WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.

Aller en bas 
+2
Jules Rhodes
Whisler Rafferty
6 participants
AuteurMessage
Whisler Rafferty

Whisler Rafferty


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : Cloé.

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyMer 17 Fév - 22:31

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.

NOM, PRÉNOM: RAFFERTY, WHISLER.
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 23 ans, 25 Juillet, San Fransisco, USA.
SITUATION SENTIMENTALE: C'est compliqué.
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Dessinatrice.

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.

DIX ASTUCES À SAVOIR: ♦️ Whisler a perdu sa mère à l'âge de dix-neuf ans. Depuis, malheureusement, elle a beaucoup de mal à s'attacher et faire confiance aux gens, par peur de les perdre. Alors, elle n'entreprend rien de sérieux, afin de ne pas être blessée au final. ♦️ Elle a très peur des araignées. Lorsqu'elle en a une chez elle, cela se passe très simplement, elle devient hystérique, sort de son appartement et appelle un voisin. ♦️ Elle adore les comédies musicales, d'ailleurs, sa vie en est une. ♦️ Whisler aime beaucoup les chiens. Elle en a d'ailleurs adopté un qui vit à ses côtés. C'est un Golden Retriever nommé Kobe. ♦️ Pourquoi Kobe ? Car elle est fan de Basket, et plus particulièrement des Los Angeles Lakers. ♦️ Elle ne s'habille presque que dans des friperies, elle n'aime pas vraiment la mode des années 2000, tout le monde est fringué pareil, et ça, c'est dépassé. ♦️ Whisler n'a qu'une personne à qui elle fait une confiance aveugle, son meilleur ami, Toby. Enfin " meilleur ami ". ♦️ Son métier ? Elle dessine des livres pour enfants. Cela l'amuse, on dit même qu'elle est plutôt douée dans ce domaine. ♦️ A 17 ans elle s'est coupé les cheveux à la garçonne, toute seule... Ne jamais faire ça, grosse erreur.

PHYSIQUE ET MENTAL: Physiquement, Whisler est assez banale. Du moins c'est ce qu'elle dit. Nous allons faire une petite description, qui ne sera pas forcément de son avis. La jeune femme possède de longs cheveux noirs, naturels. Aucune teinture n'est passé par là. Ses yeux sont d'un bleu perçant, on se noie dedans à chaque regard, pas de lentille non plus. Sa peau, qu'elle déteste, est blanche comme de la porcelaine. Si jamais elle se met au soleil, aucun bronzage n'apparaîtra, juste de grosses rougeurs et un énorme coup de soleil si elle est chanceuse. Elle a un nez assez long, un peu retroussé au bout, elle l'aime bien. Sa bouche est pulpeuse, et sont toujours d'une teinte rosée naturelle. Whisler est assez grande car elle mesure un mètre soixante-neuf. Ce qui n'est pas négligeable pour une femme. Elle est assez mince, peut-être même trop lorsqu'elle est en période de stress. Elle a tendance à perdre du poids lors des moments où elle se retrouve sous pression.

Son caractère à présent. Whisler est assez...spéciale. Elle même ne sait pas comment se décrire. Tout d'abord, elle rigole tout le temps, elle voit la vie du bon côté et a toujours envie de la croquer à pleines dents. Sa devise est On ne sait pas de quoi demain est fait, alors elle profite de chaque jour comme si c'était le dernier. Elle est très gentille, peut-être même un peu trop des fois mais elle sait s'arrêter, cela ne la perdra pas. Lorsque sa mère est décédée lorsqu'elle était un tout petit peu plus jeune, cela a jeté un grand froid dans sa vie. Ses parents étaient alors divorcés. Depuis, elle ne croit plus en l'amour, au vrai. Elle refuse de s'engager dans une quelconque relation qui dise Tu es mon copain, allez, vivons ensemble, non, elle n'y croit plus.

I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.

J'avais dix-huit ans à ce moment là, je vivais encore chez ma mère. J'étais alors tranquillement assise sur le canapé du salon, dévorant un livre de science fiction, comme à mon habitude. Le téléphone sonna une première fois. Complètement prise dans mon roman, je ne l'entendais pas. Lorsque je lisais, plus rien n'existait autour, juste le silence, la sérénité. C'est uniquement lorsqu'il sonna une seconde fois que je sursautais. Je me levais doucement et m'approchais du combiné. « Oui ? » Dis-je d'une vois plus qu'engourdie. Au bout du fil, la voix était nettement plus excitée que la mienne. « Dana, c'est papa. Je suis à l'hôpital. » Je ne compris pas, mes parents étaient divorcés depuis trois ans, pourquoi l'aurait-il accompagné à l'hôpital ? Et qu'est ce qui clochait ? Et là, tout s'enchaîna très vite. Mon père se mit à me dire que ma mère avait fait un arrêt alors qu'elle était en train de travailler. Apparemment, son état était très grave. Je filai donc à l'hôpital, avec beaucoup de sentiments qui se mêlaient en moi. lorsque j'arrivais, il était trop tard, mon père était effondrée dans le couloir, je compris rapidement. Ma mère était morte. L'alcool l'avait bouffée, tuée, tuée à petit feu. Je ramenais alors mon père chez nous, et le fit s'assoir sur le canapé, enroulé dans une couverture. Je me mis par terre, en tailleur devant lui. Lui caressant doucement le bras. Je ne pleurais pas. Ce n'est pas que sa mort de ne me touchait pas, bien au contraire. Mais le choc était trop terrible. Ma vie n'a pas été facile avec eux. Ma mère buvait, elle buvait beaucoup trop, et mon père n'en pouvait plus, c'est en partie pour ça qu'ils se sont quittés. Moi, je restais persuadée qu'il s'aimait toujours. C'était horrible, le matin, même, ma mère était là, la minute d'après, son corps était inerte.


Une seule personne était là pour moi, une seule personne a traversée toute ma vie, Toby. Mon meilleur ami, mon confident, mon tout. Une relation très spéciale nous a toujours liée. Ce n'était pas que de l'amitié, nous étions loin de compte. Entre nous, il y a toujours eu cette alchimie que nous décelions chez les couples. Nous l'avons tout deux saisi il y a peu de temps. C'est bizarre, je ne saurais l'expliquer. Nous sommes amis, mais, nous faisons tout ensemble. Parfois même, des gestes nous trahissent, nous nous prenons la main, nous nous faisons des petits câlins inattendus. Cependant, je sais ce qu'il veut. Une relation sérieuse, et avec moi. A chaque fois qu'il évoque le sujet, j'essaye d'en changer en répondant qu'il sait très bien ce que je pense, pas besoin de mettre de nom sur notre relation. Alors il se contente de ça. Moi ? En voyant tous les échecs de tous les couples qui m'entourent, je n'en ai franchement pas envie. Alors je vis au jour le jour, parfois plus proche de Tob qu'à certains moments. C'est comme ça, peut-être va t-il se lasser, peut-être va t-il un jour me poser un ultimatum. J'aviserai, comme d'habitude.


REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.

PSEUDO: Cloé.
AVATAR: Zoeey Deschanel. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Herz
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI:Par Bazzart bien-sûr. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 188959
UN AVIS PERSONNEL: Le design est juste époustouflant, et les couleurs n'en parlons pas. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 35980


Dernière édition par Whisler Rafferty le Dim 21 Fév - 15:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyMer 17 Fév - 22:37

zoo[...]ooeeey et avec mon avatar. I love you bienvenue, je te la réserve tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Whisler Rafferty

Whisler Rafferty


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : Cloé.

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyMer 17 Fév - 22:41

MERCI. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Herz L'avatar est sublime, Zooey et Joseph, je suis tombée amoureuse de ce couple. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyJeu 18 Fév - 11:37

JE T'AIME TOI I love you
J'ai longuement hésiter son avatar avec Zooey Smile Réserve moi une place dans tes liens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Whisler Rafferty

Whisler Rafferty


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : Cloé.

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyJeu 18 Fév - 22:18

MON DIEU, NATALIE. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Herz
Pas de problème pour le lien. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 349504
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyJeu 18 Fév - 22:22

    ZOOEY I love you
    Je l'adore tellement, un truc de fou I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 35980
    Bienvenue (:


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisler Rafferty

Whisler Rafferty


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : Cloé.

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyJeu 18 Fév - 22:29

Quel accueil ! Merci beaucoup. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyJeu 18 Fév - 23:51

J'ai hésité à prendre Joseph. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 35980
Bienvenue, Zooey. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 507255
Revenir en haut Aller en bas
Whisler Rafferty

Whisler Rafferty


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : Cloé.

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyVen 19 Fév - 0:24

HO. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 983339
J'ai un scénario tout prêt dans ma tête avec lui. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 188959

Merci en tout cas. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 349504
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyVen 19 Fév - 0:25

Tu y inclues Simon ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyVen 19 Fév - 0:26

SUPER CLOCLO I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 349504 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 10660 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 840447 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 35980 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 398284 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 914449 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 309142 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 689353 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 871692 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 507255
Revenir en haut Aller en bas
Whisler Rafferty

Whisler Rafferty


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : Cloé.

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyVen 19 Fév - 0:30

TOI AVEC MISCH-MISCH. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Herz I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 775539 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 349504 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 35980 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 188959 I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 474686

Comment résister à Mr. Baker ? I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 474686 Je veux un BON, que dis-je TRES BON LIEN. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyVen 19 Fév - 0:31

Alright. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Whisler Rafferty

Whisler Rafferty


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : Cloé.

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyVen 19 Fév - 1:17

Je pense avoir terminé, c'est pas terrible. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Whisler Rafferty

Whisler Rafferty


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : Cloé.

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptySam 20 Fév - 2:12

PETIT UP. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Icon_arrow Désolée mais j'ai tellement envie de jouer. I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. 259369
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. EmptyDim 21 Fév - 14:19

excuse-moi, je n'avais pas vu. tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty
MessageSujet: Re: I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.   I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I TRY TO BE PERFECT, BUT NOTHING IS WORTH IT. OVER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: