WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) you're the cat, I'm the mouse {Nicolas Bemberg libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh A. Breckenridge

Shiloh A. Breckenridge


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Credit : cherrylips
Pseudo : red swallow

(M) you're the cat, I'm the mouse {Nicolas Bemberg libre} Empty
MessageSujet: (M) you're the cat, I'm the mouse {Nicolas Bemberg libre}   (M) you're the cat, I'm the mouse {Nicolas Bemberg libre} EmptyDim 21 Fév - 13:31

(M) you're the cat, I'm the mouse {Nicolas Bemberg libre} 21cw2si
Nom, prénoms: au choix mais soyons original (sans trop l'être non plus)
Age: 21 ans (date de naissance au choix et lieu de naissance Madison)
Précisions physiques, morales et personnelles: X est un être arrogant mais qui est capable de donner beaucoup d'amour aux gens qu'ils aiment réellement, ceux-ci sont d'ailleurs très rares. C'est un véritable coureur de jupons et un briseur de coeur, tout comme Shiloh. Comme quoi, les identiques s'attirent. Pour le reste, c'est comme vous le souhaitez. Je n'impose pas d'histoire précise.
Relations entre vous: extrait de ma présentation ici
Citation :
J'avais couru pendant plus de vingts minutes, un vrai record pour moi. Je ne savais pas où j'allais, cela n'avait aucune importance. J'aurais continué à courir encore si je n'avais pas été percutée. La personne qui m'avait bousculée m'aida à me relever. « Je suis désolé je ne regardais pas où j'allais. Avec les écouteurs ça aide pas. Tu vas bien ? » Il était beau. Oui il était vraiment beau. Il était brun. J'avais toujours préféré les bruns aux blonds que je trouvais un peu trop fade à mon goût. Mais en matière de garçons, j'étais loin de faire ma difficile. Et il fallait vraiment être difficile pour ne pas apprécier l'inconnu que j'avais en face de moi. « Est-ce que j'ai vraiment l'air d'aller bien ? » Je lui décrochais l'un de mes regards dont j'avais le secret, le genre de regard assassin qui faisait fuir la plupart des personnes. Sauf lui apparemment. Quand je me retournais pour reprendre mon chemin, il m'attrapa le bras et me força à me retourner. Il plaça sa main sur ma hanche et me planqua contre lui avant de m'embrasser. Je me reculai et le giflai. « Nan mais tu te prends pour qui exactement ? » Malgré la gifle qu'il venait de recevoir, il arborait un sourire, signe qu'il était fier de lui. C'était le genre arrogant et prétentieux, un sourire qui devait refléter sa personnalité. J'aurais tout donner pour pouvoir lui ôter ce sourire des lèvres. « Tu sais aussi bien que moi que dire que tu n'as pas apprécié ce baiser, reviendrait à mentir. » Devant ce qu'il venait de dire, je ne trouvai rien à redire et il interpréta mon silence comme une approbation. Il laissa échapper un petit rire qui me mit en colère. Je ne pensais plus du tout à mon père et à sa pouf. « Tu as l'air bien sûr de toi. Et si pour une fois, c'était les autres qui t'étonnaient ? » Je vis à son regard qu'il ne voyait pas où je voulais en venir. Je ne savais pas moi-même. Je posai ma main sur sa joue et l'attirait vers moi. Je posai mes lèvres sur les siennes et me mis à l'embrasser. J'en profitais pour lui voler son i-pod sans qu'il s'en rendit compte. Avec un sourire, je me reculai alors et repris mon chemin. Cette fois-ci, trop étonné pour le faire, il ne me rattrapa pas.

Cela faisait maintenant deux ans déjà que mon père s'était barré avec sa pouf. Qu'ils crèvent en enfer ces deux-là, ils ne manqueraient absolument à personne. Ma mère va bien, enfin elle semble tout du moins. Elle ramène de temps en temps des hommes à la maison mais ce n'est jamais sérieux. Je pense qu'elle a trop souffert avec mon père pour arriver à s'attacher de nouveau. Je ne peux que la comprendre, se faire cocu ce n'est vraiment pas facile à vivre. Pourtant, je le vis très bien ou presque. L'inconnu a fini par se rendre compte que je lui avais chouré son cher i-pod et il chercha à me revoir. Le jeu du chat et de la souris à commencer à partir de ce moment-là. Chaque fois l'un de nous deux cherche à faire tourner l'autre en bourrique. On est ensemble sans être vraiment ensemble. On se jette et on se reprend c'est devenu un jeu. On est dans une relation libre vous savez. Chacun a le droit d'aller voir ailleurs s'il en a envie. Et je peux vous assurer qu'aucun de nous deux ne se gênent pour le faire. Autant profiter des intérêts. Il n'y a aucune histoire d'amour là-dedans, rien que du sexe et du jeu. On est jeune autant en profiter. D'autant plus que nous avons décidé de partir en vacances tous les deux, de quoi faire plein de nouvelles rencontres. Avoir le beurre et l'argent du beurre que demander de plus ? Rien si ce n'est des avantages en plus.
Avatar: Nicolas Bemberg (difficilement négociable) libre
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) you're the cat, I'm the mouse {Nicolas Bemberg libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAYDEN CHRISTENSEN. Arthur Walterforth (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Scénarios-
Sauter vers: