WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 it's so conditionnal between us

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

it's so conditionnal between us Empty
MessageSujet: it's so conditionnal between us   it's so conditionnal between us EmptyJeu 18 Fév - 14:56

it's so conditionnal between us 199oac

  • Nom, prénoms: aux choix
    Age: 23 ans
    Précisions physiques, morales et personnelles:

    Relations entre vous:
    Les deux jeunes gens se connaissent depuis le bac à sable, leur relation à toujours été simplement amicale bien que souvent c'était assez ambiguë autant pour eux que pour les gens extérieurs. Mais il y a quelques mois, juste avant que Lheen décide de partir pour Cheytwin River, leur relation a pris un nouveau tournant.
    Ils étaient à une fête.
    « Je suis bourrée. »
    X regarda la jeune fille avec les yeux grands ouverts. Cela ne faisait que trois heures que les deux amis étaient arrivés à la soirée. Elle tenait un verre à la main.
    « T'as bu quoi ? »
    Lheen le regarda en souriant et tangua pour atteindre le canapé et se laisser tomber. Le jeune homme dut se pousser sur le côté pour ne pas qu'elle l'écrase, tellement surpris il laissa tomber son joint à terre.
    « Au moins deux bière je crois. »
    Ce fut le plus gros silence de toute l'histoire. Puis X explosa de rire, peu de temps après il se prit un coup de coude dans les côtes.
    « AIIIIE, mais putain, sale petite nature. »
    Lheen' se rapprocha de son ami et posa sa tête sur ses genoux. Lui posa une main sur l'épaule de la jeune et de l'autre il lui caressa les cheveux. Ils restèrent silencieux un moment. Le jeune fille se redressa d'un coup et regarda le jeune homme dans les yeux.
    « T'as de beaux yeux, t'es sexy X. »
    Il la regarda un instant, puis sourit.
    « c'est sûr t'es vraiment soule. Je ne t'ai jamais entendu me faire un compliment depuis qu'on se connait. »
    Lhenn' tendit sa main pour caresser la joue du jeune homme. Ce fut bizarre, parce qu'entre eux, ça avait toujours été platonique. Mais là, sa main se baladant sur sa joue, mais il ne put s'empêcher d'avoir des frissions.
    « Ça devrait être interdit d'être sexy comme ça. »
    Le jeune homme ne peut retenir encore un rire. Il n'avait jamais vu son amie comme ça, et ça valait le coup quand même.
    « Arrête, je vais croire que tu veux coucher avec moi. »
    Elle se releva brusquement, elle eut la tête qui tourna, elle dû attendre un instant le temps de reprendre ses esprits toujours le regard encré dans celui de son ami. Et tout d'un coup elle plaqua ses lèvres contre les siennes. X ne réagit pas de suite, il ne la repoussa pas et lui rendit son baiser, mais il trouvait ça mal. Parce qu'elle était sa meilleure amie, et qu'il ne voulait pas qu'elle croit qu'elle n'était qu'un coup d'un soir. Savourant ce baiser, déposant même un autre baiser sur ses lèvres, il se recula et la regarda droit dans les yeux.
    « Lily arrête. Je veux pas que ça se passe comme ça entre nous. Que tu regrettes demain. Parce que tu comptes pour moi. Je ne veux pas gâcher notre amitié, je t'aime trop pour ça. Pas que j'aime pas tes bais... »
    Il n'eut pas le temps de terminer qu'elle s'accrocha à son cou et qu'elle l'embrassa à nouveau. Ils passèrent la soirée dans les bras l'un de l'autre, sans un mot, s'embrassant mais n'allant pas plus loin. Le lendemain la jeune fille se rappela son comportement et fut gênée. Mais ils en parlèrent tout les deux et aucun mal entendu entre eux. Ils ont retrouvé leur relation platonique, il y eu quelques dérapages mais ils savaient que cela ne signifiait rien. Seulement, voilà la jeune fille ressent des sentiments pour X plus fort que l'amitié, elle essaye bien de se dire que c'est des bêtises mais elle tombe amoureuse de lui. Pour essayer de réfléchir à tout ça, la jeune fille s'est dit que prendre du recul serait le mieux. Même lorsqu'il est avec d'autre, il pense à elle, mais ne sait pas vraiment comment il doit prendre cela. Il n'est pas du genre à avouer ses sentiments et encore moins croire en l'amour. Qu'est ce qu'il va se passer lorsque X va venir la rejoindre? Selon lui c'est pour être avec son amie mais y'a t'il pas quelque chose de cacher là dessous?

    Avatar: Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Ellsworth

Aidan Ellsworth


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2010
Pseudo : stupid soulmates

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

it's so conditionnal between us Empty
MessageSujet: Re: it's so conditionnal between us   it's so conditionnal between us EmptyVen 19 Fév - 21:37

    Je suis faible. J'ai pas pu résister au lien et puis surtout Ash&Chace quoi it's so conditionnal between us 474686
    'fin je suis là si tu veux bien de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

it's so conditionnal between us Empty
MessageSujet: Re: it's so conditionnal between us   it's so conditionnal between us EmptySam 20 Fév - 13:18

  • Oh merci d'avoir pris le rôle !!!
    et bien sûr que je veux de toi, j'aime trop le prénom que t'as choisit it's so conditionnal between us 775539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's so conditionnal between us Empty
MessageSujet: Re: it's so conditionnal between us   it's so conditionnal between us Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's so conditionnal between us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Scénarios-
Sauter vers: