WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.

Aller en bas 
+8
Georgie Hawkins
Lucille Pepper
Ethel Dickson
Charlie Brawks
Mathis Nelson
Hera Rhodes
Jules Rhodes
Matteo Randulph
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:17

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Dhcwok
PASSPORT PLEASE.

NOM, PRÉNOM: Randulph, Matteo
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 21 ans - 17/04/89 - Kingswood, South Gloucestershire, Angleterre
SITUATION SENTIMENTALE: Mariée à Darcy Buckingham
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Était Ballerine en Angleterre. Ici, elle ne travaille pas. Il lui arrive de faire du babysitting.

JUST HAVE TO KNOW IT.

DIX ASTUCES À SAVOIR:
♣️ Matteo a une soeur jumelle identique. Les deux jeunes femmes se ressemblent tellement que c'est à s'y méprendre. Sa soeur se prénomme Mattias. On peut dire que leur mère a fait un choix de prénoms semblables pour ses deux filles. D’autant plus que leur prénom sont à toutes deux masculin, ce qui porte à confusion!

♣️ Matteo s’amuse énormément quand on la confond avec sa soeur jumelle. Étrangement, elle trouve cette situation vraiment amusante et se paie la tête de ceux qui n’arrivent pas à les différencier. S’ils son trop cons pour savoir qui est Mattias et qui est Matteo, et bien tant pis pour eux et autant en profiter pour se foutre d’eux. Elle hait par contre plus que tout qu’on parle d’elle en faisant allusion « aux jumelles », une telle appellation l’a met hors d’elle. Elle n'est pas une jumelle, elle a une jumelle, nuance. Et figurez vous que; elles ont toutes deux un prénom, alors pourquoi ne pas en faire usage?

♣️ Matteo a la mauvaise manie de tenter de deviner le prénom des gens qu’elle croise ou rencontre. Il n’est pas rare de la voir froncer les sourcils et se concentrer quand elle regarde quelqu’un, pour deviner comment cette personne se nomme. Elle adore, quand elle est assise dans une salle d’attente au médecin, par exemple, observer les patients et tenter de mettre un prénom sur leur visage. Elle écoute ensuite avec attention l’appel des patients, pour voir si celui qui se lève porte le nom qu’elle lui avait attribué. C’est étrange, mais elle n’y peut rien.

♣️ Un repas de sushi dans un petit bar cosy ne peut faire que son bonheur. Matteo est tout simplement amoureuse des sushis de toutes sortes et et elle peut en ingurgiter une somme absolument phénoménale. Elle peut s’enfiler sushi sur sushi, à la carte, sans se rendre compte que petit à petit sa facture monte à plus de 50 dollars. Elle a l’impression de ne plus avoir de fond. Cet appétit démesuré est tout simplement étonnant, considèrent le fait qu'elle a coutume d’être une petite mangeuse à l’appétit très faible.

♣️ La jeune fille adore marcher sous la pluie, il n’y a rien de mieux. Dans des moments pareils elle laisse vagabonder ses esprits et plus rien ne compte vraiment, elle est comme en transe, comme une enfant dans une bonbonnerie aux mille couleurs. Elle adore la sensation des gouttelettes froides qui imbibent ses vêtements, le ruissèlement de ses cheveux alourdis par les larmes du ciel, elle raffole de cette sensation de picotement contre ses épaules, l‘odeur douce et terreuse de la pluie. Ce qu'elle aime encore plus? Danser sous la pluie, quand c'est le déluge. Elle et sa jumelle ont l'habitude d'aller s'amuser ensemble dans des moments de pluie intense, c'est l'une de leur folie.

♣️ Matteo est la « parfaite » des jumelles. Douce, calme, instruite, délicate, elle est la petite fille rêvée. La ballerine et pianiste, quoi de mieux. Mattias a toujours été persuadée que ses parents préfèrent Matteo, parce qu’elle a tout de l’enfant parfaite. Matteo s’empresse toujours de nier cette supposition; leurs parents les aime tout autant, elles sont simplement différentes. Mais il est vrai que dans certains soupers importants, ses parents préfèrent la vanter elle, plutôt que sa soeur.

♣️ Matteo a peur de l’amour. Étrange venant d’une jeune fille mariée. S’étant mariée très jeune, à ses vingt ans, et avec son premier amour, elle n’a rien connu d’autre que son histoire d’amour actuelle. Elle a peur de son engagement, peur de sa vie en couple, peur que tout tombe à l’eau. Elle qui est habituellement si passionnée dans tout ce qu’elle entreprend a du mal à se donner corps et âme dans sa relation. Elle est amoureuse, mais ne se fait pas confiance. Surtout que son mari a six ans de plus qu'elle.

♣️ Matteo est complètement accro à la caféine. Elle peut boire jusqu’à 6 cafés dans une journée, et son minimum est de 4. Elle ne peut tout simplement pas s’en passer, son entourage a prit l’habitude de la voir une tasse de café à la main. La caféine a sur elle un effet dévastateur qui la rend souvent surexcitée, comme une gamine qui ne tient pas en place.

♣️ Sa famille est riche et celle de son mari l’est d’autant plus Elle est elle-même plutôt riche, sa profession lui rapportant une bonne somme. Mais l’argent n’a aucune importance pour elle, elle s’en fiche royalement pour dire vrai. L’argent ne mène pas sa vie, loin de là. Elle travaille, elle vit sa vie, comme tout le monde. Même qu’elle tente de cacher la richesse de sa famille.

♣️ Elle ne l'avouera jamais, mais Matteo envie beaucoup Mattias. En effet, sa jumelle a tellement d'assurance et est tellement extravertie et prend la vie comme elle vient. Matteo n'a pas ce courage, mais aimerait l'avoir. Elle admire sa jumelle pour tout ce qu'elle est.

PHYSIQUE ET MENTAL:
Matteo partage son physique, bien évidemment, avec sa sœur jumelle Mattias. Les deux jeunes femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Il est cependant plus aisé, pour les plus observateurs, de noter quelques différences chez les jeunes filles. Matteo a les yeux un peu plus grands et dotés de cils légèrement plus longs. En effet, la jeune fille a de grands yeux bien expressifs, dans lesquels on peut lire la moindre de ses émotions. Avec ses airs enfantins, on donne souvent un plus bas âge à la demoiselle, affirmant qu’elle ne fait pas ses vingt-un ans. Matteo aime bien le fait qu’elle semble plus jeune, elle ne s’en plaint pas le moins du monde. Bien que ses traits soient dignes de ceux d’une petite fille, on affirme souvent qu’elle est jolie. Bien sûr, elle n’est jamais vue comme étant l’une de ces filles canons, mais simplement comme jolie, ou encore mignonne.

Matteo est le portrait bien dressé de la petite fille parfaite. Douce et délicate, elle est une véritable fleur. La jeune fille est bien éduquée, courtoise et a toujours obéit à sa mère, au doigt et à l’œil, contrairement à sa jumelle. Elle est à la fois pianiste et ballerine, ce qui fait d’elle le véritable joyau de la famille, une fierté. Bien que ce soit tabou et non dit, Matteo est la favorite des jumelles, du moins pour ses parents. Elle n’a jamais été vraiment courageuse. Alors que sa jumelle a toujours tenu tête à ses parents, Matteo a toujours été plus ou moins soumise. C’est pour cette principale raison qu’elle envie silencieusement Mattias.

Matteo est une jeune femme perdue, qui se pose souvent des questions inutilement. Elle sait ce qu’elle veut, et sait qu’elle est heureuse, même très heureuse, mais elle ne se fait pas assez confiance pour l’affirmer. Ainsi, elle remet toujours tout en question. Elle n’hésite pas à aller de l’avant et faire des choix sur des coups de tête, mais une fois ceux-ci faits, elle se demande si c’était une bonne idée. Elle reste avant tout une jeune femme épanouie et simple, qui profite de la vie à sa façon et sans artifices.


REAL PLAY GAME.

PSEUDO: Brain Damage
AVATAR: Emma Watson
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Par Bazzart
UN AVIS PERSONNEL: Ce forum c'est de la bombe! MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 18:28, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:17

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 2wn0j2s
FIRST THING YOU SHOULD KNOW, NEVER EVER REFER TO ME AS "THE TWIN". IT DRIVES ME KINDA CRAZY!
Je baissai le regard, posant mes yeux sur la pile de documents que Darcy venait de poser devant moi. Dans un geste singulier, j’haussai les sourcils, mon nez se froissant. Le regard empli d’incompréhension, je relevai la tête pour le regarder, me mordillant la lèvre inférieure. Que mijotait-il ? Il pouvait parfois se montrer tellement énigmatique. Il aimait me torturer avec son adorable sourire, sans rien dire. Je voyais qu'il mourrait d'envie de me dire ce que c'était, mais il attendait que j'ouvre la bouche la première, pour le demander. Pire qu'un enfant!

« Qu’est-ce que c’est ? »
« Notre destination. »
« Destination ? »
« Nous partons pour le Canada, dans trois jours! »
« Le Canada ? »
« Arrêtes de répéter tout ce que je dis et dis moi ce que tu en penses, love. »

Il m’avait toujours surnommée love, affectueusement. Je m’étais vite accoutumée à ce surnom qui était pratiquement devenu un second prénom venant de sa part. Je jetai un nouveau regard vers les papiers d’informations devant moi. Le Canada. Je n’y avais jamais mis les pieds, mais j’en rêvais. Et il s’en était souvenu, bien que j’y aie fait allusion bien rapidement que lors de notre première rencontre. Il avait toujours eut ce petit côté romantique chez lui qui ne manquait jamais de me charmer. Et cette escapade au Canada me semblait romantique à souhait. Je lui adressai un léger sourire, les yeux pétillants, avant de l’embrasser. Puis, le doute vint voiler mon regard. J'étais soudainement hésitante.

« Et la danse, Darcy? »
« Ce n'est qu'une petite pause de trois semaines, tu peux te le permettre! »
« Tu as sans doute raison. Et je n'ai pas de contrat en ce moment. »
« Alors, qu'est-ce que tu en dis? »
« Je dis oui. »

L’idée de partir, comme ça, au Canada était folle. Mais elle ne pouvait que faire naître un sourire sur mes lèvres. Le fait de laisser de côté la danse, pendant trois semaines, ne m’enchantait guère, mais il fallait parfois faire quelques sacrifices. Et puis, un moment avec Darcy, en amoureux, ne pouvait que faire mon bonheur. Au moins, je cesserai de penser à tout ça, une fois là bas. Tout ça, c'était en somme ce qui me tracassait, surtout face à mon couple. Darcy et moi étions mariés depuis quelques mois. Notre relation avait toujours fait le bonheur de ma mère, qui était à l’origine de notre rencontre. En effet, lors d’une de ces soirées de riches à laquelle j’étais convoquée, elle n’avait cessé de vanter mes mérites aux Buckingham, ayant dans l’idée de m’introduire à leur fils. Et ainsi, nous avons été introduis, et ça a cliqué tout de suite, en dépit de notre différence d'âge. Riche héritier, il ne pouvait que plaire à ma mère, dont l’argent était synonyme de bonheur absolu. Ainsi, ce jeune homme sophistiqué était un bon parti pour sa fille parfaite.

Après un an de relation, Darcy et moi étions fiancés, déjà, puis le mariage suivit de près les fiançailles.. Notre différence d’âge a toujours fait jaser, il avait vingt-six ans, et moi vingt, au moment de notre union. Mais l’amour n’a pas d’âge. Heureux, nous avons emménagés dans une grande maison retrait, sur le vaste terrain de ses parents. Je suis heureuse, plus que jamais, avec lui. Je suis cependant effrayée par notre couple. L’amour me fait peur. Je suis terrifiée à l’idée qu’il se lasse de moi et désire s’unir à une femme plus mature. Je suis heureuse, et j'ai tout ce que j'ai toujours voulu, mais une part de moi ne cesse de s'inquiéter. Et si j'avais fait une erreur? Ma soeur me répète que ce n'est pas le cas, et que j'angoisse pour un rien, comme j'en ai l'habitude.

« J'ai une réservation pour quatre dans un chalet. »
« Comment, pour quatre? »
« Je me suis dit que ta soeur et son copain pourraient venir. »

Je souris de nouveau, pour lui voler un nouveau baiser. Je me serrai contre lui. Il avait toujours compris ce lien qui nous unissait, ma soeur et moi. Et en l'invitant, il savait qu'il me faisait le plus grands des plaisirs. Ma jumelle et moi avions toujours été des plus proches, malgré nos grandes différences. Partir au Canada sans elle était impensable. Et puis avec elle, nous allions nous amuser pour sûr; elle avait ce don pour rendre tout événement drôle et agréable.

Cette escapade, qui devait avoir une durée de trois semaines, s’est échelonnée. Voilà maintenant cinq mois que nous sommes dans ce chalet tous les quatre. Et nous ne sommes pas pressés de retourner en Angleterre.


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 18:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:17

bienvenue parmi nous, ton pseudo est splendide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hera Rhodes

Hera Rhodes


Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : young folk
Pseudo : hurricane

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:18

    J'adore le prénom I love you et l'avatar MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 214524
    BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:19

    MERCI À VOUS DEUX MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980
    J'étais pas certaine pour le pseudo, contente qu'il plaise I love you


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:19

je te réserve emma ? MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 33515
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Nelson

Mathis Nelson


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woody pepper
Emploi : Ingénieur du son
Pseudo : Sundæ.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:19

    WATTZ MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 515455
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:22

    oh oui stp Jules I love you

    mdrr merci Mathis (:
    Le prénom MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980
    Watson est une première pour moi (:


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:29

EMMA I love you Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:35

    Merci I love you
    J'adore le prénom Charlie MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980
    C'est comme ça que je voulais nommer mon personnage avant de voir qu'il y en avait déjà une X)


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:36

EMMA LA DIVINE. MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 515455
Bon courage pour ta fiche !

Et moi, c'est mon véritable surnom Charlie. MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 259369
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Pepper

Lucille Pepper


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : SHINEDOWN.
Pseudo : Miss uncertain.

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:56

    BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 19:58

    Merci Ethel I love you
    Oh la chance, c'est tellement magnifique Charlie (:

    Lucille, merci I love you
    Alexis, MA préférée de tous les temps, bordelou, ce que je l'aime MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980
    Je la joue absolument partout, ça va me faire changement de la voir jouée par quelqu'un I love you


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Pepper

Lucille Pepper


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : SHINEDOWN.
Pseudo : Miss uncertain.

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 20:43

    Pour ma part, c'est seulement la deuxième fois que je la joue. Smile

    Mais il nous faudra un lien alors, parce que j'aime beaucoup Emma. MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 20:46

    Oh que oui un lien (:
    Je ne peux refuser un lien à Alexis I love you

    Pour ma part, je tente Emma pour une première fois (:
    J'espère apprécier la jouer MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucille Pepper

Lucille Pepper


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : SHINEDOWN.
Pseudo : Miss uncertain.

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 20:52

    Super alors, on se MPottera. MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 309142

    Je pense qu'il y a de bonnes possibilités de la faire évoluer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 20:53

Bienvenue.
J'ai vu sur Bazzart que tu voulais jouer Georgie. Désolée. MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyJeu 18 Fév - 20:57

    Oui, on se mpottera I love you
    Je tente de faire ma fiche au plus vite (:

    Merci Georgie (:
    Oh c'est pas grave, je vais aimer jouer Matteo tout autant I love you


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyVen 19 Fév - 1:11

  • welcome Matt ^^
    J'aime bien ton vava d'Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyVen 19 Fév - 1:15

    Oh merci pour l'avatar, ça fait plaisir MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980 I love you
    et merci pour le bienvenue aussi (:
    J'adore le prénom de ton personnage (:


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woodrow Dalton

Woodrow Dalton


Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © woody pepper.
Pseudo : uc

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyVen 19 Fév - 1:16

Emma I love you
Bienvenue MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyVen 19 Fév - 1:17

    Oh Shiri MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980 I love you
    Merci beaucoup! (:


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyVen 19 Fév - 2:02

WATTZ. MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 515455
Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyVen 19 Fév - 2:10

    Keira Knightley la meilleure actrice MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. 35980
    Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. EmptyVen 19 Fév - 8:16

    Désolée du DP, j'ai besoin de votre aide I love you
    C'est pour mon scénario, j'ai du mal à faire ma fiche sans le visage du personnage Laughing Arrow

    Darcy & Matteo sont mariés depuis environ un an. Darcy était le soupiran parfait, selon la mère de Matteo, puisqu'il vient d'une grande famille anglaise et il est riche, ce qui a tout pour lui plaire (La mère des Randulph voit l'argent comme synonyme de bonheur). Darcy est cependant plus vieux que la jeune fille, âgée de 21 ans. On regarde souvent le couple de travers, et on passe des commentaires sur eux, et leur âge surtout. Mais eux, ils s'en fichent, ils s'aiment. Matteo est tout de même ébranlée par le regard des autres et se demande si elle n'a pas fait un erreur en épousant Darcy, plus vieux qu'elle. Pourtant, la différence n'est pas dramatique. Je voyais bien Darcy âgé de 27 ans.

    L'avatar... Je vois vraiment Hugh Dancy. Vous en pensez quoi? Laughing Fait-il "trop" âgée? Parce que je ne vois vraiment personne d'autre. Sinon vous avez des suggestions? Il faudrait qu'il fasse riche, sophistiqué, plus âgé qu'Emma.


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty
MessageSujet: Re: MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.   MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATTEO ♣ life is a maze, love is a riddle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIGHT FOR THIS LOVE, I WILL. CHARLIE
» Lheen ● my social life
» LADY W. • that's when love burns, now it's your turn. ;
» Maxie ♦ Can you love me ? [UC]
» (m) HUGH DANCY - always love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: