WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HAYDEN CHRISTENSEN. Arthur Walterforth (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

HAYDEN CHRISTENSEN. Arthur Walterforth (LIBRE) Empty
MessageSujet: HAYDEN CHRISTENSEN. Arthur Walterforth (LIBRE)   HAYDEN CHRISTENSEN. Arthur Walterforth (LIBRE) EmptyMar 9 Fév - 20:50

HAYDEN CHRISTENSEN. Arthur Walterforth (LIBRE) 90623960 HAYDEN CHRISTENSEN. Arthur Walterforth (LIBRE) 86449721
SUGARFALL

Nom, prénoms: Arthur ou Graham (ici il sera appelé Arthur), Walterforth
Age: 22 ans. Ils ont quelques année de différence, lui plus jeune (elle 27 ans), mais deux destins complètement opposés. Il fait ses études. Elle est PDG dans une boite de production cinématographique.


Précisions physiques, morales et personnelles: C'est quelqu'un de très sage et de très spirituel. Il réfléchis beaucoup avant d'agir, il est propre et sans problème. Il se donne souvent la possibilité de réussir, mais son secret est qu'il se donne le temps. C'est quelqu'un d'ouvert et de très respectueux envers les inconnus, il ne porte que très rarement des jugements attifes, et préfère faire connaissance avant de donner son avis sur la personne. Malgré ça il est très solitaire.
Il a un regards qui en fait tomber plus d'une, c'est un grand charmeur, mais il n'est pas là en train de sauter sur tout ce qui bouge. Il profite quelques fois de la situation, mais sans trop en abuser. Il est assez grand et sportif. Malgré son esprit d'athlète, il fume un peu trop, ce n'est pas un grand garçon modèle non plus.
Il a vécut à New-York, comme Charlie, où ils se sont rencontrés. Il est à la base Irlandais, mais est partis à l'âge de 18 ans, pour habiter dans une famille, et étudier plus paisiblement. Sa famille et lui son assez proche, même s'ils ne se voient pas souvent, il leur passe assez régulièrement un coup de téléphone. Sa mère est très malade, il s'inquiète un peu.


Relations entre vous: Ils sortent ensemble depuis un an. Lui fait ses études et elle est PDG dans une grande boite. Les deux ont décidé de s'éloigner de la vie citadine pour se rendre à Wooden Chalets et passer du bon temps en amoureux. Pour le moment il fait une pause dans ses études, pour voir si sa relation avec Charlie vaut le coup où pas.
Arthur marchait tranquillement vers la cuisine, un dimanche matin pour se préparer un café, alors que Charlie dormait. Les fenêtres de l'appartement laissaient passer une lumière éblouissante, il en était aveuglé. Siri était déjà sortie. C'était la nièce de Charlie, elle habitait avec elle depuis la mort de son père, le frère de C. C'était une jeune fille vive et très mature. Arthur l'appréciait beaucoup. Charlie se leva enfin, ayant entendu le sifflement de la bouilloire qui annonçait que l'eau était assez chaude. Elle se dirigea vers la cuisine et enlaça son amant. Elle lui fit un long baiser en signe de bonjour. «Bien dormis?» lui demanda Arthur se souvenant de la vieille où elle s'était écroulée, sur le canapé à la sortie du restaurant. «Assez oui... Et toi?» «Aussi bien que toi, je t'ai regarder dormir paisiblement, tu était vraiment crevée!» Charlie souris. «Oh oui, le boulot n'arrête pas de m'embêter, je suis en congé d'un an, pourquoi ne me laisse-t-il pas? Ce n'est pas à moi de faire le boulot quand je ne suis pas là!» Charlie avait quitter son poste de PDG pour un congés d'un an. Pendant qu'elle passait du bon temps à Wooden Chalets, son assistant avait pris le relais, mais le boulot était bien évidement moins bien fait qu'auparavant, ils l'appelait sans cesse au secours pour finir des dossiers et des contrats. «Envoie-les balader! J'ai pas envie de passer du temps avec une fille qui ne fait que bosser! ...» «Je te comprends, moi aussi j'ai envie de passer plus de temps avec toi...» Ils s'embrassèrent.


Avatar: Hayden Christensen I love you Désolé, j'ai trop aimé Star Wars...
C'est négociable, mais je me laisse libre de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
 
HAYDEN CHRISTENSEN. Arthur Walterforth (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) you're the cat, I'm the mouse {Nicolas Bemberg libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Scénarios-
Sauter vers: