WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leen• when the light goes blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Leen• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Leen• when the light goes blue   Leen• when the light goes blue EmptyJeu 18 Fév - 0:32

Leen• when the light goes blue 2iusrva
© credit

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: CURTIS, Apolheen Lylah
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 23 printemps, un 1er janvier en Nouvelle Zelande, Auckland
SITUATION SENTIMENTALE: confus
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: elle travaille dans une boîte d'évènementiel, elle s'occupe d'organiser des soirées pour tout un tas de gens, que ce soit de grandes marques de cosmétique ou pour des avants premières ou des défilés de mode...etc...

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR:
♦️ Elle est peintre à ses heures perdues, cette passion lui vient de son adolescence. Pourtant à l'époque elle ne se destinait pas à une activité artistique telle que celle ci, mais lorsqu'elle était en première année de lycée, elle dû s'inscrire dans un cours optionnel. Rien ne la tentait, et quand elle est passé devant la classe de dessin, elle remarqua un étudiant charmant et du coup, elle s'est inscrit à ce cours. Et oui un simple coup de cœur en est la raison. Mais au fil des cours, elle s'est révélée douée pour le dessin & la peinture, depuis dès qu'elle a un moment, elle se met à "créater."
♦️ Elle mange des céréales a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. C'est une très mauvaise habitude qu'elle a prit depuis qu'elle vit seule dans son appartement. Parfois les céréales lui servent de repas ou de déjeuner. On peut dire qu'elle est accroc aux céréales.
♦️ Elle a fait un road trip sur la route 66 à la fin du lycée. Ne sachant pas vraiment quoi faire après avoir obtenue son diplôme, elle décida avec une amie de partir à l'aventure. Ne rien prévoir à l'avance, et voir tout sur place. C'était une grande aventure pour elle, son voyage dura 8 mois, elle y rencontra des personnes formidables et en garde un très grand souvenir.
♦️ Elle est passionnée de littérature, elle dévore un livre en une journée, elle ne peut pas s'arrêter de lire quand elle commence. Elle est fan des grands auteurs comme Shakespeare, Emilie Bronte, Paul Austen. Elle aime aussi les auteurs contemporains mais vénère les histoires d'amour d'un autre siècle. Elle aurait aimé vivre une histoire aussi belle que celle des amants maudits Romeo&Juliet mais sans la fin tragique bien entendu.
♦️ Elle ne se connecte plus sur son facebook, elle a perdu son mot de passe. D'ailleurs elle ne sait même pas à quoi cela sert, elle n' a jamais compris l'utilité d'avoir je sais pas combien d'amis à qui on ne parle même pas. Mais elle aime bien aller sur Msn pour garder contact avec ses proches, ou encore trainer sur le net.
♦️ Son idole est Audrey Hepburn & Marylin Monroe, elle regarde leur film en boucle avec une bonne glace. Depuis petite elle a été bercée avec leurs films. Et depuis elle leur voue un véritable culte, pour elle se sont les plus belles femmes de leur génération.
♦️ Elle ne mange jamais les clémentines si elle n'arrive pas à les peler en une seule fois, oui c'est une sale manie mais c'est comme ça.
♦️ Elle a tendance à parler aux animaux, chiens, chats, souris....eh oui elle sûrement bonne a enfermer mais bon que vous voulez vous elle pense qu'un grain de folie dans la vie est la clé pour ne jamais s'ennuyer
♦️Elle est végétarienne.
♦️ Elle a une peu bleue des clowns, depuis qu'elle vu "Ca" de Stephen King, elle ne supporte pas de voir un clown.
♦️Son surnom de Muffin, vient du fait qu'elle adore les muffins et qu'elle ne jure que par ces gâteaux.

PHYSIQUE ET MENTAL:

Apolheen est une jeune femme comme les autres, elle ne se considère pas comme une belle fille ou une fille quelconque. Elle s'aime bien comme elle est, bien sûr elle trouve parfois à redire sur son poids ou autre, mais c'est une fille et les filles sont bien connues pour n'être jamais contente de leur physique. Elle n'est trop grande ni trop petite, un poids dans la moyenne pour sa taille. Lheen a été mannequin pendant ses années de fac, il fallait bien payer ses études n'est ce pas? Alors elle faisait attention à sa ligne sinon elle aurait pu perdre son contrat. Elle prend soin d'elle, et aime se faire belle lorsqu'elle doit sortir. Mais en dehors de cela, la jeune brune est une fille très naturelle, pas trop de maquillage, cela ne sert à rien d'en faire des tonnes.

Niveau caractère Apolhenn est intelligente, elle sait ce qu'elle veut, elle est cultivée et imaginative. Son imagination est même très débordante de temps à autres. Elle est curieuse, débrouillarde, impulsive, franche et attachante. Mais elle est aussi mystérieuse, lunatique, contradictoire...etc... Mais lorsque vous apprenez à la connaître, c'est une jeune fille agréable, sociable. Il faut la connaître pour l'aimer.

REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: calee
AVATAR: ashgreen
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: bazart
UN AVIS PERSONNEL: superbe


Dernière édition par Apolheen Curtis le Jeu 18 Fév - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Leen• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leen• when the light goes blue   Leen• when the light goes blue EmptyJeu 18 Fév - 0:32

I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.

Leen• when the light goes blue 2aihthc
La plupart des gens se sont entendus dire depuis leur enfance,
qu'ils n'ont aucune raison de se croire moins bons que les autres.
On m'a toujours répété que j'avais toutes les raisons de me croire meilleure.


    Quand on est enfant, les parents racontent bien souvent beaucoup de niaiseries aux enfants. Simplement pour les faire sourire, ou leur montrer qu'ils sont aimés. Les contes de fées, les histoires sur la naissance, toujours les même. Ce n'est qu'en grandissant que les enfants s'aperçoivent que ce n'est pas toujours la vérité qu'il ont entendu. La mère d'Apolheen ne déroge pas à cette règle, sa mère lui a dit qu'elle était une pièce du ciel bleu qui est arrivée sur cette terre parce qu'elle le souhaitait très fort. C'est seulement plus tard que la jeune fille a réalisé que ce n'était pas vraiment la vérité. La plupart des bébés sont des coïncidences, quelques part dans le monde deux âmes se recherchent, ils couchent ensemble et bam coïncidence. Voilà comment naissent les enfants. La plupart des bébés sont dû à un trop d'alcool pendant les soirées et un manque de contraceptions. Ce sont des accidents,il n'y a que les personnes qui ont des problèmes pour avoir des enfants qui prient pour en avoir. Et Lheen? Elle est un accident. Ses parents n'avaient pas vraiment prévu son arrivée dans leur vie, qui leur semblait si parfaite. Mais voilà après une soirée un peu trop arrosée, la voilà 9 mois plus tard. D'ailleurs c'est là que les relations avec sa mère se sont un peu dégradés. Madame Donovan était une jeune mannequin en vogue, mais voilà avec l'arrivée de la petite tête brune, elle a dû arrêter sa carrière. Au début Rose n'aimait pas sa fille, c'était à cause d'elle qu'elle en était là. Mais la jeune mère a appris à aimer son enfant, grâce à son mari. La petite famille était soudée, et non pas seulement en public. Et puis vient l'adolescence et tous les problèmes que cela peut amener. Ses parents ne pouvant plus supporter ses sautes d'humeurs décidèrent de l'envoyer passer ses vacances d'étés chez ses grands parents à New York. C'est d'ailleurs là qu'elle a connu son premier amour, elle a souffert, s'est fait avoir... Et elle a décidé de bannir ce mot de son vocabulaire, l'amour? n'existe pas, une simple invention de la société pour vous faire acheter des choses hors de prix pendant des fêtes purement commerciales. Cynique? oui un peu et pourtant elle n'a que 16 ans. Même si cela fait peur à sa mère, elle sait qu'un jour elle rencontrera la personne qui la fera changer d'avis.
    Apolheen est passé par tout les stades possibles, elle a essayer tout les styles possibles, mais finalement, elle choisit le style féminin, un peu provocatrice, rebelle ne se laissant pas faire.

    "C'est à cette heure là que tu rentres Apolheen?" Une femme brune d'âge mur se tenait sous le porche d'une jolie maison de Los Angeles, elle avait l'air fatiguée et pour montrer son mécontentement elle avait croisé ses bras sur sa poitrine. La dénommée Apolheen, une jeune brune, arrivait à peine à garder son sérieux. " Apolheen Curtis je suis sérieuse. Je t'avais déjà dit que je ne voulais plus que tu rentres à des heures pareilles lorsque tu as cours le lendemain." Lheen sourit à sa mère et passa à côté sans lui répondre quoi que ce soit, ni lui adresser un regard. Depuis quelques temps c'était la guerre entre les deux femmes de la famille Curtis. Elle ne se supportait plus, il n'y avait que cris, disputes et des portes qui claques dans leur langage. Comment en sont-elles arrivées là? Quand quelque chose commence, on n'a généralement aucune idée de comment cela va finir. Nous passons notre vie à nous soucier de l'avenir, à préparer le futur, prédire le futur. Comme si savoir à l'avance ce qui va se passer pourrait amortir le choc. Mais l'avenir change en permanence. Et Lheen a décidé qu'à partir d'aujourd'hui elle vivrait chaque jour comme si c'était le dernier, ce qui est la justification de toutes ces sorties qui terminent à pas d'heure. Depuis maintenant 6 mois, le père de la jeune fille n'est plus de ce monde, il s'est fait assassiné. Il a été chercher des cigarettes dans un magasin de nuit et il a été là au mauvais moment. Un homme est rentré dans le magasin et a braqué le caissier, monsieur Curtis n'étant pas du genre à ne rien dire lorsque la situation dérape, il a essayer de raisonner l'homme mais rien n'y fit. L'homme armé perdit patience et tira deux balles vers le père de la jeune fille. Le téléphone sonna en pleine nuit dans la résidence des Curtis. La nouvelle fut un terrible choc pour les deux femmes de la maison.
    Ce fut un jour triste pour Lheeny, sûrement le jour le plus triste de sa vie, et depuis ce jour là rien ne va plus chez elle. Elle ne supporte pas que sa mère se soit un peu trop vite consolée selon elle. A peine 6 mois plus tard, Rose Curtis fréquente déjà quelqu'un et en plus le ramène à la maison, et ça c'est insupportable pour Lheen.

    " Tu es punie Apolheen. Je n'en peux plus, tu sais que c'est aussi dur pour moi que pour toi." , la jeune adolescente n'avait pas réagi jusqu'à maintenant mais là elle ne pouvait plus se taire, " C'est dur pour toi? Tu te fous de moi maman, a peine papa enterré que tu te tapes déjà le directeur de ton boulot. C'est pour avoir la promotion canapé ou quoi. Tu sais tu me dégoute, jamais je n'aurais pensé que tu pourrais faire une chose pareille à papa." " Parce que tu crois que ton père était un saint? Parce que tu crois qu'il n'allait pas voir ailleurs lui?" " Tu sais quoi arrête de te trouver des excuses maman. Même si papa n'était pas le plus fidèle des maris ça ne te donne aucun droit de faire cela, de te comporter comme ça. Elle prit sa tasse de café chaud et monta directement dans sa chambre sans oublier de claquer la porte en passant.

    La jeune adolescente se laissa glisser contre sa porte et se mit à pleurer. Depuis la mort de son père rien n'allait. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle faisait, boire, prendre des substances illicites, sortir pratiquement tous les soirs n'était pas la meilleure solution. En public elle fait bonne figure, elle ne supporte pas tous ces regards de pitié ou ces questions aux quelles elle n'a aucune envie de répondre, du genre "tu vas bien? ou tu tiens le coup?", elle évitait soigneusement d'y répondre d'ailleurs. Derrière ses airs de barbie superficielle se cache une jeune femme sensible, mais bien sûr personne n'est autorisé à voir cette facette là d'elle, non hors de question. Montrer ses émotions, ses états d'âmes est une faiblesse.
    Quelques minutes après, elle se releva et alluma sa chaîne stéréo, la musique la calmait toujours, c'était son havre de paix. Elle changea le cd qui était dedans, et le changea pour le dernier album de Green Day. Elle attrapa son sac, qu'elle avait jeté un peu tôt sur son lit, et en sortit un tube de médicament, elle n'en avait pas besoin de ces anti douleur mais cela lui faisait du bien. Elle en prit deux avec un peu d'eau et se dirigea vers sa salle de bain. Dans une heure, elle devait se rendre en cours. Elle n'aimait pas spécialement y aller mais c'était le seul moyen de partir de chez elle et de s'éloigner de sa mère.

    " Hey Apo' t'as une sale tête dis donc." " Merci de le faire remarquer. Ma mère m'a encore pris la tête." " Tu devrais te barrer de chez elle." " Oh merci Einstein je n'avais pas penser à cette possibilité, mais si je me barre je dors où moi hein? et puis ce n'est pas à moi de partir mais à l'autre con." . Lheen et son amie se dirigèrent en cours, le cours de monsieur Matthews, le seul cours passionnant pour la jeune étudiante . Encore une journée commence à Beverly Hills, et elle va ressembler à toute les autres.
    Tout le monde va faire semblant d'aller bien, de sourire, de s'apprécier mais derrière ces apparences trompeuses se cache bien des secrets.

    Aujourd'hui on peut dire que la vie de Lheen est différente, elle a poursuivie ses études à New York. Elle est partie vivre chez sa grand mère ne supportant plus la vie avec sa mère et son beau père. Depuis son départ de la maison, elle n'a donné aucune nouvelle à sa mère et cette dernière n'en a pas demandé non plus. On peut se demander ce que ces deux femmes avaient en communs finalement.
    Son diplôme en poche, elle a travailler dans une boîte d'évènementiel, et aujourd'hui, elle a décider de prendre des vacances, trop chose arrive dans sa vie, il lui faut de l'air frais et nouveau et quoi de mieux que Wooden Chalets.





Dernière édition par Apolheen Curtis le Jeu 18 Fév - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Leen• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leen• when the light goes blue   Leen• when the light goes blue EmptyJeu 18 Fév - 0:34

bienvenue sur le forum. je te réserve ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Leen• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leen• when the light goes blue   Leen• when the light goes blue EmptyJeu 18 Fév - 0:36

  • merci Jules Smile
    oui je veux bien une résa stp Leen• when the light goes blue 35980
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Leen• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leen• when the light goes blue   Leen• when the light goes blue EmptyJeu 18 Fév - 0:38

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Leen• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leen• when the light goes blue   Leen• when the light goes blue EmptyJeu 18 Fév - 1:32

  • merci Jules Leen• when the light goes blue 840447
    je pense avoir finit j'espère que ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Leen• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leen• when the light goes blue   Leen• when the light goes blue EmptyJeu 18 Fév - 11:55

je te valide avec plaisir ; fais simplement attention aux petites fautes d'inattention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Leen• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leen• when the light goes blue   Leen• when the light goes blue EmptyJeu 18 Fév - 11:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Leen• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leen• when the light goes blue   Leen• when the light goes blue EmptyJeu 18 Fév - 14:54

merci les filles!!
ah oui désolée j'ai tapé hier soir mdr et il était tard ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leen• when the light goes blue Empty
MessageSujet: Re: Leen• when the light goes blue   Leen• when the light goes blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leen• when the light goes blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: