♥ titre à venir.

Aller en bas 
+3
Hera Rhodes
Jules Rhodes
Cesar Moretti
7 participants
AuteurMessage
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyMer 17 Fév - 22:14

CESAR♥ titre à venir. 28spoon
© woodypepper.

PASSPORT PLEASE.


NOM, PRÉNOM: Moretti, Cesar.
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 24 ans, 30 septembre, Londres.
SITUATION SENTIMENTALE: Amoureuse d'une femme ; mais cette histoire n'est sans doute pas prête de voir le jour si aucunes d'elles ne fait le premier pas.
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Fleuriste.

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR:
- La belle est fleuriste. Un métier plutôt surprenant quand on voit la jeune femme et pourtant, étant née dans une famille très respectueuse de la nature, sa mère tenait un jardin remplit d'une bonne centaine de fleurs différentes, toutes plus belles les unes que les autres. Depuis toute petite donc, Cesar voyait déjà son avenir dans les fleurs, d'où son métier.
- Comme dit au point précèdent, la belle vient d'une famille faisant attention à la nature, et cette attention particulière à la faune et à la flore l'accompagne encore aujourd'hui puisqu'elle ne supporte pas manger autre chose que du bio.
- Elle n'a jamais fumer, hormis la fumée des autres. Elle boit, parfois. Lorsqu'elle se rend dans un bar, ou lorsque l'envie d'oublier les sentiments qu'elle ressent pour sa meilleure amie la ronge. Elle se rend alors dans son frigo et prend la bouteille de vodka rangée tout en bas du frigo, histoire de ne pas être trop voyante.
- Son chien Buddy est sans doute l'une des personnes qui ne l'ont jamais laisser tomber ; voilà pourquoi il a une place particulière dans la vie de la jeune Moretti qui l'a emmenée ici avec elle.
- Si Cesar est ici, c'est dans l'espoir de pouvoir enfin croire que son amour avec sa colocataire peut exister.
- Malgré ses espoirs, la belle ne peut s'empêcher de vouloir rendre jalouse son amie en fricotant avec un homme.
- La musique a une grande importance dans la vie de la blonde qui aime être au calme avec seulement de la musique dans les oreilles.
- Pendant longtemps, jusqu'à ses dix ans, la belle croyait encore au Père Noël, mais ce n'est qu'en découvrant son arrière grand-père dans le salon pendant que tout le monde la croyait au lit, enlever son costume révélant enfin la supercherie à l'enfant qui fondit en larmes.
- Depuis l'adolescence, son plat favoris est les céréales. Elle en mange plus par gourmandise que par faim, mais elle ne grossit pas alors autant en profiter, n'est-ce pas ?
- Les langues étrangères ne sont absolument pas son domaine. Le français passe plutôt bien, quoi qu'elle confond souvent la langue de Shakespeare et celle de Molière lorsqu'elle s'adresse à un français.

PHYSIQUE ET MENTAL:

Physiquement, Cesar est très jolie. Même plus, devrais-je dire. Sa chevelure blonde la met parfaitement en valeur, bien que le brun lui aille parfaitement. Ses deux prunelles marrons entourées de cils qu'elle maquille de noir, sans trop que cela soit provocant, relève son visage plutôt rond et son sourire angelique laisse apparaitre une dentition quasiment parfaite. Son nez ne lui pose aucuns problèmes, contrairement à certaines personnes qui le deteste. Elle serait plutôt heureuse de vous dire qu'elle possède des courbes féminines parfaites qui en fond fondre plus d'un, mais ce n'est pas vraiment le cas puisque, après être passer dans une phase d'anorexie, la belle essaye de reprendre doucement du poids, ce qui fonctionne plutôt bien. Cesar possède une couleur de peau miel, qu'elle s'applique parfaitement à montrer. La belle se situe au niveau de la taille dans la moyenne, elle n'est ni trop grande, ni trop petite.

La belle est une jeune femme très gentille avec tout le monde, même si son petit côté grande gueule peux très bien faire des ravages au prêt de certaines personnes. C'est une fleurbleu et une petite romantique dans l'âme, mais pourtant, l'amour, elle ne l'a jamais connu, et n'a jamais souhaiter le connaître. Seulement voilà, depuis qu'elle a fait la connaissance d'une jeune femme, son coeur balance, se rendant compte des sentiments qu'elle éprouve à son égard. Et évidemment, ce n'est pas des sentiments amicaux, loin de là. Elle est maladroite, chiante et pourtant, cela plait. Elle n'a guère un humour devastateur auprès des autres, mais le fait qu'elle soit si maladroite en fait rire plus d'un. Elle est aussi naturelle, douce, adorable. mais aussi complétement déjantée, n'ayant aucunement peur du ridicule, préférant profiter de sa vie au maximum. elle ne dit cependant presque jamais ce qu'elle ressent, préférant garder cela pour elle, et pourtant, le fait de se confier devrait peut-être être benifique pour elle, surtout envers les évènements qu'elle va, mais aussi qu'elle a traverser. personne ne connait vraiment quelque chose sur sa vie, surtout depuis ce fameux accident. Cesar est aussi imprévisible, impulsive, parfois un peu dépendante, affective, très bavarde, franche et têtue. Maniaque, n'aimant pas voir si ce n'est qu'un tout petit objet sur le sol.


I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.


CESAR♥ titre à venir. E
© crumbleeLJ.

« Cher journal,
Nous sommes aujourd'hui le 30 décembre, le jour de mon onzième anniversaire mais aussi la veille de Noel. Je viens de te recevoir dans un petit coffret blanc accompagné de quelques lignes écrites sur un petit bout de papier. J'ai peur. Pourquoi me dirais-tu? Et bien j'ai peur de ne pas savoir quoi écrire. J'ai peur de ne pas correctement me servir de toi. J'en tremblerais presque, vois-tu. Ma tante m'a pourtant expliqué qu'il fallait simplement que j'écrive mes secrets, toute mes infimes pensées, tout ce que dont je crois avoir le besoin d'écrire. C'est pour cela qu'on t'appelle le journal intime, pas vrai? Dois-je commencer maintenant? Je n'en crois pas avoir le besoin. Tout ce dont je suis capable de t'écrire c'est que je suis contente de t'avoir. J'aurais au moins une épaule sur qui me reposer et sur qui me confier... »

« Cher journal,
Ma bonne humeur qui m'accompagnait pourtant chaques jours vient de s'enmêler à de la tristesse, de la peur, mais aussi un sentiment que je ne saurais te décrire. Je pleure. Ils sont morts, tous les trois. A cause de moi. C'était il y a deux mois. Grand-mère ne cesse de me repêter que rien n'est de ma faute, que c'est seulement une voiture qui est venue percuter la nôtre, amenant la mort de papa, maman et de Blanche. J'ai tant de chose à dire là-dessus, mais je ne peux pas. Cela m'est trop difficile. Même moi qui a toujours eu les mots pour me confier à toi, cela m'est impossible. Je suis désolé, mais je suis sûre que tu comprends. N'est-ce pas? Il se fait tard, je devrais peut-être dormir, demain c'est la rentrée et je me dois d'être en forme. Pour eux. Je t'aime. »

« Cher journal,
Je viens aujourd'hui même d'entrer au collège. Je ne suis pas heureuse de cette journée. Moi qui croyais m'être préparer, je crois m'être tromper. Les gens étaient horribles avec moi. Les filles que j'ai cotôyé sont de vrais poupées Barbies sur pattes qui profitent des nouvelles comme moi. De même pour les garçons. Surtout un en particulier qui n'a fait que de me coller pendant la journée entière, me repetant sans cesse que j'étais bien "roulé" et qu'il voulait faire conaissance avec moi, mais je savais très bien que, lorsqu'il disait faire connaissance, il parlait de sexe, cela s'entendait et se voyait, surtout. Un vrai salop. Il y a juste eu cette brune, Y. La seule qui a été gentille avec moi. J'en ai même oublier de la remercier, tant pis, je le ferais demain. D'ailleurs, il faudrait que je t'enmène au lycée, rien que pour écrire lorsque je suis en permanence. Tu es devenus pendant ses quelques années mon confident. Tu n'es qu'un stupide objet, je le sais, mais je sais aussi que tu ne me jugeras jamais, et je t'aime pour cela.

Je t'écris sur cette même page pour te dire que Y m'a invité chez elle pour l'après-midi. Cela fait trois mois que je la connais, et c'est maintenant ma meilleure amie. Mon dieu, elle est tellement jolie... On dirait une poupée, avec ses magnifiques prunelles et sa chevelure brune. Nous sommes très complices, comme si nous nous connaissions depuis des années. Je suis sûre que nous serons amies pour la vie, d'ailleurs. C'est mon instinct qui me le dit. Désolé. Quelqu'un frappe à la porte, je dois y aller. A ce soir, mon petit journal favoris. »

« Cher journal,
Je crois bien être amoureuse. Non pas d'un homme mais d'une femme. C'est bête, mais il a suffit d'un regard, un seul, pour que mon coeur balance. Moi qui me croyais inhumaine, me voilà rassurée.

Je t'écris sur cette même page pour te dire que nous nous sommes parlés il y a de cela trois semaines et depuis, nous sommes plus que proche. C'est sans doute pour cette raison que je lui ai demander de venir vivre avec moi dans un chalet. Elle a accepter. Espérons maintenant que cela me permettra de lui avouer ce que je ressens pour elle. Ou pas. »

« Cher journal,
Je sais que je t'ai à moitié abandonné pendant tout ce mois-ci mais il m'arrive tellement de chose que je ne pourrais tout te dire. En tout cas, sois en sûr, je ne t'oublis pas. »

REAL PLAY GAME.


PSEUDO: J'en ai pas. Laughing
AVATAR: Keira Knightley.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Bazzart.
UN AVIS PERSONNEL: Gros coup de coeur. Bravo aux admins. CESAR♥ titre à venir. 508269


Dernière édition par Cesar Moretti le Jeu 18 Fév - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyMer 17 Fév - 22:21

bienvenue sur le forum. préviens-nous quand ton choix sera définitif, afin que je réserve l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyMer 17 Fév - 22:29

MERCI. I love you
J'hésite avec Kristen Bell, Keira Knightley & Ashley Greene. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyMer 17 Fév - 22:31

    KEIRAAAA CESAR♥ titre à venir. 214524
Revenir en haut Aller en bas
Myles P. Whitaker

Myles P. Whitaker


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : nana

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyMer 17 Fév - 22:33

Willow Stintson a écrit:
    KEIRAAAA CESAR♥ titre à venir. 214524

CESAR♥ titre à venir. 775539
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyMer 17 Fév - 22:44

JEN ET LUKE. I love you
merci. CESAR♥ titre à venir. 508269

Je vais prendre Keira, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyMer 17 Fév - 23:18

je te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyMer 17 Fév - 23:18

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyJeu 18 Fév - 11:36

Bienvenue I love you
Excellent choix, j'espère que tu me réservera un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyJeu 18 Fév - 17:32

MERCI. I love you
Et avec plaisir pour le lien parce que j'avais dans l'idée de prendre Natalie avant de voir qu'elle était prise par toi. CESAR♥ titre à venir. 508269
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyJeu 18 Fév - 17:48

Je comptais aussi faire un scénarios avec Keira, mais je pense qu'un lien entre nous sera encore meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Lucille Pepper

Lucille Pepper


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : SHINEDOWN.
Pseudo : Miss uncertain.

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyJeu 18 Fév - 19:48

    Oh, la belle Keira. CESAR♥ titre à venir. 474686

    BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyJeu 18 Fév - 22:36

Je pense aussi. I love you

MERCI, Lucille. CESAR♥ titre à venir. 35980
Je pense avoir terminé. C'est pas top, mais je tenterais de me ratrapper au RP. CESAR♥ titre à venir. 914449
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyJeu 18 Fév - 22:40

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. EmptyVen 19 Fév - 22:37

Bondiou un de mes avatars Shocked c'est rare que quelqu'un les utilise CESAR♥ titre à venir. 349504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CESAR♥ titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: CESAR♥ titre à venir.   CESAR♥ titre à venir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CESAR♥ titre à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: