WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JAMES •• finished.

Aller en bas 
+3
Apolheen Curtis
Basile McGrenty
James Carrigton
7 participants
AuteurMessage
James Carrigton

James Carrigton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Cristalline
Pseudo : Geobane

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 14:39

JAMES •• finished. Tayloru
© Unhappy Joker

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: Carrigton, James
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 21 ans, né le 7 avril 1988 à Londres
SITUATION SENTIMENTALE: James est marié depuis un an à peine
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Boulanger

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR: James a déjà fumé quelque chose de pas très net à l'âge de quinze ans. Et tout comme les cigarettes, il a arrêté immédiatement, dégoûté par le goût. • James joue du piano depuis qu'il a dix ans. Dès qu'il a du temps libre et que l'envie lui prend, il se place derrière son clavier et commence à jouer. • James adore les chiens. Il a dans l'idée dans racheter un dans peu de temps, mais encore faut-il l'accord de sa femme pour cela... • James n'a jamais été fan de légumes mais les apprécie quand même en majorité. Par contre, il est hors de question de mettre une orange, une mandarine ou une clémentine sous le nez ! Il ne peut pas supporter l'odeur et encore moins le goût. • Il a un frère aîné qui ne lui ressemble pas du tout. Au point que James pensait que lui ou son frère avait été adopté... • James adore le popcorn. Lorsqu'il fait les courses, il doit mener un combat contre lui-même pour ne pas en prendre un paquet dans le rayon... • James est né à Londres car ses parents y étaient en vacances lors de sa naissance. Mais en réalité, ils vivent tous à Cheytwin River. • Chez James, tout est bien rangé, en ordre et on sait toujours où se trouve telle ou telle chose. Rentrez dans le bureau du garçon, c'est tout autre chose ! Des fils de connections jonchent le sol, des post-it sont collés depuis pas mal de temps déjà, et y restent même si la tâche qui y est inscrite est terminée, son bureau en lui-même est dans un désordre organisé... Seul lui retrouve ses affaires là-dedans... • Vous ne le verrez jamais dans la rue les cheveux parfaitement coiffés avec une tonne de gel et peigné "à la crooner". James préfère largement passer sa main dans ses cheveux, avec le moins de gel possible, pour donner un effet plus "bataille" dans lequel il se reconnaît mieux. Les cheveux rigides imitation plastique, ce n'est vraiment pas pour lui ! • Si vous le croisez en soirée avec des amis, ne vous étonnez pas si c'est l'un des seuls groupes de personnes présentes à danser des déjantés ou à hurler et rire. L'union fait la force comme on dit. Et ensemble, ils sont encore plus fous que séparés !

PHYSIQUE ET MENTAL: Physiquement, James ressemble beaucoup à son père : la peau assez brune, les yeux marron, les cheveux noirs... Pourtant, ses parents sont petits alors que lui est assez grand. Il est d'ailleurs parmi les plus grands de sa famille. Le fait qu'il était assez stressé étant enfant l'a amené à faire de la boxe pendant quelques années, ce qui l'a donc obligé à faire de la musculation et ce qui donne donc sa carrure baraquée d'aujourd'hui, bien qu'il ne fasse plus de musculations ni de boxe.
Mentalement, James n'est pas vraiment timide : si quelqu'un vient lui parler gentiment, il entamera la conversation avec plaisir. Bien sûr, si quelqu'un lui parle à la limite de l'agression, il ne se laissera pas faire et s'emportera assez vite. Enfant et adolescent, il était assez stressé pour tout et n'importe quoi. Ça s'est passé aujourd'hui mais il arrive qu'à certain moment, sa respiration et son rythme cardiaque s'accélèrent sans raison apparente... Ce qui ne va pas non plus jusqu'à l'empêcher de bouger. Ses autres traits de caractère, positifs comme négatifs, sont la curiosité, la gourmandise, la jalousie... Il est aussi assez franc et n'arrive pas du tout à garder ce qu'il pense pour lui. Dès que quelque chose le dérange, il se sent obligé de le dire à voix haute.

REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: Geobane
AVATAR: Taylor Lautner
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Par Bazzart
UN AVIS PERSONNEL: J'adoooooooore déjà ce forum JAMES •• finished. 775539


Dernière édition par James Carrigton le Jeu 18 Fév - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Carrigton

James Carrigton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Cristalline
Pseudo : Geobane

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 14:39

I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.



    « Hey Tom ! »
    « Je t'ai déjà dis cent fois de pas rentrer dans ma chambre en claquant cette porte contre le mur ! »
    « Euuh ouais désolé... Est-ce que t'as déjà remarqué qu'on se ressemblait absolument pas ? »
    « À part le fait que t'es brun, je suis blond, t'as la peau brune, moi blanche, t'es grand et moi petit alors que je suis âgé que toi ? Non. »
    « Non mais sérieusement ! Tu penses qu'un de nous a été adopté ? »
    « Peut-être... »
    « ... »
    « Oh mais flippe pas James ! Je rigole ! Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à papa et moi, je ressemble plus ou moins à maman. Alors si ça peut te rassurer, non, on a pas été adoptés. »

    Cette question de l'adoption avait été le plus grand débat dans la tête de James durant son enfance. Le fait qu'il ne ressemblait pas du tout à son frère lui avait trotté dans la tête pendant pas mal de temps, au point qu'il n'arrive même plus à en dormir la nuit. Et gros angoissé qu'il était, il s'imaginait être l'enfant adopté, celui que l'on rejetterait si jamais il apprenait la vérité. Ou alors que c'était au contraire son frère, Tom, qui avait été adopté, et qu'il le perdrait dans peu de temps. Bref, autant d'inquiétude alors qu'en réalité, aucun des deux n'a été adopté. La seule raison apparente de cette différence est que leurs parents n'ont pas les mêmes origines et donc pas la même couleur de peau... C'est dingue comme l'imagination d'un enfant de treize ans peut aller loin !


**********

2 juin 2008

    « Est-ce que c'est normal que j'ai l'impression que mes jambes vont céder sous mon poids ? »
    « Le stress p'tit frère, le stress. »
    « Alors explique-moi pourquoi je stresse le jour de mon mariage ! »
    « Ça j'en ai aucune idée. Si déjà t'arrêtais de stresser pour tout. Attends ! Tu sais même pas faire de nœud de cravate à ton âge ? »
    « Qu'est-ce qu'il a, ce nœud ? »
    « Bouge tes mains de là et laisses moi faire ! Profite-en pour décompresser un peu, t'as aucune raison de stresser comme ça ! Tu vas te marier mec ! »

    Alors que son frère s'empressait de lui refaire un nœud de cravate digne de ce nom, James entamait une inspection de la pièce dans laquelle il se trouvait, d'un simple regard, tout en suivant son conseil et en faisant de grandes respirations. C'est vrai après tout. Pourquoi était-il anxieux alors qu'il allait se marier ? Pendant un jour comme celui-ci, tout marié serait fou de joie, à la limite d'être pressé de se retrouver en train d'embrasser sa femme après que cette dernière ait dit "oui". D'un autre côté, James aussi été heureux. Mais il avait peut-être peur d'avoir tous les regards braqués sur lui et sa future femme ? Ou pire, qu'elle dise "non" lorsqu'on lui demandait si elle voulait l'épouser. « C'est parti ! » La voix de Tom l'avait tiré de ses pensées. Mais finalement, James avait réussi à se calmer. Et après quelques minutes d'attente devant le curé, X arriva au bras de son père, avec un merveilleux sourire en direction de James. Le même sourire que celui qu'elle lui avait fait la toute première fois qu'ils s'étaient rencontrés. James été fixé sur son visage mais lorsqu'il descendit enfin son regard vers la robe de sa future femme, il en resta bouche-bée. Elle était magnifique ! Avec sa longue robe blanche ornée de quelques paillettes, son bouquet de roses blanches et son grand voile de mariée qui lui retombait sur le visage et les épaules. Le reste de la réception bâtit son plein et quand arriva enfin le moment décisif, James jeta un bref coup d'œil à son frère, assis à légèrement derrière lui. Ce dernier ne pu s'empêcher de rire légèrement mais en prenant soin de lui dire de se calmer. Pour une fois, James n'était pas énervé. Ce qui paraissait étrange...

    « Monsieur James Carrigton, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle X, ici présente ? » « Je le veux. » James adresse un sourire à X qui le lui rendit, avant de recommencer à écouter le curé qui poursuivait. « Mademoiselle X, voulez-vous prendre pour époux Monsieur James Carriton, ici présent ? » James sentit de nouveau son rythme cardiaque s'accélérer à cette demande, mais n'eut pas réellement le temps de s'en rendre compte que X avait déjà donné sa réponse. « Je le veux. » « Dans ce cas Monsieur Carrigton, vous pouvez embrasser la mariée. » Alors que les familles des deux mariés ainsi que certains de leurs amis applaudissaient chaudement, James prit sa bien-aimée par la taille et l'embrassa, pour ensuite la porter comme une princesse vers la sortie de l'église. Un mariage comme beaucoup en rêveraient d'ailleurs ! En entrant dans l'allée entre les bancs, James perçu un clin d'œil de son frère aîné et continua sa route vers la sortie, gardant toujours X dans ses bras et l'embrassant pas mal de fois. Cela fait maintenant un peu plus d'un an qu'ils sont mariés et, honnêtement, tout semble aller pour le mieux !


Dernière édition par James Carrigton le Jeu 18 Fév - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile McGrenty

Basile McGrenty


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : AB

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 14:45

Bienvenue.
24 ans ? Shocked Ca fait bizarre xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Carrigton

James Carrigton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Cristalline
Pseudo : Geobane

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 15:00

Merciii I love you
Oui je pense que c'est provisoire par contre x)
Je suis en pleine hésitation parce que je veux le faire marié mais d'un autre côté, Taylor fait au maximum 20-21 ans et encore... Ou alors il se serait marié jeune ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 15:14

  • Taylor JAMES •• finished. 775539
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basile McGrenty

Basile McGrenty


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : AB

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 15:19

20 ans, ça me semble bien. Enfin maintenant, certaines personnes se marient jeunes, voir très jeunes donc ça me choquerait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Carrigton

James Carrigton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Cristalline
Pseudo : Geobane

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 15:31

Apolheen >> Merciiiii JAMES •• finished. 775539

Basile >> Alors 20 ! =)
Et marié à 19 ans ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 16:50

Bienvenue I love you
Je dirait 21 ans personnellement, c'est déjà un peu plus âgé pour ce marier (même si ce n'est qu'un ans de plus) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
James Carrigton

James Carrigton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Cristalline
Pseudo : Geobane

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 16:52

J'avais pensé à 21 aussi ^^
Je réfléchis encore un peu alors JAMES •• finished. 259369
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Siri Brawks

Siri Brawks


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Disgrace Unfair (avatar) - How We Fade @LJ (icones).
Pseudo : .

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 17:21

Je connais un couple qui s'est marié à 19 ans, si je peux aider. Arrow
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basile McGrenty

Basile McGrenty


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : AB

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 17:44

Lol. Ma cousine s'est mariée à 17 ans donc...enfin 21 ans aussi ça peut convenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 19:15

j'adore le débat. JAMES •• finished. 847794
je te réserve taylor. bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Pepper

Lucille Pepper


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : SHINEDOWN.
Pseudo : Miss uncertain.

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 19:51

    Pourquoi pas vingt-ans ? Laughing Arrow

    BIENVENUE. JAMES •• finished. 871692
Revenir en haut Aller en bas
James Carrigton

James Carrigton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Cristalline
Pseudo : Geobane

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 21:05

JAMES •• finished. 847794 Bon aller, je pars sur 21 ans !

Merci à tous JAMES •• finished. 871692
Revenir en haut Aller en bas
James Carrigton

James Carrigton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Cristalline
Pseudo : Geobane

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 21:54

Double post pour vous dire que je pense avoir terminé ma fiche JAMES •• finished. 775539
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 22:11

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
James Carrigton

James Carrigton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Cristalline
Pseudo : Geobane

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. EmptyJeu 18 Fév - 22:16

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAMES •• finished. Empty
MessageSujet: Re: JAMES •• finished.   JAMES •• finished. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMES •• finished.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: