WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M Free ▬ You used to put a smile on my face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louanne J. Ames

Louanne J. Ames


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Woody Pepper
Emploi : Infirmière
Pseudo : lilou

M Free ▬ You used to put a smile on my face Empty
MessageSujet: M Free ▬ You used to put a smile on my face   M Free ▬ You used to put a smile on my face EmptyJeu 18 Fév - 23:01

M Free ▬ You used to put a smile on my face Bgxr1y
@white Rabbit


Nom, prénoms: Sachant que nos persos sont encore mariés, Louanne n'a pas repris son nom de jeune fille, donc ça sera Ames. Le prénom est au choix.
Age: 30 ans
Précisions physiques, morales et personnelles: X est un emmerdeur. Il est jaloux, passioné, bagareur, macho. En réalité, tout ça n'est qu'une facade. Il est gentil et attentionné. Quand il aime, il peux être merveilleux. Il l'a déjà prouvé, plus d'une fois à Lou. La vie la juste blessait une fois de trop. Ces derniers temps, il est un peu perdu. Il fume comme un pompier et boit un peu trop au gout de Louanne.
Relations entre vous: X et Louanne se sont toujours connu. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Louanne a vécu à côté de X. Petit, il habitait la maison voisine à celle de la jeune fille. Leur histoire aurait pu commencer comme ça, mais en réalité ils ne s'entendaient pas du tout. Louanne et X se disputaient sans cesse, sous le regard amusé de leurs parents respectifs, qui avaient décrété que ces deux là finiraient ensemble. Ca n'a pas loupé. La nuit avant que Louanne parte pour New-York, ils ont passé la nuit ensemble. Pour les deux, ça avait juste été une intermède. Pourtant trois ans plus tard quand elle revient, il est là à l'attendre. Ils ne se sont plus jamais quittés. Il lui a volé son coeur et elle ne l'a jamais réellement récupérer. Ca aurait du finir comme un conte de fée. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. La première partie est vraie, la deuxième beaucoup moins. Alors que Louanne est enceinte de 7 mois, un camion percute sa voiture. Elle perd le bébé et un bout d'eux mêmes. Ils ne s'en sont jamais réellement remis.


Louanne poussa la porte de son appartement. Ayant enchainé deux gardes consécutives, elle avait été renvoyé chez elle pour prendre un peu de repos. Personne ne semblait comprendre que rentrer chez elle ne l'aidait pas à se reposer. Elle détestait désormais devoir mettre les pieds dans cet appartemment. Elle le faisait uniquement quand elle n'avait d'autre choix et quand elle savait qu'il n'était pas là. Le silence l'acceuillant, elle souffla doucement. Elle pensait qu'il n'était pas là, elle avait tort. Allongé sur le canapé, Lou eu un léger sourire attendri. Il semblait si paisible, loin de leur vie quotidienne. Elle s'agenouilla à ses côtés et laissa sa main glisser sur sa joue mal rasée. A le voir comme ça, elle aurait pu penser qu'il ne s'était jamais rien passé, que leur vie n'avait pas été bouleversé par un accident de voiture, mais les cadavres de bouteilles jonchés sur le sol lui prouva que tout s'était réellement passé. t« Qu'est ce qui nous est arrivé ? » « Lou ?» murmura-t-il. Elle détacha sa main, comme prise sur le fait et se dirigea rapidemment vers la cuisine. C'était facile de l'affronter quand il dormait, moins quand il était reveillé et en pleine possession de ses moyens.

Elle attrapa un sac poubelle et jetta toutes les bouteilles pour s'occuper, pour qu'il comprenne qu'ils ne devaient pas parlé mais c'était peine perdu. « Je crois que j'ai des hallucinations. »
« C'est certainement les effets de l'alcool. »cracha-t-elle froide alors qu'il prenait une bouteille de bière dans leur frigo. « Il est pas un peu tôt pour ça ? »
«Pour une fois que ma femme est à la maison, ça se fête. »

Elle déglutit difficilement avant de tourner la tête. C'était de sa faute s'il était dans cet état. Tous les deux étaient tombés dans une spirale infernale. Elle se croyait responsable et s'en voulait. Il se pensait responsable et détestait l'idée de ne pas pouvoir rendre Louanne heureuse. Pourtant rien n'était de leur faute. Un camionneur ivre avait grillé un feu rouge. Personne n'aurait pu le prévoir. Elle remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et parti vers son sac. Elle allait lui briser le coeur une nouvelle fois. Elle le savait, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle lui tendit les papiers.
« Qu'est ce que c'est ? »
« Les papiers du divorce. »murmura-t-elle, en évitant son regard. Elle ne devait pas flancher. Elle devait lui rendre sa liberté pour qu'il puisse vivre de nouveau.
« Tu peux pas faire ça »Il s'approcha d'elle et glissa sa main sur sa joue pour la forcer à la regarder. « On peut pas vivre l'un sans l'autre.» Louanne releva le regard vers lui et acquiesça doucement. Elle en était consciente. Elle posa son front contre le sien. «Je sais. Mais je peux pas continuer à vivre en te regardant de te détruire »murmura-t-elle alors qu'une larme dévala sa joue.

Ca fait deux mois qu'ils ne se sont pas vu. Lou a quitté leur appartemment et vit désormais dans un chalet de montagne. Elle ne sait pas qu'il essaye de devenir sobre pour la reconquérir.

Avatar: Josh Duhamel, Henry Calvill, James Franco. Négociable I love you

    Je vouerais un culte à celui qui prendra ce personnage. Qui que tu sois, je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zayne S. Ames

Zayne S. Ames


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Pseudo : Lizette

M Free ▬ You used to put a smile on my face Empty
MessageSujet: Re: M Free ▬ You used to put a smile on my face   M Free ▬ You used to put a smile on my face EmptyDim 21 Fév - 14:26

Je suis là Very Happy
Tu peux donc ériger un temple en ma faveur M Free ▬ You used to put a smile on my face 508269
Revenir en haut Aller en bas
Louanne J. Ames

Louanne J. Ames


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Woody Pepper
Emploi : Infirmière
Pseudo : lilou

M Free ▬ You used to put a smile on my face Empty
MessageSujet: Re: M Free ▬ You used to put a smile on my face   M Free ▬ You used to put a smile on my face EmptyDim 21 Fév - 19:11

Je commence tout de suite M Free ▬ You used to put a smile on my face 508269
Merci encore M Free ▬ You used to put a smile on my face 35980 Ma boite Mp t'es ouverte si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M Free ▬ You used to put a smile on my face Empty
MessageSujet: Re: M Free ▬ You used to put a smile on my face   M Free ▬ You used to put a smile on my face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M Free ▬ You used to put a smile on my face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Small talk at the gym ▬ FREE
» I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.
» m a t t i a s ▬ refuse to face the facts
» « Une araignée ! QUOI ?! Ah non, c'était ta face... » UNDERC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Scénarios-
Sauter vers: