WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 woody • life has a funny way, uc.

Aller en bas 
+2
Jules Rhodes
Woodrow Dalton
6 participants
AuteurMessage
Woodrow Dalton

Woodrow Dalton


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © woody pepper.
Pseudo : uc

woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. EmptyJeu 18 Fév - 13:30

woody • life has a funny way, uc. Img-1119217skfn
© livejournal

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: Loin de vous décevoir je n’ai strictement rien en commun avec les célèbres frères Dalton de Lucky Luke, bien que j’ai lu toutes les bandes dessinées étant petiote. Cela peut paraitre banal mais oui je tiens mon patronyme de ma mère comme les un quart des gens qui peuplent le monde. Dalton est le nom de jeune fille de ma mère, qui révoltée contre le mariage ne se voyez pas vraiment épouse et mère au foyer. Je le porte tous les jours sans me poser plus de question point final. Rien de bien particulier à dire la dessus. Il était prévu que je sois un petit garçon, manque de chance le médecin à mal fait son boulot. Très vite le prénom de base passe de William à Woodrow aussi simplement que ma naissance. C’est une appellation comme une autre qui ne pas porter préjudice jusque là. Le suivant en revanche porte toute une signification que je dois aux romans d’Emily Brontë, si ce n’est pas romanesque ? Un peu trop à mon gout m’enfin on ne refait pas le monde. Qui ne connait pas l’héroïque et l’amoureuse Catherine des Hauts de Hurlevent ? Interrogation idiote mais vous avez la réponse voulue. AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: vingt et une années au compteur de vie, c’est déjà pas mal. Erreur génétique ou erreur d’un soir, ma venue au monde est souvent perçue comme un vent religieux tel un vent de Verlaine. J’écoute trop Gainsbourg vous croyez ? Rien de comparable cependant, mais bref. A l’image de l’enfant considéré comme le « messie », je suis née le vingt cinq décembre ; et pour certifier l’information jusqu’au bout à minuit précise. Vous tenez un scoop et moi une tranquillité passagère. SITUATION SENTIMENTALE: Combien d'entre nous on fait des erreurs ? Un paquet, et on se demande toujours pourquoi ? La raison est parfois une réponse banale, quand à mon cas je vous direz que l'erreur est peut être juste le coup du hasard. Célibataire pour ma part mais la bague au doigt pour l'Etat. Trop compliqué à suivre pour vous ? Alors passé votre chemin. ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Un terme simple et efficace, multifonction. Du moins c'est ainsi que certaines personnes me voient. Non très sérieusement je suis scénariste - bien que novice dans le métier - et c'est un métier qui demande pas mal d'imagination. Je n'en manque pas fort heureusement pour moi. En dehors ça je bosse de temps en temps dans les bar afin de jouer un peu de musique. Au moins le conservatoire m'a servit à quelques choses.

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR:
PHYSIQUE ET MENTAL:
Il y aurait beaucoup de contour à explorer pour décrire combien il est important d’être quelqu’un, mais comprendre un mystère c’est encore mieux. Sous des airs forts mystérieux et réservés se cache une douce coquille qui ne demande qu’à découvrir le monde. Comme on peut le deviner, la douce possède un comportement à la fois bien trempé et difficile à cerner. Souriante et optimiste, la demoiselle n’hésite pas à démontrer que la vie vaut la peine d’être vécue, et pour renforcer cette idée son obstination et sa détermination ne sont pas de trop. Adepte de la philosophie « l’habille ne fait pas le moine », elle est de ceux se forgeant sa propre opinion d’autrui. Elle n’aime pas prendre parti pour telle ou telle personne, sachant d’avance à quoi mène ces petits jeux d’enfants. L’obstination dont elle fait preuve, peut en effet causer quelques problèmes à son entourage, car lorsqu’elle à une chose en tête la possibilité de lui faire changer d’avis est mince. En dépit de ce coté affirmé au plus haut point, la brunette demeure une personne calme aimant les moments de solitude emplis d’un certain bonheur constant. Rêveuse mais gardant un penchant pour les répliques philosophique, la Dalton est dotée d’une humble intelligence qu‘elle cache derrière son assurance. Ne se rendant pas toujours compte de ses propres atouts, la britannique préfère de loin laisser filer les vents des rumeurs. Avec le temps, Woody a su acquérir un calme et une patience légendaire, qui prend le contre pied de plusieurs situations et qui par la même occasion laisse quelques un de ses proches pantois. Et ce genre de situation a le don de la faire rire. En parlant de rires, parlons de dynamisme, et qui dit dynamisme dit paradoxe. La brune en est « victime » de manière imagée bien entendu. Tête sur les épaules, mais pour autant en oublier l’existence, la brune n’aime pas qu’on lui impose des limites. Son imagination débordante trouve sa source de canalisation dans certaines de ses malices mais avant tout de ses prises photographiques. Une inspiration qui sans doute découle d’un facteur précoce. Quoi qu’il en demeure Woody obéit à unr très vielle chanson qui dit « rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Rêve que tu as des ailes … ». Les hommes n’ont pas d’ailes, mais songent très souvent alors restons réalistes sans pour autant perdre son fil d’Ariane. Voyez la vie en Disney ! Non ?


I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.




Spoiler:


Dernière édition par Woodrow Dalton le Ven 19 Fév - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow Dalton

Woodrow Dalton


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © woody pepper.
Pseudo : uc

woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: Re: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. EmptyJeu 18 Fév - 13:31

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: Re: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. EmptyJeu 18 Fév - 13:35

SHIRI, la magnifique. I love you je te la réserve. bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: Re: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. EmptyJeu 18 Fév - 13:48

    SHIRI I love you bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: Re: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. EmptyJeu 18 Fév - 14:15

SHIRI I love you Je veux un lien Wink
Bienvenue à Wooden Chalets!
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Woodrow Dalton

Woodrow Dalton


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © woody pepper.
Pseudo : uc

woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: Re: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. EmptyJeu 18 Fév - 15:57

jules, kstew woody • life has a funny way, uc. 35980 merci pour la réservation
willow, magnifique prénom ♥️ merci (:
charlie, avec grand plaisir - natalie est sublime - woody • life has a funny way, uc. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: Re: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. EmptyJeu 18 Fév - 16:00

SHIRI. I love you Ma Première. Si, je jure, la première célébrité que j'ai joué en RP. woody • life has a funny way, uc. 35980
J'aime le prénom ! BIENVENUE !


Dernière édition par Ethel Dickson le Jeu 18 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile McGrenty

Basile McGrenty


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : AB

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: Re: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. EmptyJeu 18 Fév - 16:34

Bienvenue. Shiri I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow Dalton

Woodrow Dalton


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © woody pepper.
Pseudo : uc

woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: Re: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. EmptyJeu 18 Fév - 19:45

    ethel, merci beaucoup I love you
    j'aime beaucoup ton pseudo (a)
    basile, rpattz et Ally Bee woody • life has a funny way, uc. 914449 - je veux un lien Arrow
    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: Re: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. EmptyDim 28 Fév - 14:17

ta fiche devrait être terminée ... veux-tu un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woody • life has a funny way, uc. Empty
MessageSujet: Re: woody • life has a funny way, uc.   woody • life has a funny way, uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woody • life has a funny way, uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lheen ● my social life
» MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.
» MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.
» SULLEY. Well you built up a world of magic because your real life is tragic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu-
Sauter vers: