WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line

Aller en bas 
+2
Georgie Hawkins
Ashleigh Gibson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line   ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:17

I love you Les deux femmes ont a peu près le même âge. J'aurais penser à un lien du style de Darcy/Miss Elizabeth. Ayant chacune un caractère très affirmé, nous ne nous serions pas beaucoup appréciées au premier coup d'œil. Un lieu de rencontre? Pourquoi pas chez James's Cooking. Nos deux tables l'une a coté de l'autre, et un débile accident aurait suffit pour faire naitre entre nous une certaine haine envers l'autre. Pendant tous le repas nous nous observions, ton comportement m'aurait dépassé, une manie que je n'aurais pas supporter et je t'aurais énervée avec ces regards que je te lançais. En partant mon sac t'aurais ébranlé et je me serais froidement excusé. Depuis c'est un peu la guerre entre nous. Mais au plus profond de nous, énerver l'autre est devenu un plaisir, d'autant que nous pourrions habiter dans le même chalet et nous croiser tous les jours. Puis au fur et a mesure, peut-être une affinités naitra de cette haine bien trop envahissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line   ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:13

Comment dire : Ton idée claque! En plus dès que l'on place Darcy/Elizabeth dans une phrase, j'achete direct!
Ca me va tres bien, puis cette relation peut evoluer avec par exemple une amitié à la clef ou quelques chose dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line   ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 21:15

alors, alors, sache que je ne t'ai pas oubliée. je réfléchis simplement à notre lien parce-que je cherche des points communs. où es-tu née ? quand es-tu arrivée à cheytwin river et à wooden chalets ? je suis navrée, tu me l'as peut-être déjà dit mais après la reprise des cours, c'est dur, très dur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line   ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:15

Ashleigh Gibson a écrit:
Comment dire : Ton idée claque! En plus dès que l'on place Darcy/Elizabeth dans une phrase, j'achete direct!
Ca me va tres bien, puis cette relation peut evoluer avec par exemple une amitié à la clef ou quelques chose dans le genre Wink

GREAT ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 840447
L'amitié à la clé, ça me convient à merveille I love you
Tous ça me donne envie de commencer un petit tp là ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 188959
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line   ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: L'atelier de cupidon :: Une flèche en plein coeur-
Sauter vers: