WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MY LESBIAN FRIEND (f)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

MY LESBIAN FRIEND (f) Empty
MessageSujet: MY LESBIAN FRIEND (f)   MY LESBIAN FRIEND (f) EmptyJeu 18 Fév - 22:46

MY LESBIAN FRIEND (f) 5zmzx2

    Nom, prénoms: Au choix. Pourquoi pas Elam ou Léo. Je l'appellerais Léo pour le scénario.
    Age: 24 ans.
    Précisions physiques, morales et personnelles: Léo est lesbienne (voir bisexuelle) mais ne l'assume pas plus que cela parce qu'elle a honte d'elle même, sachant bien que c'est cela qui a causer le conflit avec ses parents. Elle a tout pour elle, que ce soit mentalement ou physiquement. C'est une personne croyante malgré que sa mère ne cesse de lui dire qu'elle devrait avoir honte de se rendre à l'église, à cause de son homosexualité. L'histoire est au choix, mais il faut qu'elle soit née à Londres et qu'elle soit partit vivre dans un chalet en compagnie de sa meilleure amie mais aussi de celle qu'elle aime: Cesar.
    Relations entre vous: Elles se sont connus il y a un mois de cela, dans une discothèque branchée de la ville de Londres. Tout de suite, elles se sont vus, se "draguant" toute deux du regard sans que la belle Moretti ne s'en rende vraiment compte. Cesar se dit être totalement hétérosexuelle, mais il n'y a qu'à voir les regards qu'elle lance à Léo pour se rendre compte qu'elle ne l'est pas plus que cela. Elles s'aiment, c'est certain, mais faut-il au moins qu'elles l'admettent. En tout cas, Léo a suivit la blonde jusqu'ici, partageant un chalet avec elle, ce qui les aidera sûrement à s'avouer ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre à moins qu'elles préfèrent souffrir de cet amour qui n'existera sans doute jamais si elles ne disent rien...

    Le lien est relativement simple, donc si vous désirez mettre un peu plus d'action dans celui-ci, ma boite MP est ouverte. I love you

    Avatar: Pourquoi pas Amber Heard ? Je n'ai pas de choix particulier mais je me garde le droit de refuser si la célébrité ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cleophee A. McNeil

Cleophee A. McNeil


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010
Credit : Chamallow
Pseudo : Queen P

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MY LESBIAN FRIEND (f) Empty
MessageSujet: Re: MY LESBIAN FRIEND (f)   MY LESBIAN FRIEND (f) EmptyVen 12 Mar - 0:31

Présente MY LESBIAN FRIEND (f) 775539
J'me suis permis de changer le nom MY LESBIAN FRIEND (f) 1850
Mais j'suis toute la j't'envoye un MP sur-le-champ! MY LESBIAN FRIEND (f) 398284
Revenir en haut Aller en bas
 
MY LESBIAN FRIEND (f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're my friend (Dianna Argon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Scénarios-
Sauter vers: