WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis Nelson

Mathis Nelson


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woody pepper
Emploi : Ingénieur du son
Pseudo : Sundæ.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

(f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. Empty
MessageSujet: (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST.   (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. EmptyVen 19 Fév - 15:15

(f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. 2s1vsq9
(c) PSYCHOZEE ; FEAT BLAKE LIVELY - négociable
Nom, prénoms : NELSON, Robyn. Le prénom est négociable, même si je préférerais garder celui-ci.
Âge : 26 ans.
Précisions physiques, morales et personnelles : S'il vous plait, pas de peste, ou de pimbêche. (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. 847794 Sinon, à part l'histoire qui doit rester semblable à la mienne, c'est entièrement libre.
Relations entre vous :

« Où tu vas ? » « Dans ton cul. » « Ouais, et à part ça ? » « Nulle part. » « C'est ça. » « Je te jure, j'suis innocent, je ne fais que mesurer la capacité de ma valise ! » « Je suis peut-être blonde, mais faut pas abuser non plus. Tu te fous de ma gueule, là ? » « Un peu... Beaucoup... » « Mathis, fais gaffe à ta tête. » « Ok, ok, calmos, mon chou. » « Où ?! » « Wooden Chalets. » « C'est quoi ? » « C'est, euuh... » « Nan. Dis rien. Peu importe, je viens. »
Robyn et Mathis sont les deux plus jeunes de la grande famille des Nelson. C'était obligé que ce soit ensemble qu'ils passent le plus de temps, non ? Dès qu'ils furent chacun en l'âge de parler, ils créèrent un lien fraternel très fort. Encore aujourd'hui, à presque trente ans, ils sont très proches. Bon, ils s'adorent, ouais, d'accord, mais tout de même. Ce n'est pas le genre de relation où ils sont constamment entrain de se faire des câlins et des bisous. Eux, leur truc, c'est plutôt les joutes verbales. Cette habitude qu'ils ont à se vanner quotidiennement en a désespéré plus d'un, croyez-moi. Malgré tout, un profond amour unit Mathis et sa petite sœur. Un amour qui l'a poussée à l'accompagner dans sa phase « Je me tire pour aller chercher ma pseudo-fiancée que j'ai plus vu depuis vingt ans ».


Dernière édition par Mathis Nelson le Jeu 25 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Nelson

Robyn Nelson


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2010
Pseudo : à venir.

(f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. Empty
MessageSujet: Re: (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST.   (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. EmptyJeu 25 Fév - 11:30

puis-je ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Nelson

Mathis Nelson


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woody pepper
Emploi : Ingénieur du son
Pseudo : Sundæ.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

(f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. Empty
MessageSujet: Re: (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST.   (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. EmptyJeu 25 Fév - 21:12

BIEN SÛR. I love you
Merci d'avoir pris mon scénario. (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. 35980 (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. 259369
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. Empty
MessageSujet: Re: (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST.   (f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) BLOOD LINK IS THE STRONGEST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood's Chronicles ; Maintenant j'ai l'Enfer dans le sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Scénarios-
Sauter vers: