WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife

Aller en bas 
+14
Lucille Pepper
A. Jaelyn Austen
Apolheen Curtis
Ashleigh Gibson
Georgie Hawkins
Charlie Brawks
Jules Rhodes
Basile McGrenty
Harry Waldon
Ethel Dickson
Mathis Nelson
Deavid Foster
Matteo Randulph
Seeley Dawkins
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 21:42

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Img-122359t3rhm
© Misery Angel

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: Dawkins, Seeley.
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: Vingt-sept ans, le 17 janvier 1983 à Milwaukee dans le Wisconsin.
SITUATION SENTIMENTALE: Fiancé.
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Entraineur professionnel.

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR:

♦️ Il y a trois ans, Seeley était déjà fiancé seulement ce n'était pas la même femme. A l'époque, c'était encore un jeune homme fougueux qui laissait ces sentiments passés avant tout, il vivait une relation qu'il qualifiait d'idyllique pourtant, sans aucune explication cette femme le quitta un mois avant la cérémonie.
♦️ Seeley a faillit devenir joueur de football américain professionnel seulement après une blessure il a vu abandonner cette voie, un choix pas forcément facile pour celui-ci.
♦️ Après le départ de la femme qu'il aimait Seeley a vécu une période assez difficile, complètement perdu il a décidé de quitter la ville laissant sa vie derrière lui.
♦️ Une fois remis sur pied il est revenu chez lui & a rencontré la femme qui partage désormais sa vie.
♦️ Ils ont passé un an à se tourner autour avant de s'avouer leurs sentiments réciproques. Seeley avait peur de s'ouvrir à nouveau & la jeune femme pensait qu'il n'avait pas oublié son ex fiancée.
♦️ Parfois, le sujet de son ex fiancée créer un bon nombre de dispute pourtant, Seeley est sûr d'être passé à autre chose.
♦️ Il y a deux il a demandé sa petite amie en mariage malgré, ses craintes. La jeune femme a répondu oui.
♦️ Avant d'entamer les préparatifs ils ont décidé de venir ici en amoureux histoire de se retrouver.
♦️ Seeley vient d'apprendre que son ex fiancée est ici & qu'elle est mariée à un homme qu'elle n'aime pas.
♦️ Sa fiancée au courant, devient de plus en plus jalouse. Seeley ne peut s'empêcher de repenser à son ex fiancée même s'il est amoureux de sa fiancée.

PHYSIQUE ET MENTAL:

Seeley est un grand ténébreux aux allures mystérieuses qui ne s'ouvre pas à n'importe qui surtout depuis sa déception amoureuse. Seeley est un homme passionné qui ne réfléchi pas deux fois avant d'agir. C'est ce côté direct qui lui a fait réussir beaucoup de choses dans la vie, même si tout n'a pas vraiment fonctionné. Il aurait d'ailleurs aimé pouvoir plus réfléchir avant de prendre certaines décisions comme avec sa première fiancée avec qui les choses ne se sont vraiment pas bien passé. Pourtant, sa vie lui convient bien. Seeley est quelqu'un d'entier & fidèle, il n'a jamais trompé une de ces petites amies même s'il s'est déjà retrouvé dans des situations compliquées. Seeley est un homme assez cultivé qui a toujours eu d'excellent résultat en ce qui concerne les études ,mais aussi le sport. D'ailleurs il a fallit devenir pro avant de se blesser au genou. Sa taille lui a ouvert beaucoup de porte ainsi que son physique d'athlète. Seeley a toujours beaucoup plu aux femmes même si parfois il est assez gêné de ceci. Ces yeux très expressifs le trahissent très souvent ce qui l'empêche de mentir.


REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: Lovee.
AVATAR: Channing Tatum, Taylor Kitsch où Tom Welling I love you
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Par bazzart.
UN AVIS PERSONNEL: I love you SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 35980


Dernière édition par Seeley Dawkins le Ven 19 Fév - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 21:42

I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.



SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Clanam12 SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Clanam13

« Je suis tellement heureuse que tu es décidé de rester … » Lui répondit sa petite amie en le prenant dans ses bras. Seeley avait reçu une bonne proposition de travail qui nécessitait son départ. Pourtant, il n’avait pas réussi à accepter ,car cela voulait dire de quitter sa petite amie dont il était fou amoureux. La jeune femme s’était montré très compréhensive même si elle n’avait aucune envie de le voir sans aller, elle lui avait donné le choix. Au fond, elle avait été quelque peut vexé qu’il ne lui demande pas de l’accompagner. C’est pour cela que lorsqu’il lui annonça qu’il restait ici elle fut folle de joie. « Je ne pouvais pas m’en aller sans toi ! » Lui répondit Seeley, bien sûr il était un peu déçu d’avoir reporter ceci ,mais il n’arrivait pas à la quitter. Il aurait aimé lui demander de venir avec lui ,mais abandonner tout pour le suivre est un peu énorme. Il savait qu’il ne pouvait pas demander une telle chose. « C’est adorable ,mais tu es sur que tu ne vas pas regretter d’avoir refusé ce travail pour moi ? » Lui demanda la jeune femme. Elle s’en voulait d’être la cause de son refus ,mais elle préférait qu’il reste près d’elle. La jeune femme était vraiment éprise de Seeley & n’avait qu’une envie rester près de lui. « Je ne l’ai pas vraiment refusé ,mais plutôt remis à plus tard … » Lui avoua Seeley sur un ton inquisiteur. Il était fier de lui, il avait réussit à repousser cette offre dans le temps pour ne pas perdre une si belle opportunité. « Ils ont acceptés ? » Lui demanda sa petite amie surprise qu’il est eu le cran de faire une demande pareille. Pourtant, c’est vrai que Seeley était du genre passionné & direct. « J’avais de très bons arguments … » Lui rétorqua Seeley, il parlait d’une surprise qu’il allait lui faire. S’il voulait l’emmener avec lui pour avoir son travail il voulait que ca soit en tant que femme & pas en tant que simple petite amie. Seeley était sur de lui. « Comme ? » Lui demanda le jeune femme toujours aussi curieuse. Seeley sorti donc une bague de sa poche & s’agenouilla doucement assez pour faire comprendre à sa petite amie ce qui allait se passer. Surprise elle ne pu s’empêcher de lui dire: « Oh mon dieu .. » La jeune femme n’en croyait pas ses yeux, elle respirait la bonheur. L’amour qui se lisaient dans leurs yeux étaient flagrant. Seeley était quand même un peu nerveux, il avait peur que sa réponse ne soit pas celle qu’il attendait. Seeley pris donc son courage à deux mains puis ouvrit la boite en lui disant: « Tu es que depuis la minute où je t’ai aperçu je suis tombé amoureux de toi, malgré les épreuves nous sommes toujours ensemble. Je ne veux plus passer un moment sans pouvoir t’appeler ma femme, alors veux-tu m’épouser ? » La jeune femme ne pu pas s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux face au discours de Seeley. Elle sauta dans ses bras & l’embrassa langoureusement avant de lui répondre: « Bien sur ! »

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Clanap11 SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Clanap12

« Chérie tes parents viennent d’appeler ils veulent savoir si … » Seeley venait de se rendre compte comme un idiot qu‘il était entrer sans frapper & que donc il venait de surprendre sa fiancée en pleine essayage de sa robe de marié. Comme tous le monde le sait cela porte malheurs de voir la mariée dans sa robe avant le mariage. « Je suis désolé je ne voulais pas te voir avec ta robe avant le .. » Il ne pensait pas si bien dire, car oui le malheurs allait s‘abattre sur lui. A peine avait-il eu le temps de parler qu‘il remarqua des larmes sur les joues de la jeune femme. Elle semblait complètement perdu en train d‘enlever sa robe. Seeley compris que quelque chose clochait, alors il lui demanda inquiet: « Qu’est-ce que tu fais ? » Il comprenait que les choses allaient vraiment mal se passer ,mais il ne voulait pas croire que sa fiancée allait lui échapper de la sorte alors que quelques mois avant elle lui disait à quel point elle l’aimait. « Je suis désolée , je ne peux pas faire ça .. » Seeley avait envie de casser quelque chose, comment pouvait-elle lui faire ça, vouloir sans aller sans lui dire au revoir. Heureusement qu’il était arrivé à temps sinon elle allait s’enfuir comme une voleuse. Il savait que quelque chose de grave avait du se passer pour qu’elle change d’avis de la sorte. Il ne savait pas quoi dire perdu entre surprise & tristesse. « Faire quoi : m’épouser ? » Il ne voulait pas se montrer désagréable avec elle pourtant, il avait besoin de réponse & elle semblait ne pas vouloir lui en donner. D’ailleurs ses prochaines réponses vagues ne l’aidait pas du tout bien au contraire. Il voulait savoir ce qui avait changer, si elle l’aimait toujours & encore pleins d’autres choses. « Je pensais que c’était ce que je voulais, mais je suis trop jeune & je ne peux pas .. » Lui répondit la jeune femme renonçant à enlever la robe, elle retenait ses larmes & se dirigeait vers la porte afin de partir pour s’enfuir. Elle n’était pas capable d’affronter la situation actuelle. Elle passa la porte, mais il l’a suivait jusqu’à dehors en lui disant: « Alors tu allais t’en aller sans un mot ? » Elle ne pouvait pas affronter son regard ni lui dire la vérité alors elle préférait mentir & rester vague afin de ne pas lui faire de mal. Au fond, elle l’aimait toujours même si les choses étaient compliqués. « C’est mieux comme ça, regarde toi je ne voulais pas te voir aussi triste . Je dois m’en aller … » Avant de monter dans la voiture & partir elle lui dit: « Je suis désolée .. »


SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Idol0610 SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Idol1210

« C’est vraiment magnifique , tout ça je veux dire c’est encore plus beaux que dans mes rêves .. » Lui avoua la jeune femme dans les bras de son fiancé devant une magnifique vue. Les choses étaient presque parfaite ce matin-là même si la présence de son ex fiancée l’agaçait beaucoup. « Madame Dawkins seriez-vous en train de devenir romantique ? » Lui demanda Seeley tout en rigolant, car ce n’était pas vraiment le style de sa fiancée de se montrer aussi douce. C’était un nouveau trait de sa personnalité encore plus attendrissant que le reste. « Future Madame Dawkins & non il faudrait que les éléphants volent dans le ciel .. » Lui répondit la jeune femme tout en rigolant. Elle n’était pas vraiment douce ,mais plutôt directe pourtant, elle était si attachante que Seeley ne pouvait pas s’empêcher d’être amoureux d’elle d’une façon bien différente de celle de son ex fiancée ce qui n’était pas une mauvaise chose. « Je t’aime tu sais ? » Lui avoua Seeley d’un ton sérieux. Pourtant la jeune femme était inquiète à cause de la présence de son ex fiancée. « Si tu me dis ça parce qu’elle est ici alors … » Lui répondit sa fiancée avant de se faire couper la parole par Seeley. « C’est vrai … » Lui répondit Seeley avant de continuer en lui disant la vérité: « Elle est ici ,mais elle est mariée & j’ai refais ma vie. Peut importe ce qu’elle a en tête & je ne pense rien je suis avec toi ! » Pourtant, les choses seraient peut être différente si elle n’était pas mariée. La jeune femme semblait malheureuse ,mais Seeley devait se concentrer sur son futur. Au fond, il avait envie de connaitre la vérité sur son départ ,mais il ne voulait pas gâcher sa relation. « J’aimerais tellement… » La jeune femme n’était pas vraiment rassurée, elle savait combien il avait été amoureux d’elle & ne pouvait pas supporter l’idée qu’elle soit ici prête à le reprendre. « Crois moi il n’y a que toi ! » Lui rétorqua Seeley, conscient que la situation était compliquée pour elle ,mais il voulait vraiment que les choses s’arrangent. S’il lui avait demandé de l’épouser c’était parce qu’il était sur de ces sentiments. C’est grâce à elle qu’il a retrouvé le goût de l’amour puisque son ex lui avait brisé le cœur. « Je l’espère ,car après ce qu’on a vécu je ne voudrais pas que tu retournes auprès d’elle .. » Seulement le jeune homme lui coupa la parole parce que pour lui son futur était avec elle & non avec son ex. « J’étais mort avant de te rencontrer & je suis né le jour où tu m’as aimé … » Lui avoua Seeley, c’était une citation certes ,mais il le pensait vraiment. Surtout que c’était le moment de se montrer un peu plus affectueux. Puis que la route qui allait les attendre après ce voyage allait être dur. Les préparatifs d‘un mariage ne sont jamais simple surtout avec la pression. « Quelle belle citation ! » Lui répondit la jeune femme, elle n’était pas sûre de ce qu’il disait, car voir son ex avait du lui faire vraiment quelque chose après tout ce qui s’était passé. « Je le pense, tu m’as redonné le goût de vivre & c’est avec toi que je veux passer le reste de mes jours … » Seeley n’était pas vraiment le genre d’homme à dire vraiment ce qu’il pense, mais ici dans cette ambiance son cœur semblait vouloir s’ouvrir. Même s’il n’était pas aussi confiant qu’il voulait le laisser croire il voulait qu’elle se sente en sécurité avec lui. « Monsieur Dawkins seriez-vous en train de devenir romantique ? » La jeune femme lui retourna la question du départ, c’était un jeu entre eux. Il existait une véritable complicité entre les deux jeunes gens. « Le jour où les éléphants voleront dans le ciel … » En terminant sa phrase Seeley l’embrassa langoureusement avant de lui prendre la main & de la ramener dans leur lit.


Dernière édition par Seeley Dawkins le Ven 19 Fév - 17:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 21:50

    Ce que j'aime le prénom I love you
    Je serais portée à dire Tom Welling, puisqu'on ne le vois jamais et il est sublime (:
    Sinon, Channing Tatum est magnifique aussi, mais on le voit trop depuis Dear John Rolling Eyes
    Mais il reste un excellent choix SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 35980

    Et Bienvenuee I love you


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 7:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 21:51

CHANNING. SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 35980
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Nelson

Mathis Nelson


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woody pepper
Emploi : Ingénieur du son
Pseudo : Sundæ.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 21:51

TOM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 21:56

Mathis T. Nelson a écrit:
TOM I love you

Je plussoie. On le voit si peu et pourtant... SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 515455
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waldon

Harry Waldon


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : corpse heart • ljs.
Pseudo : ♣ NOPSEUDO.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 21:57

Channing sans hésitation. I love you SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 507255
Revenir en haut Aller en bas
Basile McGrenty

Basile McGrenty


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : AB

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 22:03

Welcome I love you
Tom ou Channing, je dirais Tom à choisir, il es beau, et on le voit très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 22:09

je me sens seule mais taylor kitsch, le plus sex. I love you bounce
bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 22:58

TOM I love you C'est l'homme de ma vie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyJeu 18 Fév - 23:27

Merci à tous I love you SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 188959 SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 309142
OMG Natalie SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 35980 SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 840447
J'hésite encore entre Tom & Channing SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 847794
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 0:31

Prends Tom, prends Tom. SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 35980
Channing a les oreilles décollées Arrow
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 1:02

Jules Rhodes a écrit:
je me sens seule mais taylor kitsch, le plus sex. I love you bounce
bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
+1 mais si tu hesites entre Tom et Channing : TOMMMMMMMMMMMMMMM I love you
Bienvenue SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 508269
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 1:02

  • Oh c'est le prénom que j'utilise tout le temps pour mes scénarii habituellement lol

    et je dirais le très sexy Taylor Kistch.... Riggs forerver SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 775539
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 7:02

    Tom a le plus de voix SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 188959
    N'hésites plus SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 508269 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaelyn Austen

A. Jaelyn Austen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : (c) Yellow Lipstick
Pseudo : LaRousse

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 7:38

    TOM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 13:03

La majorité l'emporte, peux-t-on me réserve Tom s'il vous plait ? SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 188959
OMG je kiff vos avatars à tous, je veux pleins de liens Twisted Evil I love you SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 35980 SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 914449
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 13:05

    Sage décision I love you Arrow
    Moi je ne peux que dire oui à un lien SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 188959 SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 35980
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 13:09

On peut faire un scénario avant validation ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 13:11

    Non, il faut être validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 13:13

D'accord, merci de la précision SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 508269
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 14:05

je te réserve le beau tom. ça me rappelle mes amours avec kristin kreuk et tom ... I love you SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 35980
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 15:30

C'est vrai Kristin & Tom même si je l'adore avec Erica I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Pepper

Lucille Pepper


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : SHINEDOWN.
Pseudo : Miss uncertain.

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 15:41

    Oh, Tom & Lovee. SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 35980

    Yeah, Clois forever. SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 515455
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife EmptyVen 19 Fév - 15:47

Alexis & toi I love you SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife 35980
Quoi que maintenant ayant vu des icons de Clois & Clana pour un futur scénario je n'arrive pas à me décider Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty
MessageSujet: Re: SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife   SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEELEY ▬ Temporary happiness is like waiting for a knife
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEELEY ▬ Never gonna be alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: