WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.

Aller en bas 
+9
Charlie Brawks
Georgie Hawkins
Deavid Foster
Samuel Dothen
Hera Rhodes
Ethel Dickson
Matteo Randulph
Jules Rhodes
Berlioze Kennedy
13 participants
AuteurMessage
Berlioze Kennedy

Berlioze Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : CHERRYLIPS™ & sianna_sm.
Pseudo : (a)

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:19

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Sanstitre1bv
©Manchee.

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: Kennedy, Berlioze.
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 28 ans, 16 Décembre 1981.
SITUATION SENTIMENTALE: Divorcée, célibataire.
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Elle travaille dans une agence de pub, elle dessine les maquettes des produits qu'ils vont proposés au public.

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR:
• Elle a divorcée car son mari était devenu violent et alcoolique depuis la mort de son père.
• Depuis ça elle n'arrive plus à s'engager, ou en tout cas elle n'a toujours pas trouver la bonne personne pour.
• Elle est très douée en dessin puisque son métier et de dessiner des maquettes.
• Elle est fan de Tim Burton.
• Elle est droguée à la caféine.
• Elle préfère les chiens aux chats.
• Elle aurait adoré vivre en Irlande.
• Son pêché mignon c'est les petits pains au chocolat.
• Elle a peur des requins et des guêpes et des clowns.
• Elle ne passe pas un jour sans musique.
PHYSIQUE ET MENTAL:
Berlioze est une jeune femme simple qui ne se prend pas la tête. Sa devise c'est Hakuna Matate. Elle est très positive, elle cherche toujours le bon côté des choses, même quand il n'y en a pas. Malheureusement certaines épreuves l'ont affaiblies et elle est moins ouverte et épanouie qu'avant. Elle ne donne pas - ou plus - sa confiance à n'importe qui, elle se donne un peu de temps pour découvrir si la personne est réellement ce qu'elle semble être. Elle est très émotive, elle pleure souvent pour un rien mais s'arrange pour ne pas le montrer en public. Elle donne toujours cette image de femme forte alors qu'au fond elle est fragile. Elle déteste les gens qui se plaignent tout le temps, surtout si c'est pour des problèmes en cartons - ce qui est bien trop souvent le cas -. Sa personnalité se reflette dans ce qu'elle porte. Elle met le plus souvent des couleurs chaudes et des vêtements originaux. Niveau couleur de cheveux elle est plutôt excentrique, elle passe du blond au brun en faisant un petit détour par le roux... Elle a même déjà eu des mèches roses ! Elle se maquille légèrement, mettant en valeur ses atouts sans pour autant passer pour un pot de peinture.

REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: Telle est la question hein ? (a)
AVATAR: Rachel McAdams. ♥️
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Bazzart ! (:
UN AVIS PERSONNEL: J'adore ! ♥️


Dernière édition par Berlioze Kennedy le Dim 21 Fév - 3:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze Kennedy

Berlioze Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : CHERRYLIPS™ & sianna_sm.
Pseudo : (a)

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:20

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Sanstitre1xms
IT'S THE WAY THAT HE MAKES YOU FALL IN LOVE.

    C'était une mauvaise journée. Son boss l'avait encore engueulée, elle était tombée en panne, une pétasse de collègue lui avait fait une remarque désobligeante sur sa tenue, c'était une mauvaise journée. C'est pour cette raison qu'elle s'est rendue dans un bar, c'est pour cette raison qu'elle a décidée de se saouler. Elle ne fait pas ça d'habitude, seulement, là, c'était indispensable. Elle s'est donc installée au comptoir, elle a commandé une tequila, et puis deux et ainsi de suite. Au bout de son...cinquième verre ? Un homme vint s'asseoir à côté d'elle. << Dure journée ? >> << Je ne passerais pas la nuit avec vous pour me consoler si c'est ce sur quoi vous comptez. >> Il sourit. Apparemment ce n'était pas ça qui allait le faire partir. Il commanda une bière et reprit la parole. << Vous savez, c'est pas l'alcool qui va arranger vos problèmes. >> Elle laissa échapper un ricanement dédaigneux. << Dit l'ancien alcoolo repentit ? >> Il ne l'avait pas volée celle la ! "L'alcool ne résout rien" "La violence est inutile" "Vivons de paix, d'amour et d'eau fraiche". Tout ça ça a toujours été bon pour les hippies ! L'alcool ça vous fait oublier la réalité pendant un petit moment donc ça aide. Pour ce qui est de la violence, qui peut oser dire que parfois, une bonne tarte dans la tronche ça fait pas du bien ? Personne. Personne parce que la paix et l'amour c'est beau mais on peut pas vivre avec. << Ah non, je suis pas repentit ! Je bois comme un trou et je l'assume. >> Cette fois ça la fit sourire, un vrai sourire.<< Vous voulez toujours pas couché avec moi je suppose ? >> Alors qu'elle le dévisageait avec dégout il se mit à rire. Un rire joyeux et tonitruant. Devant ce spectacle Berlioze fut à son tour prise d'un grand fou rire.


BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Sanstitre2vm
ITS THE WAY THAT HE MAKES YOU FEEL.

    Après quelques semaines à se voir fréquemment, les deux tourtereaux finirent par se mettre ensemble, par construire - ou du moins essayer - quelque chose de solide. Ils firent les choses petit à petit, le plus grand pas fut évidemment l'emménagement ensemble. Ils s'installèrent d'abords dans l'appartement de Berlioze puis décidèrent de placer leurs petites économies dans une jolie maison de campagne. Autant dire que la jeune femme voyait enfin la vie en rose et ça n'allait pas s'arrêter là. Après deux années de vie commune Henry décida de faire sa demande à Berlioze. Il lui proposa d'aller faire une balade à vélos et ensuite d'aller pique-niquer. Évidemment elle accepta. Une fois étendus sur l'herbe, il sortit une bague de son jean et lui demanda sa main. << Berlioze Kennedy, veux-tu m'épouser ? >> Elle le regarda avec surprise et émotion. Bien sûr qu'elle voulait l'épouser ! << Avec plaisir même. >>


BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Sanstitre15copie
ITS THE WAY THAT HE MAKES YOU CRY.

    Ils eurent un très beau mariage. Il y avait peu de monde mais que des proches sincères et pas seulement là pour le buffet. Ils vécurent heureux pendant trois mois environ et puis les choses changèrent. Du moins, elles changèrent du côté d'Henry. Son comportement n"était plus du tout le même qu'avant. Adieu l'homme souriant, attentionné, gentil, affectueux... Bonjour l'alcoolique, amer et parfois, un peu trop souvent même, violent. Tout ceci c'était déclenché à la mort de son père qu'il affectionnait beaucoup. Au départ, Belioze c'était dit que ça lui passerait, que ce n'était qu'une mauvaise période... Mais ce n'est jamais passé. Un jour, alors qu'il rentrait à la maison saoul comme une vache - comme d'habitude il avait foncé au bar après son boulot - il trouva ses valises prêtes et sa femme assise juste à côté. << Qu'est c'que t'as foutu encore ? >> << J'ai fait tes valises. Je veux que tu quitte cette maison Henry, je veux aussi qu'on divorce, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. >> La baffe retentit violemment sur le visage de Berlioze et comme à chaque fois qu'il la frappait il arbora sa mine incrédule et dépité par son propre geste. << Dé...désolé. J'voulais pas, j'voulais pas, j'suis désolé Berli'... J'men veux, j'le referait pas j'te le jure, excuse moi, excuse moi s'il-te--plait. >> Il commença alors à pleurer. D'habitude Berlioze allait le consoler et lui disait que c'était pas grave, qu'elle lui pardonnait. Cette fois, elle ne bougea pas d'un pouce, le visage dur. << Sort tout de suite de cette maison ou je te jure que j'appelle la police. >> Henry lui balança à nouveau un regard de chien battu mais cette fois, sembla avoir comprit le message. Il tituba pour prendre ses valises et quitta la maison. Alors qu'il venait de passer la porte Berlioze fut submergé par la douleur. Douleur non pas physique malgré ses nombreux bleus mais psychologique. Elle s'effondra en larmes et resta une grande partie de la nuit adossée à la porte d'entrée, les larmes coulant à flot.


BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Sanstitre16od
YOU CAN NEVER GET HIM OUT OF YOUR HEAD.

    Effectivement, ils divorcèrent. 2 ans de relation, 5 mois de mariage, dont deux consacrés aux procédures de divorces. Ce n'est donc pas ce que l'on appelle une réussite. Aujourd'hui, Berlioze a beaucoup de mal à s'engager dans une autre relation, à accorder sa confiance à nouveau. Elle pense souvent à ce qu'aurait pu être sa vie ce qu'elle aurait pu devenir avec ce mari aimant et attentionné qu'elle avait autrefois connu. Elle essaye néanmoins de regarder vers l'avenir et de ne pas se retournée sur le passé. Malheureusement, cela est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.


Dernière édition par Berlioze Kennedy le Dim 21 Fév - 3:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:21

bienvenue parmi nous. je vote racheeeel, la plus belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:21

    Bienvenuee I love you
    SCARLETT x100 sans même hésiter BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 35980


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:22

WELCOME HERE !
Alors, je suraime les trois mais je vais dire... SCAJO. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:24

    Amanda BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 259369
    BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Dothen

Samuel Dothen


Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : (c) morrigan
Emploi : Avocat en droit commercial.
Pseudo : Hoboo.

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:26

    RACHEEEEEL. x1000000000000000.
    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:34

RACHEL AUSSI. BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 914449
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:35

Je les aime toutes moi. BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 35980
Mais ça fait un moment que j'ai pas eu le droit à la bonne bouille de Scarlett. I love you
Bienvenue sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:41

Je dis Scarlett I love you
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Berlioze Kennedy

Berlioze Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : CHERRYLIPS™ & sianna_sm.
Pseudo : (a)

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:46

    Merci à tous, quel accueil ! BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 35980
    Scarlett, Rachel, vous m'avez fait douter ! BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 914449
    Néanmoins je vais opter pour Rachel ; une première contrairement aux autres ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:50

oh ouuuuui. I love you BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 35980 je te la réserve tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:50

    C'est un choix tout aussi bon I love you


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze Kennedy

Berlioze Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : CHERRYLIPS™ & sianna_sm.
Pseudo : (a)

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:51

    Merci ! BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 456189
    Je te retourne le compliment Matteo, Emma est superbe ! BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Pepper

Lucille Pepper


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : SHINEDOWN.
Pseudo : Miss uncertain.

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 20:54

    Le prénom. BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 349504

    BIENVENUE. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze Kennedy

Berlioze Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : CHERRYLIPS™ & sianna_sm.
Pseudo : (a)

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyJeu 18 Fév - 21:01

    L'influence Disney ! BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 508269
    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaelyn Austen

A. Jaelyn Austen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : (c) Yellow Lipstick
Pseudo : LaRousse

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyVen 19 Fév - 3:18

    Rachel est magnifique. I love you
    Bonne chance pour ta fiche. BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze Kennedy

Berlioze Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : CHERRYLIPS™ & sianna_sm.
Pseudo : (a)

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyVen 19 Fév - 3:33

    Et Amber l'est tout autant ! BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 35980
    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptySam 20 Fév - 13:34

  • Rachel BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 775539
    gros coup de cœur pour cette actrice dans Sherlock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptySam 20 Fév - 14:21

Raaachel I love you BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 35980 Bienvenue BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 914449
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze Kennedy

Berlioze Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : CHERRYLIPS™ & sianna_sm.
Pseudo : (a)

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptySam 20 Fév - 14:37

    Ashley. BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 515455
    Justement je vais le voir tout à l'heure. BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 35980

    TOOOOOOM, c'est si rare de le voir sur les forums ! BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 349504 BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 35980
    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptySam 20 Fév - 15:31

J'exige un lien BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 453278
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze Kennedy

Berlioze Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : CHERRYLIPS™ & sianna_sm.
Pseudo : (a)

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyDim 21 Fév - 4:01

    Avec plaisir ! BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. 398284
    & Soit dit en passant, je pense avoir finis ma fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. EmptyDim 21 Fév - 12:00

je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.   BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERLIOZE • Do Mi Sol Mi Do Mi Sol Mi Fa La Do La Do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERLIOZE • She stand in the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: