WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (f) ce qui fait mal, c'est toi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myles P. Whitaker

Myles P. Whitaker


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : nana

(f) ce qui fait mal, c'est toi. Empty
MessageSujet: (f) ce qui fait mal, c'est toi.   (f) ce qui fait mal, c'est toi. EmptyVen 19 Fév - 23:02

(f) ce qui fait mal, c'est toi. 2r4k2ec
brain damage (c)
I know you’ve suffered but I don’t want you to hide
It’s cold and loveless, I won’t let you be denied


    Nom, prénoms: ▬Le pseudo est négociable. Je propose en prénom féminin : Pandora, Blunt, Hortense, Heroin, Velvet, Lunàbhee, Aaëlynn, Meteora, Musee. Et le nom de famille est libre.
    Age:▬ L'âge n'est pas vraiment défini. Elle ne devrait avoir que un ou deux ans de différence avec Logan. Elle aurait donc entre 24 et 25 ans, mais aime bien mentir sur son âge.
    Précisions physiques, morales et personnelles:▬ Elle serait né à Chicago, mais aurait à toujours vécu au canada. Ses parents sont divorcés, sa mère est à Toronto et son père au Quebec. De ce fait elle parle aussi bien l'anglais que le français. Elle a un grand frère débile, qu'elle adore.
    ▬ Un caractère assez joviale. Elle serait une fille assez spontané et sociable. Mais quand même un peu réservé. Quand elle est stressé , elle ne peut s'empêcher de parler pour ne rien dire. C'est une fille très cultivé et déterminé. Elle a toujours voulu travailler dans le journalisme ou dans la musique. Elle raffole des boisons chaudes, et ne peut se passer de caféine. Elle aime beaucoup aller au cinéma, lire et aller à des concerts. Mais c'est également une fille assez fragile, qui a toujours peur de mal faire les choses.
    Relations entre vous: Pour le bien du scénario, je vais l'a nommer Velvet
    Velvet et Myles étaient deux âmes sœur tachées à jamais. Il y avait une connexion inexplicable entre eux. Ils partageaient les mêmes états d’esprit compliqués et la même vision du monde narcissisme. À la fois différents et complémentaires, ils aimaient se disputer pour savoir si « the who » était plus populaire que « the beach boy » ou si le rock us était meilleur que le rock anglais. On entendait dire que ces deux-là formaient le couple idéal : stable, fidèle. Et il était vrai que le caractère très allègre et dynamique de Velvet collait parfaitement avec celui de Myles. Un seul de leur regard suffisait à leur compréhension mutuelle. Leur passion était vouée au paradis, mais il n’y a jamais de place pour deux au paradis.

    « Myles, arrête ! » les cris et les coups se suivent. Les injures et les violences s’enchaînent, toutes aussi vivaces les une que les autres. Il avait fallu que l’alcool se mêle à leur relation.
    Tout allait bien entre eux, jusqu’au jour où sous l’effet de l’alcool Logan a violenté et insulté Hyde. Depuis ce jour Velvet évite Myles. Ce dernier ayant trop bu a oublié la soirée, et ne comprend pas le comportement de celle qui était il y a peu de temps encore, sa destinée. Et aujourd’hui, il ne reste plus que ce souvenir en eux qui luit comme un ostensoir.

    Velvet avis : Il y a toujours cette douleur dans ma poitrine. Ce paradoxe qui me donnent envie de l’embrasser et de le frapper comme il a osé le faire. Encore aujourd’hui, je suis incapable de le regarder en face sans sentir ce liquide chaud me monter aux yeux.

    Myles avis : Je suis perdu dans un trou noir. Elle m’a quitté du jour au lendemain sans explication, juste son visage gonflé et cette tristesse dans sa voix. Comment veut-elle que je regarde la lune, quand je sais que la lune brille pour elle ?
    Avatar: Emily browning. Moyennement négociable.


      (f) ce qui fait mal, c'est toi. 689353 C'est la deuxième fois que j'exploite ce scénario, car la dernière fois que je l'ai mis en jour, toutes les personnes intéressées m'ont lâchée. J'espère donc que la personne qui prendra ce scénario sera active. Je demande aussi un bon niveau rp afin de faire des rp explosifs (;
Revenir en haut Aller en bas
Blunt Hemmingway

Blunt Hemmingway


Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2010
Credit : BANANA•HAMMOCK (avatar) CHERRYLIPS™ (gif)
Pseudo : Peppermint

(f) ce qui fait mal, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) ce qui fait mal, c'est toi.   (f) ce qui fait mal, c'est toi. EmptySam 20 Fév - 14:29

    Je suis là, toute motivée et intéressée, si tu veux bien de moi. (f) ce qui fait mal, c'est toi. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Myles P. Whitaker

Myles P. Whitaker


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : nana

(f) ce qui fait mal, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) ce qui fait mal, c'est toi.   (f) ce qui fait mal, c'est toi. EmptySam 20 Fév - 14:59

(f) ce qui fait mal, c'est toi. 379322 (f) ce qui fait mal, c'est toi. 453278 (f) ce qui fait mal, c'est toi. 398284 (f) ce qui fait mal, c'est toi. 35980 (f) ce qui fait mal, c'est toi. 349504
JE T'ADOPTE (f) ce qui fait mal, c'est toi. 689353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) ce qui fait mal, c'est toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) ce qui fait mal, c'est toi.   (f) ce qui fait mal, c'est toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ce qui fait mal, c'est toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona ♣ eh paaaf, ça fait des chocapics.
» SHILOH - un coeur fait de pierre [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Scénarios-
Sauter vers: