J'aime beaucoup votre forum, mais j'hésite énormément quant à mon avatar (a) Je ne sais pas si je prends Kristin Kreuk, Nina Dobrev, Sienna Miller, ou encore Blake qui est un scénario si je ne me trompe pas (a)
HELP ?
Matteo Randulph ♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Messages : 167 Date d'inscription : 18/02/2010 Credit : brain damage/dudenceto@LJ Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment. Pseudo : brain damage
Moi j'opterais pour le scénario avec Blake Ou alors Kristen Kreuk, mais je crois qu'un scénario va être créée sous peu par Seeley avec la demoiselle (:
SB Invité
Sujet: Re: i need you. Ven 19 Fév - 18:16
OHMONDIEU Tu es la grande Brain Damage ? dixit l'une de ses plus grandes fans.
J'avoue que j'ai beaucoup aimé le scénario également, mais ensuite, ces autres vavas me sont venus en tête, et j'ai commencé à douter (a). Oh, vrai ? Dans ce cas je compte certainement attendre, histoire de voir de quoi il retourne (a).
Le scénario de Blake. En plus, ça rend quelqu'un heureux.
SB Invité
Sujet: Re: i need you. Ven 19 Fév - 18:20
Han, j'ai lu la magnifique présentation de Seeley, et je doute encore plus Je pense que je vais y réfléchir encore un peu, et vous me verrez bientôt arriver en Blake ou en Kristin (a).
Merci pour tout en tout cas les filles
SB Invité
Sujet: Re: i need you. Ven 19 Fév - 18:21
OMFG, JAREDOU Han, vous allez me faire pencher pour Blake
Matteo Randulph ♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Messages : 167 Date d'inscription : 18/02/2010 Credit : brain damage/dudenceto@LJ Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment. Pseudo : brain damage