WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAO' — Please take my away from here.

Aller en bas 
+7
Ethel Dickson
Jules Rhodes
Harry Waldon
Basile McGrenty
Siri Brawks
Matteo Randulph
Saorise Dashwood
11 participants
AuteurMessage
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 21:58

SAO' — Please take my away from here. 1ewbqc
© cocaine

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: Dashwood, Saorise
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 26 ans, 18 février.
SITUATION SENTIMENTALE: Célibataire.
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Libraire.

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


    DIX ASTUCES À SAVOIR:
    • Elle est très sportive, et tient à conserver son corps le plus longtemps possible; elle fait donc un jogging tous les matins, pratique le tennis régulièrement, la danse, et l'équitation. • Elle adore les animaux et possède un chien prénommé Buddy, ainsi qu'un chat du nom de Oliver. Elle a même un bocal à poissons rouges. • C'est une grande cinéphile. Elle passe beaucoup de temps dans les cinémas, et à regarder des films chez elle dans son salon. Elle a donc une grande culture à ce niveau là. • Libraire, elle a d'autres ambitions. Elle n'a jamais osé le faire, mais elle souhaiterait publier ses livres. Car oui, en effet, depuis de nombreuses années, elle écrit. • La mort de Stanley, son petit ami, l'a vraiment changé. Elle ne sort plus, ne fait plus la fête, plus rien ne l'intéresse. • Elle a déjà été contactée par une agence de mannequinat pour etre recrutée, et bien qu'elle en fut ravie, elle n'accepta pas. Les conditions dans lesquelles vivent ces filles la répugnent. • Elle a eu une enfance heureuse, aux cotés de parents aimants. La seule chose qu'elle regrette c'est de ne pas avoir eu de frères et sœurs. • Sa fleur préférée est la rose rouge. Très cliché n'est ce pas ? • Elle n'aime pas la Saint Valentin, cela dit. Elle trouve cela trop commercial. • Elle adore la nature, et est tout à fait dégoutée par la pollution. Elle ne jettera jamais quelque chose par terre, fait le tri de ses ordures, réprimande les petits enfants dans la rue qui jettent leurs papiers de bonbons etc ... • D'ailleurs en parlant de gosses, elle n'est pas très patiente avec eux. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, mais les petits qui courent partout et hurlent à longueur de journée, ça a le don de l'agacer prodigieusement. Elle ne se voit pas du tout mère dans le futur. • Comme toute fille qui se respecte, elle adore le shopping. Elle pourrait passer des heures dans des magasins à essayer, enlever puis réessayer des vêtements. Et elle reve devant les vitrines des magasins de luxe. • Grande amie des animaux, elle se doit d'etre végétarienne. Elle ne supporte pas qu'on tue des animaux pour les manger.

    PHYSIQUE ET MENTAL:
    Le moins que l'on puisse dire, c'est que Saorise n'a pas un physique déplaisant. Elle n'a cela dit pas beaucoup de poitrine, ou de formes sexys à la Beyoncé. Elle reste assez simple et naturelle. Ses grands yeux bleu en ont charmé plus d'un, et son regard est d'ailleurs très expressif. Qu'elle soit triste, joyeuse, préoccupée, songeuse, tout se devine rien que dans son regard.


I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.


SAO' — Please take my away from here. Tumblr_kxtmwoMRXd1qzjufdo1_500
(c) thiswonderland

    « Il nous faut un Sam ce soir, les gars ! » Lorsque Saorise Dashwood prononça cette phrase, elle n'était qu'a moitié sérieuse. Si elle avait su ce qui se passerait par la suite, sans doute aurait elle insisté davantage, ou ne serait tout simplement pas sorti. C'était il y a un mois environ maintenant. La jeune femme, son petit ami Stanley, et un couple d'amis étaient de sortie, comme souvent le samedi soir. Sortie du samedi soir qui signifie donc soirée arrosée, qui se termina à 3 heures de matin. En sortant de la boite ou ils se trouvaient, Stanley prit la main de sa femme dans la sienne, et ils marchèrent, titubant moitié vers leur voiture. Il fut décidé que Saorise prendrait le volant, ayant absorbé une quantité d'alcool moins importante. Une fois sur la route, une dispute éclata entre eux, comme dans beaucoup de couples. Le fait qu'ils soient éméchés n'arrangea rien, puisque la jeune femme détournait souvent le regard de la route pour crier quelque chose à Stanley. Tout d'un coup, sans qu'ils ne comprennent ce qui c'était passé, ils entendirent un coup de klaxon, une voiture arrivait en face d'eux. La jeune femme entendit son mari crier quelque chose; puis ce fut le trou noir.
    Lorsqu'elle reprit connaissance avec difficulté, une lumière blanche l'aveuglait. Elle ne comprenait plus rien si bien qu'elle croyait être morte. Ses souvenirs étaient brouillés, mais ils revinrent peu à peu. Lorsque ses yeux furent complètement ouvert et qu'elle aperçut les blessures sur son corps et la chambre d'hôpital dans la quelle elle se trouvait, elle réalisa vraiment ce qui c'était passé. La dispute, Stanley, la voiture, l'accident ... Tout défilait sous ses yeux à la vitesse grand V. Saorise voulut se redresser vivement, mais une fulgurante douleur lui traversa le corps et elle renonça. Une infirmière passa près de sa chambre, et voyant qu'elle était réveillée, vint lui demander comment elle allait. « Je ... Je n'en sais rien. Ou est mon petit ami ? Ou est Stanley ? » Le regard de l'infirmière ne lui disait rien qui vaille. Horrifiée, elle écarquilla les yeux, qui s'emplissaient déjà de larmes. « S'il vous plait ... Non. » « Je suis navrée. Nous n'avons rien pu faire. Toutes mes condoléances. » Il est toujours difficile d'annoncer à une femme que l'homme qu'elle aime est parti à jamais. Gênée, elle s'en alla, laissant Saorise avec sa peine. C'était impossible. Pas lui, pas Stan'. Secouée de sanglots, elle se laissa plonger dans un profond sommeil. Elle aurait souhaité ne jamais se réveiller.

    Le retour à la réalité fut brutal et sans précédents pour Saorise. Quand elle rentra chez elle, l'appartement lui parut froid, sombre, glacial sans la présence de Stanley. Pour elle, il allait ouvrir la porte dans quelques heures, souriant, il l'aurait pris dans ses bras et l'aurait embrassé ... Elle aurait préparé le diner. Les deux couverts sur la table, les deux paires de chaussures dans l'entrée ... Tellement de petits détails qui lui firent mal. Sans réfléchir, elle alla s'emparer d'une bouteille de vin blanc dans le placard, et commença à boire pour noyer son chagrin. C'était elle la responsable de l'accident, elle aurait du faire attention. Et soudain une pensée encore plus horrifiante lui traversa l'esprit ... Les dernières paroles qu'ils avaient eu entre eux se résumaient à une dispute ... Ils s'étaient hurlé dessus et maintenant Stanley n'était plus là. De rage et de chagrin, elle se mit à jeter tout ce qui se trouvait autour d'elle. Verres, assiettes, papiers, livres, bibelots ... Tout y passa. Saorise se laissa tomber au sol, pleurant silencieusement la parte de l'etre le plus cher à ses yeux. Ils étaient fiancés, et devaient se marier dans un an environ ... Elle s'endormit ainsi, sur le sol, au milieu des objets cassés, comme son cœur l'était en ce moment. Une photo de Stanley semblait la fixer, une photo ou il lui souriait, comme si il veillait désormais sur elle. En ouvrant les yeux quelques heures plus tard, avec un mal de crane carabiné, elle se mit à tout nettoyer, honteuse. Et elle constata que quand son esprit était occupé, elle soufrait beaucoup moins. Alors elle se mit à tout nettoyer de fond en comble, à repasser aux endroits déjà propres. Et ça marchait. Si bien qu'elle alluma la radio et poussa le volume à fond. Chantant et dansant comme une folle tout en récurant ses toilettes déjà récurées, ou encore en rangeant ses livres déjà classés. Mais il fallut bien se résoudre à arrêter au bout d'un moment ... Et ce fut atrocement douloureux pour Saorise. Son esprit vagabondait dans ses souvenirs avec Stan'. Première rencontre, premier rencart, premier baiser, première nuit, aménagement ensemble, fiançailles, projets de mariage, tout le traintrain quotidien et puis ... l'accident. Une larme roula sur sa joue telle une perle, suivit de tout un collier ...

    Puis vint le jour de l'enterrement. Une semaine était passée depuis. Saorise n'avait parlé à personne depuis l'accident. Lorsque dans sa chambre, elle se prépara pour la cérémonie, alors qu'elle observait son corps abimé par l'accident dans le miroir, elle ferma les yeux, ravalant ses larmes. Il fallait qu'elle soit digne aujourd'hui, qu'elle le fasse pour lui. Elle peina à boutonner son chemisier à cause de sa main qui la faisait souffrir, si bien que de rage, elle éclata à nouveau en sanglots. La tete entre les mains, elle fixa la photo d'elle et Stanley. « Pourquoi ? Pourquoi tu m'as laissé ? J'ai tellement besoin de toi, si tu savais. Je t'aime tellement. » Bien entendu, personne ne lui répondit. Elle sécha ses larmes, évitant ainsi la catastrophe du maquillage qui coule. Et elle sortit ... Ses parents étaient venus la chercher en voiture, ils l'attendaient, visiblement inquiets du temps qu'elle mettait à sortir de chez elle. Ils savaient qu'ils ne pouvaient rien dire pour la consoler, alors ils se turent, se contentant d'etre présents pour elle. A son arrivée au cimetière, les gens la dévisageaient en coin. Elle avait envie de leur crier de cesser, mais elle ne le fit pas. Les parents de Stanley vinrent à sa rencontre, la serrant dans leurs bras. « Toutes mes condoléances, Mme Ludlow. » « Je suis désolée Aglaia. » « Navrée. C'était quelqu'un de bien. » Oui c'était quelqu'un de bien, c'était celui avec qui elle avait choisi de passer le reste de ses jours ... Les messages fusèrent de la part des invités, si bien qu'elle n'en voulait plus à la fin. Elle se plaça devant les autres, durant le discours du prêtre. A ses cotés, la mère de Stanley séchait ses larmes, tandis que son mari lui tenait les épaules, l'air grave. Les yeux humides, elle vit défiler les invités, qui déposaient des fleurs sur le cercueil, ou le frôlaient du bout des doigts, pour dire adieu à son occupant. Saorise, elle, ne savait que faire, car elle savait au fond d'elle que rien ne serait suffisant. Ses jambes tremblaient quand elle s'approcha de cette vulgaire boite dans la quelle reposerait désormais son mari. Elle déposa une rose rouge, fleur qu'il lui avait offert à leur premier rendez vous, et murmura un je t'aime. Peu à peu les gens quittaient le cimetière. Elle attendit, voulant se retrouver seule avec lui. Le cercueil était désormais en terre, et lorsqu'elle étreignit une dernière fois les parents de Stanley, ils lui promirent que si elle avait besoin ils seraient toujours là, qu'ils l'aimaient beaucoup et qu'ils étaient installés à l'hotel pour quelques jours. Elle les remercia avant de se retourner. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu'un homme assez grand se trouvait près de la tombe. Elle s'approcha doucement, et sans le regarder lui, s'agenouilla devant la pierre tombale. Il s'excusa et commença à se détourner pour partir, lorsqu'elle consentit enfin à jeter un oeil à cet inconnu, dont elle ne connaissait pas la voix. Elle n'eut pas besoin de lui demander son nom. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle sut de qui il s'agissait. Cet homme s'appelait Blake Matthews, il était le frère de son Stanley, un frère avec qui il était en froid depuis des années, et qu'il ne voyait jamais ... Elle fut à la foi]s dégoutée de le voir là, et surprise, si bien qu'avant qu'il ne s'en aille elle lui jeta ces mots à la figure : « On se rend compte beaucoup trop tard à quel point on aime une personne. » Il comprit que sa présence n'était pas requise, et il s'en alla, tête basse. Saorise se retrouva seule. En face d'elle sur la pierre on pouvait lire : Ici repose Stanley Carter Matthews, fils dévoué, fiancé aimant, ami fidèle.

[size=18]REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: SMASHEDWINGS.
AVATAR: Mischa Barton
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Je me suis perdue dans la montagne.
UN AVIS PERSONNEL: It rocks ! I love you


Dernière édition par Saorise Dashwood le Ven 19 Fév - 13:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 21:58

Sait-on-jamais, meme si je doute en avoir besoin SAO' — Please take my away from here. 8345
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 22:00

    MISCHA I love you LE PRÉNOM I love you
    Bienvenueee (: SAO' — Please take my away from here. 35980


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siri Brawks

Siri Brawks


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Disgrace Unfair (avatar) - How We Fade @LJ (icones).
Pseudo : .

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 22:00

LE PRÉNOM I love you I love you
Bienvenueeee. SAO' — Please take my away from here. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Basile McGrenty

Basile McGrenty


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : AB

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 22:02

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waldon

Harry Waldon


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : corpse heart • ljs.
Pseudo : ♣ NOPSEUDO.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 22:04

MISCHA. SAO' — Please take my away from here. 507255
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 22:08

SMASHEDWINGS. I love you SAO' — Please take my away from here. 35980 bienvenue parmi nous.
je te réserve avec plaisir la magnifique mischa et espère avoir un lien. SAO' — Please take my away from here. 188959
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 22:18

Bienvenue I love you
Chouette prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 22:58

Merci à vous tous SAO' — Please take my away from here. 35980 SAO' — Please take my away from here. 398284

Gosh Ryan Gosling SAO' — Please take my away from here. 349504

GIULIA SAO' — Please take my away from here. 914449 Of course. SAO' — Please take my away from here. 689353 SAO' — Please take my away from here. 309142
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 22:59

Bienvenue I love you
Misha! Je vois un lien en vue, pas toi ? SAO' — Please take my away from here. 188959
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 23:02

NATALIIIIIE SAO' — Please take my away from here. 35980
Oh que oui je le vois SAO' — Please take my away from here. 188959 SAO' — Please take my away from here. 10660
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyJeu 18 Fév - 23:52

MON PIAF. SAO' — Please take my away from here. 507255
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyVen 19 Fév - 0:12

VOLATILE SAO' — Please take my away from here. 775539
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyVen 19 Fév - 0:18

Flightless Bird ? SAO' — Please take my away from here. 35980
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyVen 19 Fév - 0:22

EMILIE I love you
C'est moi Laughing

Qui etes vous jeune fille ? tongue SAO' — Please take my away from here. 847794
Y a pas de pseudo dans ton profil et dans ta ficheeeuh SAO' — Please take my away from here. 914449
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyVen 19 Fév - 0:24

J'aime garder l'anonymat dans ma fiche et mon profil.
C'est une vieille habitude. Laughing C'est Tina. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyVen 19 Fév - 0:25

Haa TINA I love you Excellent choix d'avatar en tout cas SAO' — Please take my away from here. 775539
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyVen 19 Fév - 1:05

  • Welcome ^^
    Oh Gosh j'aime le prénom et ça va trop bien à Misha je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyVen 19 Fév - 1:08

ASHLEY SAO' — Please take my away from here. 775539
Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyDim 28 Fév - 14:18

ta fiche devrait être terminée ... veux-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyDim 28 Fév - 15:55

J'aimerais bien oui. SAO' — Please take my away from here. 35980 Surtout que j'ai quasiment terminé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyDim 28 Fév - 15:58

tu as délai d'une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. EmptyDim 28 Fév - 16:07

Merci beaucoup Giulia SAO' — Please take my away from here. 775539 Meme si je pense avoir besoin de moins, enfin j'espère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAO' — Please take my away from here. Empty
MessageSujet: Re: SAO' — Please take my away from here.   SAO' — Please take my away from here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAO' — Please take my away from here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu-
Sauter vers: