WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Small talk at the gym ▬ FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Small talk at the gym  ▬ FREE Empty
MessageSujet: Small talk at the gym ▬ FREE   Small talk at the gym  ▬ FREE EmptySam 20 Fév - 22:57

Small talk at the gym  ▬ FREE 2rdw6x2
      « Humm, j’adore cette salle de sport ! » la bonne humeur de Penelope s’exhala, alors qu’elle était toujours allongée sur ce superbe appareil de massage qui se trouvait dans le Sport Place, la très moderne salle de sport de Wooden Chalets. Un sourire illuminé habillait son visage, réjouit du repos que lui procurait la sensation de vibration tout au long de son corps. Le personnel de cette salle de gym était accueillant et sympa, elle s’y sentait presque comme chez elle. Pas d’enfants bruyants ni de parents déconcertés, seulement des adultes venus prendre soin d’eux. Penelope avait loué son chalet depuis seulement deux jours, et elle avait totalement craqué sur cet endroit. Il faut dire qu’elle n’avait pas rencontré beaucoup de monde, et elle n’avait pas envie de rester seule dans son chalet à ne rien faire. Elle profitait de tout ce que lui offrait cet endroit.

      Quelque temps après, elle décida de tout de même faire un peu de sport. Penelope monta sur un tapis roulant et le mit sur une vitesse correcte, ni trop rapide ni trop lente. Elle était habituée à courir, chez elle au Texas. C’était une fille très sportive. Même si, avec son boulot, elle n’avait plus tellement de temps de faire autant de sport qu’elle ne le voulait. Bref, Penelope se musclait, tout en écoutant son Ipod branché sur le dernier album des Arctic Monkeys. Il n’y avait pas tellement de monde ici, mais le peu de personne paraissait sympa. Au bout de quinze minutes environ, Penelope descendit de l’appareil et alla se servir un verre d’eau au distributeur. Il y avait déjà quelqu'un qui se servait avant elle, alors Penny décida de faire la conversation.
      « Salut ! Sa fait du bien, un verre d’eau fraiche, n’est-ce pas ? » lança - t - elle à la jeune personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Weatherly

Marianne E. Weatherly


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010
Pseudo : Smoothie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Small talk at the gym  ▬ FREE Empty
MessageSujet: Re: Small talk at the gym ▬ FREE   Small talk at the gym  ▬ FREE EmptyDim 21 Fév - 3:22

Small talk at the gym  ▬ FREE V838dv Small talk at the gym  ▬ FREE 15i87x0 Small talk at the gym  ▬ FREE 9h2ipj




    Marianne était arrivée il y a deux heures à peine à Wooden Chalets, et elle était déjà complètement sous le charme. Elle ne connaissait personne et c'était tant mieux. Dès son arrivée elle avait été séduite par la beauté de l'endroit, et avait fait avant même de poser ses bagages dans son chalet, le tour du village en voiture. Lorsqu'elle passa devant la salle de sport, elle eut envie d'y faire un tour. Marianne retint son emplacement (à côté du vidéo-club) et alla en hâte poser ses affaires, sans même prendre le temps de regarder son chalet. Elle fouilla dans sa valise et en sortit un jogging. Elle l'enfila ainsi qu'un vieux t-shirt et des basket, et repartit, à pied cette fois.

    Elle pénétra dans la salle, presque déserte : il y avait seulement une cliente, qui avait l'air sympathique, et qui qui courait sur un tapis roulant. Elle aperçut un distributeur d'eau fraîche et se dirigea automatiquement vers lui : elle n'avait pas bu depuis qu'elle était sortie de l'avion. Elle attrapa un gobelet en plastique et appuya sur le bouton « cold ». Elle but une gorgée et fit la grimace : le froid lui faisait mal aux dents. Soudain, une voix féminine dit :
    « Salut ! Ça fait du bien, un verre d’eau fraiche, n’est-ce pas ? »
    Marianne pivota puis sourit. C'était la fille qui courait tout à l'heure.
    « Bonjour. Oui c'est agréable même si je viens d'arriver et que je n'ai pas fait un brin de sport pour l'instant. Vous vous appelez comment ? »
    « Penelope. Penelope Donovan. »
    Joli nom, pensa-t-elle. J'aime beaucoup.
    « Je m'appelle Marianne Weatherly. Vous êtes ici depuis longtemps ? » dit-elle avec un sourire, essayant de faire la conversation.
    Penelope était là depuis deux jours seulement, et était venue seule aussi. Marianne était là depuis seulement deux heures. Se rappelant la première question qu'elle avait eue en venant ici, elle demanda :
    « Y-a t'il une pizzeria ici ? Ou quelque chose qui livre à domicile ? Car même si je crois qu'il y a le nécessaire pour faire la cuisine dans mon chalet, je suis nulle en cuisine et je ne voudrais pas mourir, empoisonnée par ma cuisine. »


Dernière édition par Marianne L. Weatherly le Sam 27 Fév - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Small talk at the gym  ▬ FREE Empty
MessageSujet: Re: Small talk at the gym ▬ FREE   Small talk at the gym  ▬ FREE EmptyDim 21 Fév - 16:27

      Sa faisait du bien de discuter avec quelqu’un. Marianne venait d’arriver, elle ne connaissait pas encore de monde ici, tout comme Penelope. Marianne était une jolie petite brune aux cheveux bouclés, légèrement plus jeune que Penny. Son sourire dégageait une sympathie, qui donnait envie à Penelope de continuer cette conversation. Cette dernière sourit lorsque Marianne lui parla de sa nullité en cuisine, car elle était exactement dans le même cas.
      Même si sa mère l’aurait bien voulu, Penelope n’a jamais hérité de ses dons, qui faisait qu’elle excellait devant les fourneaux. Depuis toute petite pourtant, Penny essayait d’imiter sa mère, mais elle ne réussissait qu’a cramer ce qu’elle entreprenait. Puis vint le jour ou elle abandonna toute tentative et se résigna aux plats à emporter. C’était d’ailleurs un des sujets de dispute constante avec son ex-mari : il souhaitait que sa femme lui fasse de bon plats, mais la seule chose qu’elle réussissait, c’était une omelette, ou au mieux des spaghettis. Il lui avait même fait prendre des cours de cuisine, mais c’était un vrai désastre, qu’elle souhaite simplement oublier - les cours de cuisine tout comme son mariage foireux avec ce mec qu'elle ne voulait plus avoir rien à faire avec -.
      « Oui, je crois avoir remarqué un petit restaurant, pas loin des chalets, qui à l’air plutôt sympa. » répondit Penelope à Marianne tout en lui adressant un sourire compréhensif.
      « Je ne suis pas douée en cuisine moi aussi, alors je pense que je vais passer du temps là-bas ! » ajouta-t-elle en rigolant. Mieux vaut en rire qu’en pleurer, à vrai dire, tout le monde a quelque chose dans laquelle il n’excelle pas.
      « Qu’est-ce que vous faites dans la vie, Marianne ? » demanda Penelope. Elle était toujours un peu curieuse lorsqu’elle rencontrait une nouvelle tête : savoir ce qu’elle faisait comme travail, si elle était marié ou non, avec des enfants …. C’était des questions qu’elle posait toujours. On pouvait la trouver parfois indiscrète, mais elle s’en fichait un peu, à vrai dire …
      Vu que Marianne avait fini de se servir de l’eau, Penelope prit un verre à son tour. L’eau fraiche lui faisait terriblement du bien, surtout après du sport. Elle prit son temps pour boire dans le verre en plastique puis le mit à la poubelle située à coté du distributeur, tout en écoutant la réponse de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne E. Weatherly

Marianne E. Weatherly


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2010
Pseudo : Smoothie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

Small talk at the gym  ▬ FREE Empty
MessageSujet: Re: Small talk at the gym ▬ FREE   Small talk at the gym  ▬ FREE EmptyDim 21 Fév - 16:45

    Lorsque Penelope lui répondit qu'elle croyait avoir aperçu un restaurant qui avait l'air sympathique, et qu'elle était aussi nulle qu'elle en cuisine, Marianne sourit franchement. Elle n'était pas la seule à rater tout ce qu'elle faisait, même si elle suivait les recettes à la lettre. Elles allaient souvent se voir, alors autant faire connaissance tout de suite. Penelope lui demanda ce qu'elle faisait comme métier, l'air vraiment intéressée. « Avocate ». répondit Marianne. La jeune (bien qu'un peu plus âgée que Marianne) blonde était rédactrice dans un magazine de mode que Marianne lisait régulièrement. Elle avait eu raison de venir ici. Les gens ne savaient rien d'elle, c'était fantastique.
    « Penelope, je n'ai jamais essayé ce machin, là-bas. Vous étiez dessus, tout à l'heure. On pourrait peut-être l'essayer ? » dit-elle soudain.
    « Bien sûr, venez, je vais vous montrer ! » répondit Penelope.
    Elle partit et Marianne la suivit en courant. Elle posa la main sur son épaule pour l'arrêter.
    « On se tutoie ? » lui demanda-t-elle joyeusement.
    « J'allais te le demander... Allez, suis moi ! »
    Elles n'y étaient que depuis quelques dizaines de secondes lorsque Marianne manqua de tomber. Elle essaya de se rattraper à l'espèce de rampe sauf que le tapis continuait de rouler. Elle finit par lâcher, et cette fois ci elle tomba pour de bon. Elle se retrouva a plat ventre sur le sol du gymnase. on corps était agité de secousses de plus en plus fortes. Penelope paniqua
    « Marianne ? Ça va ? »
    Elle ne répondit pas. Penelope fit le tour de tous les tapis et vélos d'intérieur en courant pour arriver du côté de Marianne. Cette dernière s'était retournée, elle était maintenant sur le dos.
    « Marianne, tu vas b...» Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle vit le visage de son amie : elle était morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Small talk at the gym  ▬ FREE Empty
MessageSujet: Re: Small talk at the gym ▬ FREE   Small talk at the gym  ▬ FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Small talk at the gym ▬ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M Free ▬ You used to put a smile on my face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: WHERE MY FEET RESIDE :: Sport Place-
Sauter vers: