WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »

Aller en bas 
+3
Cesar Moretti
Matteo Randulph
Alexis Varham
7 participants
AuteurMessage
Alexis Varham

Alexis Varham


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : ...

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 17:59

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Fjfjhf
© LEXI


« Une violente envie de descente lorque t'embrasses ces gars,
Je n'ferais point l'enfant tout ça ne m'atteind pas. »

PASSPORT PLEASE.


« Je plaide coupable : on ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi, d'abord parce que je suis une formidable emmerdeuse lunatique et, ensuite, parce que je me suis toujours efforcée de jouer sur deux tableaux à la fois. J'ai toujours détesté choisir, devoir prendre partie, d'aller davantage vers une chose plutôt qu'une autre... parce que j'ai toujours voulu tout, tout de suite et en entier. N'allez pas croire que je sois capricieuse, c'est infiniment plus compliqué.
Je m'appelle Alexis Jordan Varham, prénoms absolument mixtes que je dois à ma mère. Et je crois d'ailleurs que tout ce pour quoi elle me déteste est de sa faute... En attendant, je suis née dans la banlieue de Londres, un trois mars d'il y a vingt-quatre ans, après un frère et une soeur, de trois et un an mes aînés. Quelque chose de très pieux, presque puritain, un endroit qui m'a clairement pesée pendant toute mon adolescence et m'a très tôt poussée à tout faire à la toute opposée de ce que voulait ma mère pour moi. Elle voulait faire de moi une élève modèle, j'ai été le dernier des cancres, elle me voulait future avocate, je me droguais en grattant des cordes de temps en temps, et quand elle m'a voulue tout du moins femme respectable, je lui ai balancée que j'aimais - peut être - les filles... Le coup de trop. Elle m'a toujours vue avec des hommes et, d'ailleurs, moi aussi... mais la seule raison pour laquelle je suis célibataire dans l'état actuel des choses, c'est parce que je suis amoureuse de ma meilleure amie sans pouvoir l'assumer. Jamais, il ne le faut surtout pas.
Je peux faire et dire tellement de choses, condamnables même, mais... aimer les filles, aimer Cesar, c'est au-dessus de mes forces. Au-dessus de mes forces, oui... de parvenir à l'aimer vraiment comme d'y renoncer, en fait. »

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


    DIX ASTUCES À SAVOIR :
• Si son identité sexuelle a été si difficile à assumer pour elle, c'est qu'elle n'a jamais été sûre de rien quant à sa propre identité. Alexis est souvent plus connue sous des noms comme Al', Alex', Lex', ou quelques fois Lexi', de sorte qu'elle ait très longtemps joué sur l'ambiguïté de son prénom et de son genre. En vérité, ses années de collège et une part du lycée ont été consacrées à une androgynie assidue. Incapable de choisir pour, avec le temps, finir par le refuser, Alexis ne voulait pas être une fille ou un garçon. Si ses parents tendaient d'abord à croire qu'elle se voulait asexuée comme un ange biblique, ils ont fini par concevoir qu'elle ne suivait aucun schéma classique et convenable... sitôt qu'ils commencèrent à la réprimer dans son instinct, elle s'entêta d'autant plus. Même aujourd'hui qu'elle assume toute sa part de féminité, il lui arrive très souvent de varier les styles vestimentaires ; se couper les cheveux, changer de couleur, davantage femme, davantage homme, jouant un peu des deux, auprès des femmes et des hommes. Ce qui ne semblait être que de la provocation dans son adolescence est, comme qui dirait, devenue un style de vie à part entière pour elle... sans qu'on ne puisse vraiment savoir si cela l'aide à se fixer des repères ou ne la perd que davantage.

PHYSIQUE ET MENTAL:
I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.




REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO:
AVATAR:
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI:
UN AVIS PERSONNEL:


Dernière édition par Alexis Varham le Ven 19 Fév - 21:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Varham

Alexis Varham


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : ...

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 18:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 18:02

J'adore le prénom Alexis LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » 35980
Bienvenue I love you

Je vais sembler inculte, mais, qui est sur ton ava? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Varham

Alexis Varham


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : ...

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 18:04

    J'aime les prénoms mixtes, plus encore Alexis pour une fille. I love you
    Merci.

    Il s'agit de Jessica Stam. LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » 35980
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 18:07

Oui, moi aussi, je trouve ça super joli (:

Ah I love you Je ne l'avais pas reconnue, et maintenant que je sais, je la reconnais LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » 35980
Excellent choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 18:27

Merci encore de prendre le rôle. LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » 508269
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 18:56

bienvenue. je te réserve la magnifique jessica. je trouve que ça ne lui va pas le roux. ni la frange. elle est plus belle blonde, non ? ok je me la ferme et je vais te la réserver. quoi qu'il en soit, excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Varham

Alexis Varham


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : ...

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 18:59

    Cesar ; aucun problème, le rôle me plait. I love you

    Jules ; ah ah... le problème, c'est que je ne l'aime qu'en rousse, moi. Razz
    Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 19:18

vraiment ? Laughing je trouve qu'elle fait ... pas jessica. je sais, j'ai un sens très développé en matière de critique. mais je t'aime quand même car jessica, quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 19:26

Jules Rhodes a écrit:
je trouve qu'elle fait ... pas jessica.
Laughing LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » 847794

Je la préfère également en blonde, mais j'aime bien aussi en rousse (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 20:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Mathis Nelson

Mathis Nelson


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woody pepper
Emploi : Ingénieur du son
Pseudo : Sundæ.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyVen 19 Fév - 23:42

JESSICA LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » 474686
Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptySam 20 Fév - 13:26

  • oh je l'avais pas reconnue en rousse dis donc, ça lui va bien je trouve aussi Very Happy
    Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » EmptyDim 28 Fév - 14:20

ta fiche devrait être terminée ... veux-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty
MessageSujet: Re: LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »   LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXI' ♦ « wait !... I didn't love women before to fuck with men, uh. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVEN CAN WAIT ♦ CHARLIE
» Maxie ♦ Can you love me ? [UC]
» (m) HUGH DANCY - always love.
» FIGHT FOR THIS LOVE, I WILL. CHARLIE
» LADY W. • that's when love burns, now it's your turn. ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu-
Sauter vers: