WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight

Aller en bas 
+4
Matteo Randulph
James Carrigton
Saorise Dashwood
Ashleigh Gibson
8 participants
AuteurMessage
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyJeu 18 Fév - 23:33

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Iw0kue ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Fwubyo
ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight R6wejd ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 2qx6npx
© quiddity_
♦️ Here I am a rabbit hearted girl
Frozen in the headlights
It seems I´ve made the final sacrifice
♦️

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: GIBSON, Ashleigh
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 28ans, née le 23 Mars 1982
SITUATION SENTIMENTALE: Célibataire.
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Esthéticienne

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.



DIX ASTUCES À SAVOIR:

RICHE ; Oui bon, la tout le monde se dit, cette Ashleigh, elle se la raconte un peu à dire dès la première ligne qu'elle a des pépètes. Si vous vous dites cela, c'est bien parce que vous n'avez jamais parler à Ashleigh et que personne ne vous en a parler comme il le faudrait. En effet, Ashleigh à des parents très riche qui aime exposer leur argent pour qu'on dise d'eux : « Ouah, j'aimerai être riche comme eux ». Leur fille elle, ne s'est jamais dit ça. Elle ne se présente jamais comme Mademoiselle Gibson dans sa région car tout le monde connait ses parents. Pour ses études, elle n'a jamais voulu qu'on lui fasse de traitement de faveur ou autre, seulement parce qu'il y avait pas mal de zéro derrière un bon montant à la banque. ♦️ FAN DE MUSIQUE ; Que ce soit le matin, le soir, quand elle dort, quand elle est malade, quand elle est heureuse, quand elle est triste, la musique la suit toujours partout. Elle a d'ailleurs chez elle une belle collection de CD qu'elle fait depuis toute petite. Il y a donc aussi les vieilles K7 que l'on met dans le gros walkman. La musique lui permet de s'évader. En soirée, quand elle rentre sur la piste de danse, elle change complètement, tout les problèmes sont partis. Il ne reste plus qu'elle, la piste et la musique. Et ça marche avec tout. Quand elle est triste, un bon coup d'ipod dans les oreilles et c'est bon. ♦️ SON MEILLEUR AMI ; Si vous lui faites du mal, vous allez faire connaissance avec Ashleigh, la peste la plus horrible de son temps. Non sans rire, essayez de faire du mal à Samuel et vous n'aurez jamais couru aussi vite. Pour elle, c'est un peu le frère qu'elle n'a jamais eu. Attention, ils n'ont pas de surnom horrible genre soeur et frère de coeur, et oui, il trouve ça horrible de dire cela, mais ils n'en pensent pas moins. Ils ne se quitte jamais, se raconte tout. Ce fut d'ailleurs la première à apprendre qu'il était homosexuel. Elle se disait aussi qu'une amitié homme/femme aussi forte devait cacher quelque chose. Depuis ce jour, plus rien n'est tabou, ils parlent de tout. Ils se sont tout confié, de leur première expérience sexuelle, aux secrets qu'eux seuls connaissent. Une amitié dont tout le monde rêve pour eux seuls. Après la mort de Valentin, quand elle sent que Samuel change et chute, elle s'occupe de lui comme un enfant. C'est elle qui le raccompagne quand il est trop bourré pour prendre le volant et c'est elle qui le hisse dans son appartement, jusqu'à son lit. Ils s'aiment et ils s'aimeront toujours, ils le savent et n'en ont jamais douté. ♦️ LES AGRUMES ; Pas très important mais il faut tout de même le dire, on ne sait jamais, peut être que son futur mari voudra un jour lui faire un repas surprise et mettra du jus de citron dans un plat. Pour éviter toute visite aux urgences, il est donc préférable de dire ici qu'Ashleigh est allergique aux agrumes. Même en petite quantité, ne tenait pas, ca ne sert à rien, Ashleigh le sait, elle a essayer de manger un quartier de pamplemousse la dernière fois car petite, elle en raffolé. Résultat, « coucou les urgences! » ♦️ SON METIER ; Elle l'aime, elle le vit, elle se donne totalement dans son travail. Elle est plus maquilleuse professionnelle car elle fait beaucoup de défilé ou shoot pour les mannequin, mais revient toujours aux sources dans l'institue qu'elle à crée avec une amie. Oui bon d'accord, cette fois, maman et papa ont beaucoup aidé pour payer la grosse facture, mais si vous aviez de l'argent, vous aussi vous l'utiliseriez. Elle laisse donc son amie s'occuper toute seule de l'institue, le temps de se ressourcer avec Samuel. ♦️ LES LIVRES ; Malgré cette apparence de femme qui ne fait rien de ses journées à part se maquiller et s'amuser ou je ne compte jamais au dessus de dix car après je ne sais pas ce qui suit, Ashleigh est en fait une femme très intelligente. Depuis toujours elle aime lire et n'arrive pas à s'endormir sans avoir lui quelques pages. ♦️ LES HOMMES ; Elle les collectionnent depuis très longtemps. Ses rondeurs ne l'ont jamais empêcher de plaire aux hommes et elle en ai très contente car elle se trouve très bien comme elle est. Samuel est un peu le videur. C'est lui qui vire les hommes très collants quand ils se font une soirée. Mais il faut avouer que depuis quelques mois, Ashleigh en a marre de vivre comme ca. A 28ans, elle ne s'est jamais vraiment posé avec un homme et rêve d'avoir enfin une relation sérieuse... ♦️ LA CUISINE ; Ashleigh est une piètre cuisinière. Elle fait tout brûler, n'arrive jamais à respecter les recettes car soit il lui manque des ingrédients, soit elle trouve tout simplement que ça sonne mal et qu'il manque une pointe de quelque chose. C'est pourquoi Ashleigh est la pro du « je compose le numéro de la pizzeria ou autre restauration rapide plus vite que mon ombre ». ♦️ LES ENFANTS ; N'ayant pas de frère et soeur, Ashleigh s'est toujours un peu ennuyé. Mais quand il y avait des repas de famille, c'était bien la plus heureuse car elle avait beaucoup de cousins et cousines. Plus tard, elle aimait s'occuper des enfants de ses cousins et cousines. Elle toujours seule supportait les blagues du genre « Alors c'est quand que tu te trouves un mari et que vous nous faites des petits?! » Bon d'un part, cette blague était moyenne, mais il y a quelques années, elle avait appris, elle ne sait plus vraiment comment qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. ♦️ LES FRINGUES ; En effet, Ashleigh a un dressing rempli de vetements qui n'appartiennent à personne d'autre qu'à elle. Elle est un peu comme cette fille dans Confessions d'un accro du shopping, elle ne peut pas s'empêcher d'acheter des vêtements. Elle craque si facilement sur une paire de chaussure, des sous vêtements, un jean, une robe, que lorsque l'on entasse tout cela, ça donne un dressing plein à craquer.

PHYSIQUE ET MENTAL:

Ashleigh est le genre de fille que les femmes deteste. Elle n'est pas mince, elle n'est pas grosse, mais elle a quelques rondeurs qui sont placées la ou il faut et qui fait craquer beaucoup d'hommes. Trop petite et pas assez mince, elle n'a jamais pu réaliser son rêve qui était de devenir mannequin, mais aujourd'hui elle ne s'en plein pas. Ses lèvres pulpeuses lui ont valut plus d'une invitation lorsqu'elle sortait en boîte. C'est d'ailleurs son meilleur ami qui les déclinait de façon très « pacifique ». Elle a une visage d'ange, qui aurait très bien pu venir d'une autre époque. En effet, si elle avait du vivre dans une autre vit, ça ne serait pas à cette époque mais plus à celle qui remonte à quelques siècles, ou les robes étaient encore des robes, c'est à dire avec plus qu'une morceau de tissu tout fin.
Pour ce qui est du caractère. Ashleigh est à première vu ce que l'on appelle de façon polie une garce. Elle drague, elle allume, elle est capricieuse, impulsive, provocante. Bref, tout ce que l'on deteste. C'est peut être elle qui drague votre copain lors des soirées trop arrosé. C'est peut être elle que vous avez retrouvé un jour dans votre lit à côté de votre mari qui n'a jamais dit qu'on lui avait passé la bague au doigt.
Mais quand on creuse et qu'on ne la rencontre pas en soirée ou elle est totalement ailleurs, vous verrez que Ashleigh ne se résume pas à être la peste que tout le monde veut voir disparaître. En effet, quand il est question des amis, de la famille, des gens qu'elle aime, elle est prête à se plier en quatre pour leur rendre la vie meilleur. C'est une personne de généreuse, à l'écoute des autres, toujours la quand il faut. Elle n'est pas du genre hautaine, à se croire meilleure que les autres, à critiquer machin parce qu'il est comme ça. Il faut vraiment l'énerver pour l'entendre critiquer quelqu'un sur des sujets privées. Puis, c'est une personne avec une très grand sens de l'humour. Si vous cherchez une personne qui rigole pour rien, vous êtes bien tomber. Ashleigh est très bon publique.


I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.



« SAMUELLLLLLL! »
« Quoi encore? »
« J'arrive pas à fermé le coffre! »
« C'est peut être parce que tu as pris une dizaine de valise non? »
« Bah écoute, il me faut tout! J'ai rien mis la dedans si ce n'est tout ce dont j'ai besoin! »
« Ah bon, tu crois que t'auras besoin d'un bloc de 500feuilles?! »
« C'est pour si j'ai envie d'écrire ce que je fais de mes journées a Lindsey! »
« Bon, en gros tu veux que je vire un de mes valises?! »
« Hum, étant donné que tu es l'homme le plus génial de la Terre et que tu es très gentil avec ta Ashleigh, je pense que oui je te demande de retirer une de tes valises... »
« Tu sais que t'es chiante? »
« Oui, mais... tu sais que je t'aime! »
« Bon ok, ca marche! »
Voilà comment se passait le quotidien de ces deux amis qui ne pouvaient pas se quitter. Elle l'avait convaincu de venir avec elle dans son chalet à Cheytwin River, enfin par convaincu, il fallait comprendre obligé sous peine de couper les ponts avec elle. Et comme il aimait Ash' plus que tout et qu'elle ne pensait bien sûr pas un mot de ce qu'elle avait dit même si elle savait être bonne actrice, il avait fini par accepté. Ashleigh pensait qu'il était temps, qu'il fallait qu'il change d'air et recommence une nouvelle vie. Celle qu'il avait vécu avec Valentin était maintenant bouclé et ses erreurs de parcours depuis sa mort devaient être effacé.
« Allez en route maintenant! »


♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Alors qu'ils avaient à peine eu le temps de poser les pieds dans le chalet, Ashleigh était déjà aux anges à l'idée de pouvoir se changer les idées ici avec son meilleur ami. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas venu ici. L'air y était pur et chaleureux.
« SAMUELLLLLLL! »
Elle entendit quelqu'un dans son dos. Elle se retourna et se retrouva dans les airs en moins de deux. Samuel l'avait soulevé apparemment sans problèmes et se dirigea vers la pièce ou se rendait Ashleigh, c'est à dire sa chambre. Il l'a posa sur le lit et vint s'allonger à côté d'elle. Elle lui pris le main. Ils étaient bien, ici tout les deux.
« On a peut être bien fait de venir en fin de compte... »
Ash' n'en revenait pas, était ce son meilleur ami qui parlait? Celui qui refusait de venir avec elle s'amuser. Elle fut tellement contente qu'elle le regarda avec un grand sourire.
« Oh mon dieu qu'est il arrivé à Samuel? Qu'est ce que vous en avez fait? Sortez de ce corps monsieur, rendez moi mon Samuel! »
« Tu sais que tu es folle? »
« Tu sais ce qu'elle te dit la folle? Qu'elle a envie de sortir s'éclater! Allez, rendez vous devant notre nouvelle porte d'entrée dans une heure! »
« Une heure? Mais tu vas faire quoi pendant une heure? »
« Me préparer!!!! Et au fait, c'est moi qui prend la salle de bain en première! »
Et elle partit en courant vers la salle de bain. Elle ne fut pas rattraper parce que Samuel n'avait pas bougé d'un pouce. Il était resté sur le lit, à regarder tranquillement le plafond.
« Bon tu bouges ton cul tout de suite sinon je fais ma crise! »
« Ok, ok! C'est bon, je file me changer! »
C'est donc chacun de leur côté qu'ils se préparèrent. Ashleigh de son côté, enfila une robe noir toute neuve qui épousait parfaitement ses formes, avec des talons qui l'a grandissait de quelques centimètres. Samuel avait lui opté pour la simplicité, en enfilant une chemise noir et un pantalon noir qui lui allait divinement bien. Une fois le maquillage (pour Ash') et un petit coup de parfum dans le cou, les deux amis étaient devant la porte, une heure plus tard.

Une fois dans le bar que Ashleigh avait choisit car elle connaissait bien les gens qui y trainait, ils se trouvèrent un coin de table et commandèrent à boire. Ce fut quelques vodka plus tard que Ashleigh vit se diriger vers elle une ancienne connaissance qu'elle avait toujours apprécié. Harry. Depuis le premier jour, ils jouaient au chat et à la souris sans jamais aller très loin. Des mots glissaient dans l'oreille, des gestes qui s'attardait un peu trop, mais jamais plus. Ce n'était apparemment qu'un jeu pour eux, enfin pour le moment. Elle fit contente de le voir. Il s'approcha d'elle avec le sourire aux lèvres.
« Regardez moi ça! Ashleigh Gibson présente à Cheytwin River! Tu me suis ma paroles! »
Il se pencha vers elle pour déposer un baiser sur sa joue.
« Que veux tu, je n'ai pas pu résister. Tant d'années loin de toi, et regardes dans quel état je suis! »
Elle rigola, en désignant du bout des doigts le haut de sa tête, puis en descendant doucement vers ses hanches.
« Oui, bah vu comme ça, j'ai l'impression que ça te réussi plutôt bien de vivre loin de moi... »
Ils se sourirent. Ca faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Il n'avait pas changer.
« Hum hum! »
Tout d'un coup, Samuel imita à la perfection une personne en train de tousser. Elle lui fit un clin d'oeil.
« Oh désolé! Harry, je te présente Samuel, mon meilleur ami! Samuel, Harry, un ami d'enfance. »
« Enchanté Samuel! Bon Ash' je te laisse, je dois filer. Tu m'appelle! Ca fait du bien de te revoir. »
« Non, non! Tu m'appelle. »
Depuis quand elle devait appeler les hommes? C'était eux qui l'appelait et non le contraire. Elle le regarda dans les yeux. Ils s'échangèrent un dernier sourire, et il partit en direction d'une autre table.
« Seulement ami d'enfance tu dit? »
« Bah oui, pourquoi? »
« Non non, comme ça... »

REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: HERJULIWIII
AVATAR: SCARJO I love you
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: BAZZART
UN AVIS PERSONNEL: FORUM, TU AS INTERET A TENIR! PUIS TU ES TRES BEAU TU SAIS Arrow I love you


Dernière édition par Ashleigh Gibson le Ven 19 Fév - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyJeu 18 Fév - 23:35

COW GIIIIIIIIRL ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 35980 ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 474686
Bienvenuuue. ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 914449
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyJeu 18 Fév - 23:36

COW GIRL!! T'étais pas en vacances toi deja? ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 914449 ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 847794
Merci
ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 35980
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyJeu 18 Fév - 23:37

Je viens juste de revenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Carrigton

James Carrigton


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Cristalline
Pseudo : Geobane

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyJeu 18 Fév - 23:39

Welcome Smile
SCARLETT ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 775539
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyJeu 18 Fév - 23:40

    SCAJO, ce que je l'aime I love you ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 35980
    J'ai hésité à la prendre ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 188959 tu me permetteras un lien, j'aime le scénario (: ?
    Bienvenuee I love you


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyJeu 18 Fév - 23:41

COW GIRL ; Ah! Contente de te revoir I love you

JAMES & MATTEO ; Merci I love you
Scarjo est magnifique!! ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 35980
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyJeu 18 Fév - 23:56

SCAJO. ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 507255
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyVen 19 Fév - 0:16

Monsieur de The Mentalist que j'ai encore jamais regardé Arrow Embarassed ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 847794
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyVen 19 Fév - 0:17

SCARLETT. ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 35980
Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyVen 19 Fév - 0:18

EMILIE & CE PRENOM ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 35980 I love you ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 775539
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyVen 19 Fév - 0:18

Ashleigh Gibson a écrit:
Monsieur de The Mentalist que j'ai encore jamais regardé Arrow Embarassed ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 847794

J'avoue n'avoir regarder qu'un épisode. ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 847794
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyVen 19 Fév - 0:25

Oh bah ca va c'est pas la honte alors ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 840447
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyVen 19 Fév - 0:30

SCAJO. I love you ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 35980 bienvenue sur le forum, j'espère aussi que le forum durera.
je te réserve scarlett et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyVen 19 Fév - 1:03

  • Welcome ^^
    très joli vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyVen 19 Fév - 18:56

MERCI I love you

Je pense avoir terminé. Je ne sais pas si la partie anecdotes suffira par contre j'était pas trop inspiré pour cette partie aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyVen 19 Fév - 19:04

tu es validée, ne t'inquiète pas, c'est amplement suffisant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Gibson
WHOLEHEARTEDLYThe Melody Of A Fallen Tree
Ashleigh Gibson


Messages : 75
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : HERJULIWIII

ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight EmptyVen 19 Fév - 19:04

MERCI I love you ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight 840447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty
MessageSujet: Re: ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight   ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEIGH ♦ And turns me to gold in the sunlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHLEIGH ♦ I find the map and draw a straight line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: