WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 T'INQUIÈTE, JE FERAIS UN DISCOURS À TON ENTERREMENT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

T'INQUIÈTE, JE FERAIS UN DISCOURS À TON ENTERREMENT. Empty
MessageSujet: T'INQUIÈTE, JE FERAIS UN DISCOURS À TON ENTERREMENT.   T'INQUIÈTE, JE FERAIS UN DISCOURS À TON ENTERREMENT. EmptyJeu 18 Fév - 16:09

T'INQUIÈTE, JE FERAIS UN DISCOURS À TON ENTERREMENT. 2ignf610

ETHEL • née le 21 février 1983 dans l'Indiana. spontanée. extravertie. instable. indépendante. sans gêne. autoritaire. émotive. enfantine. vit à Indianapolis mais actuellement en congé sabbatique pour un an. elle a choisit le canada parce qu'elle n'avait jamais été à la montagne. fan de la littérature anglaise du XIXe avec les soeurs Brontë, Jane Austen, etc. vénère bob dylan, madonna, audrey hepburn et johnny depp. son confident est un labrador chocolat nommé kutcher - comme le magnifique ashton kutcher. ne s'attache jamais véritablement. a première chose qu'elle regarde chez un homme est son sourire. a peur de l'eau depuis que son défunt ex futur mari et sa petite soeur se noyé dans le lac michigan. va régulièrement au musée. ne tient absolument pas l'alcool. possède une guitare sèche ayant appartenu à son père mais est incapable d'aligner trois notes. ses disney préférés sont le roi lion, pocahantas, mulan et peter pan. allergique au happy end cinématographique. a un gros problème avec l'électronique. a trouvé deux jours avant son mariage son fiancé dans le même lit que sa soeur. elle a beau faire comme si rien n'était et avoir fait son deuil suite à leur mort, ça l'a traumatisé et n'ai pas ressorti avec un homme depuis. a un gros problème avec l'électronique. a une très mauvaise mémoire. depuis peu, elle ne supporte plus la musique. c'est obsessionnel, elle en entend, elle devient folle. ne sait pas cuisiner. préfère la compagnie des enfants plutôt que celle des adultes.
Bans by WILD CHILD


Dernière édition par Ethel Dickson le Jeu 18 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

T'INQUIÈTE, JE FERAIS UN DISCOURS À TON ENTERREMENT. Empty
MessageSujet: Re: T'INQUIÈTE, JE FERAIS UN DISCOURS À TON ENTERREMENT.   T'INQUIÈTE, JE FERAIS UN DISCOURS À TON ENTERREMENT. EmptyJeu 18 Fév - 16:10

T'INQUIÈTE, JE FERAIS UN DISCOURS À TON ENTERREMENT. 21n19g10
(c) WILD CHILD

    un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
T'INQUIÈTE, JE FERAIS UN DISCOURS À TON ENTERREMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: L'atelier de cupidon :: Une flèche en plein coeur-
Sauter vers: