WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE Empty
MessageSujet: A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE   A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE EmptyJeu 18 Fév - 18:55

A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE 281hugl
corpse heart


«pick me, chose me, love me.»
Willow Stinstson



A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE Feb3jen4

A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE Dec22jen15


A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE Mar39celebtired
A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE Mar31jen9
writetothepoint.livejournal

elle
connait tout les tubes oubliés de toutes les années et peut parfois vous faire la chorégraphie . panique à la vue d'un animal visqueux. est droguée au café. hyperactice. sarcastique. directrice du disco spot. sûre d'elle. intelligente. ponctuelle. raisonnable. curieuse. ordonnée. sportive. créative. bordélique. adepte de livres de science-fiction, mais n'en parle pas. n'aime pas la pluie. n'aime pas l'odeur de la cigarette. accepte n'importe quel défi. n'aime pas qu'on se fâche contre elle. désire plaire. plaît. mais...les apparences sont parfois trompeuses.



eux


«eux»; des amis. les vrais, ceux qu'on ne peut pas remplacer. libres

«lui»; il est grand, fort intelligent et sexy et croit que le monde bave à ses pieds. Willow le trouve arrogant et a refusé plusieurs fois ses avances au club ce qui ne lui plait pas du tout. libre

«toi»; j'accepte n'importe quel lien, qu'il soit raisonnable ou totalement déjanté. Du moment qu'il correspond un minimum à Willow, je n'ai aucun problème (:


(code de Valse avec Melchior)
Revenir en haut Aller en bas
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE Empty
MessageSujet: Re: A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE   A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE EmptyJeu 18 Fév - 18:55

A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE 507255
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE Empty
MessageSujet: Re: A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE   A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE EmptyJeu 18 Fév - 20:42

Parce que ton personnage est marrant et que t'as Jennifer en avatar et que ton prénom est trop bon et que le nom du sujet est trop fort et que A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE 35980
Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE Empty
MessageSujet: Re: A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE   A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE EmptyMar 23 Fév - 13:14

    YEAAAAH émilie A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE 35980 Peut-être quelque chose avec le fait qu'elles soient toutes les deux enceinte ? Elles auraient pu se rencontrer chez l'obstétricien de Wooden Chalets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE Empty
MessageSujet: Re: A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE   A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TON TOUR, MONTRE MOI TA ZIZETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: L'atelier de cupidon :: Une flèche en plein coeur-
Sauter vers: