WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (f) Just Married. (reserved)

Aller en bas 
AuteurMessage
James Carrigton

James Carrigton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Cristalline
Pseudo : Geobane

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

(f) Just Married. (reserved) Empty
MessageSujet: (f) Just Married. (reserved)   (f) Just Married. (reserved) EmptyJeu 18 Fév - 23:29

(f) Just Married. (reserved) Dr9imu (f) Just Married. (reserved) Rlf3ew
© Dodixe

    Nom, prénoms: Au choix. Pour les besoins du scénarios, j'ai choisi de l'appeler Billie. =)

    Age: 21 ans

    Précisions physiques, morales et personnelles: Pour ce qui est du moral, je vous laisse entièrement le choix ! =D
    Billie est très belle, elle en est consciente, mais ne profite pas pour autant de sa beauté pour essayer de séduire les hommes. Mais pourtant, elle a déjà eut affaire à des hommes un peu mal intentionnés mais elle a toujours réussi par chance à s'en tirer sans problèmes. Elle reste toujours naturelle. Elle est née à Cheytwin River et vit dans le même chalet que James depuis deux-trois ans déjà. Le mariage aussi jeune ne lui faisait pas peur, contrairement à sa famille qui lui disait tout le temps qu'elle s'engageait trop vite et que James la laisserait tomber pour une autre fille. Mais elle ne les a jamais cru.

    Avatar: Hayden Panettière (négociable avec une célébrité blonde I love you)

    Relations entre vous:
    « Salut toi ! Viens faire un câlin à tonton Jacky ! »
    « Euuh non reculez ! Dégagez de là ! »
    « Aller ! Je suis sûr que tu es en manque d'affection, pas vrai ? »
    « Bouge tes sales pattes de là ! Billie rentre à la maison. »
    « Non je reste ici. »
    « C'est pas toi qui m'a dit que tu n'aimais pas la violence ? Alors rentre à la maison si tu ne veux pas en voir. S'il te plaît. »

    Billie et James sont mariés depuis un peu plus d'un an. Ils passent la majeure partie de leur temps ensemble et James la protège constamment, bien qu'il n'ait pas toujours de raisons de s'inquiéter. Billie sait qu'il est très jaloux et peut s'emporter vite dans certaines situations, mais étrangement, ça ne la dérange pas. Elle se sent en sécurité. Elle l'aime, il l'aime. Bref, ils mènent une vie que l'on pourrait qualifiée de parfaite pour des jeunes mariés. Bien évidemment, ils n'échappent pas à la règle des disputes mais finissent toujours par se réconcilier.


Je remercie d'avance celui ou celle qui prendre le scénario (f) Just Married. (reserved) 775539
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Just Married. (reserved)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Scénarios-
Sauter vers: