WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 six beers... and two pizzas. ; with Gaby.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne E. Weatherly

Marianne E. Weatherly


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010
Pseudo : Smoothie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

six beers... and two pizzas. ; with Gaby. Empty
MessageSujet: six beers... and two pizzas. ; with Gaby.   six beers... and two pizzas. ; with Gaby. EmptySam 6 Mar - 21:30

    six beers... and two pizzas. ; with Gaby. V5hi7q
    Elle était revenue de la salle de gym depuis vingt minutes et elle pleurait déjà, allongée sur le lit comme une pauvre martyre. Elle se faisait honte, elle n'était pas venue pour se changer les idées, au départ ? Elle s'était promis de faire un effort... Elle secoua la tête comme pour en faire sortir ses idées et décida qu'elle allait se reprendre. Elle renifla un bon coup et s'assit en tailleur sur le lit, face au mur. Soudain, elle entendit la poignée de l'entrée se tourner et la porte s'ouvrir.
    - J'ai pas commandé de pizza, dit-elle, toujours le dos à la porte, essayant de maîtriser les sanglots dans sa voix.
    - C'est à dire que, je ne suis pas le livreur de pizzas, il n'y avait plus de chalet solo alors la direction m'a mise ici. J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes ?
    Marianne se retourna, les sourcils levés en signe de désapprobation, les yeux toujours rouges.
    Gabrielle s'en rendit compte, baissa la tête et dit :
    - Oh, je... je suis désolée, excusez moi, est-ce que je peux faire quelque ch...
    - Non, vous ne pouvez rien faire, et puis je ne veux pas de votre pitié, ni de votre compréhénsion. Laissez moi tranquille, point.
    - Je vois... dit Gabrielle. Elle entra dans la salle de bain et claqua la porte.
    Peut-être... peut-être que je n'aurais pas du m'emporter comme ça, pensa Marianne. En plus, je vais sûrement devoir passer un bout de temps avec elle...
    Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle allait entrer lorsqu'elle entendit un fragment de conversation :
    - Ça ne va pas du tout ! disait sa colocataire. Même si il est a des bornes d'ici, je veux un chalet SOLO, vous m'entendez ?
    Elle ne parla plus pendant quelques secondes puis elle recommença :
    - Je vois. Moi aussi je l'espère. Au revoir, dit-elle sèchement.
    Le sentiment de culpabilité que ressentait Marianne s'évanouit miraculeusement. Elle mit ses mains sur ses hanches et attendit que la porte s'ouvre. Gabrielle ferma son téléphone brusquement et ouvrit la porte, énervée. Lorsqu'elle aperçut Marianne si près de la porte, elle comprit qu'elle avait entendu sa conversation, ou du moins une partie. Un sentiment de honte la submergea. Elle se précipita vers la porte et dit :
    - Euh. Je... Je vais faire un tour.
    La porte claqua et Marianne se rassit sur le lit.
    - C'est ça, cracha-t-elle. Casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle J. Hampton

Gabrielle J. Hampton


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Pseudo : Zombie

six beers... and two pizzas. ; with Gaby. Empty
MessageSujet: Re: six beers... and two pizzas. ; with Gaby.   six beers... and two pizzas. ; with Gaby. EmptyMer 10 Mar - 20:43

    Sa colocataire forcée ne plaisait décidément pas à Gabrielle. Une vraie snob pensa-t-elle :
    -Je n'ai pas comandé de pizza!
    -Non, vous ne pouvez rien faire, et puis je ne veux pas de votre pitié, ni de votre compréhénsion. Laissez moi tranquille, point.

    Gabrielle comprenait parfaitement que cette fille puisse avoir du chagrin mais elle ne comprenait absolument pas de se faire envoyer balader ainsi! Elle saisit son téléphone à peine la porte des toilettes fut-elle refermée.
    - Allô?
    - Oui bonjour. Nous nous sommes parler il y a quelques minutes je viens d'arriver, je m'appele Gabrielle Julia hampton.
    - Ah! Alors votre chalet vous plaît-il mademoiselle?
    - Ma colocataire n'a pas l'air très stable. Je pense que la cohabitation ne va pas être possible.
    - mais mademoiselle Hampton...
    Gabrielle fut pris de cette envie irrésistible qu'elle connaissait bien: l'envie de faire un scandale!
    - Ça ne va pas du tout ! Même si il est a des bornes d'ici, je veux un chalet SOLO, vous m'entendez ?
    -... Je comprend votre mécontentement mais je ne peux rien faire pour le moment. Dès qu'un chalet solo se libère je vous préviens aussitôt.
    - Je vois. Moi aussi je l'espère. Au revoir, dit-elle sèchement.
    Un sourire lui monta aux lèvres. Il disparut instantanément lorsqu'elle ouvrit la porte et trouva Marianne tout à côté.
    La tension qui flottait dans la pièce était insoutenable.
    - Euh. Je... Je vais faire un tour. Bredouilla Gabrielle en se jetant sur la poignée de la porte.

    Une fois dehors elle se mit à marcher sans but précis en se repassant sans cesse la scène dans sa tête. Marianne n'avait du entendre que la fin de la conversation. Gabrielle se maudit elle et ses manies complètement stupides!
    Elle alluma son mp3, mis ses écouteurs, monta le son à fond et s'enfonça dans la forêt.
    Quand elle revint, en courant, aux abords du village, elle était congelée. La nuit commençait à tomber entraînant dans sa chute la température.
    Elle fila directement au supermarché pour acheter un pack de six ( Elle se rappeler qu'a la fac c'est ainsi qu'elle et un ami se réconciliaient: autour d'une bière) puis toujours au pas de course atteint le chalet devancée par un livreur de pizzas.
    Elle entra.
    -Bonsoir.
    Le regarde de Marianne d'abbord plein de colère s'adoucit très vite. Elle devais être aussi désolée que Gabrielle.
    Gabrielle pris une canette, la décapsula et la tendit à Marianne. Celle-ci s'en empara et en vida la moitié d'un trait avant de brandir le bras en déclarant:
    - Sans rancune ?
    -Sans rancune! Au fait moi c'est Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
 
six beers... and two pizzas. ; with Gaby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: WHERE MY FEET RESIDE :: Chalets :: Forfait Séjour Amis :: SEJOUR AMIS #2-
Sauter vers: