WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I want to reconcile the violence in your heart. - réservé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I want to reconcile the violence in your heart. - réservé Empty
MessageSujet: I want to reconcile the violence in your heart. - réservé   I want to reconcile the violence in your heart. - réservé EmptyJeu 18 Fév - 15:03

I want to reconcile the violence in your heart. - réservé 2eeimg10
(c) WILD CHILD
Nom, prénoms: Nelson, Mathis Tomas. Négociable.
Age: 30 ans. Environ.
Précisions physiques, morales et personnelles: Le caractère, l'histoire sont totalement libre. Tant que le lien est respecté, ça me va.
Relations entre vous:

Fin de l'été 1990
Ethel s'approche doucement de son meilleur ami, les mains tremblantes. « Où tu vas? » lui demande-t-elle. Le garçon lui répond sans se retourner, laconique. « Je déménage. » « Où ça ? » insiste la petite fille du haut de ses sept ans. Cette fois-ci, Mathis se retourne. Aurait-il lui aussi sentit les larmes pointés dans la voix de sa plus vieille amie. « Inutile de pleurer, tu sais. » « J'pleure pas. » « Menteuse » dit Mathis, réprimant un sourire. Ethel lui tourne le dos, soudain boudeuse. Comme si elle allait pleurer ! Non mais ce gars prenait vraiment ses rêves pour la réalité. « Dicks... » commence celui-ci. « Quoi ? » « On ne fait une promesse ? » « C'est nul les promesses, débile! » « C'est toi la nulle. » « Non, moi, je ne pars pas. Lâcheur. » Mathis grimace. Il n'a jamais aimé les adieux. Comment à dix ans faire face à un départ imminent, à l'abandon de son enfance, sa "Dicks" ? « L'Indiana est nulle aussi, j'ai pas le choix et tu le sais. Mes parents partent alors je les suis. » « Et ben, c'est pourri. » « Je sais, Dicks, je sais. » Une minute se passe sans qu'aucun des deux n'ouvrent la bouche. Ils regardent les déménageurs vider la maison dans laquelle ils ont tant joués, lieu de leur aventures incroyables et passionnantes. « Nels, c'est quoi cette promesse ? » « Si dans... vingt ans nous ne sommes pas mariés, on se mariera ensemble. » « Ok. » « Quoi !? T'es sûre ? » « Ben ouais, pourquoi pas. Il y a combien de chance de toute façon que ça arrive ? T'es beau, toi. Et puis, si à presque trente ans, moi je suis pas mariée, j'aurais plus grande chose comme solution. Je te préfère encore au couvent. » Mathis part dans un rire franc. Décidément, que serait-il devenu s'il n'avait pas rencontré sa meilleure amie, il y a trois ans de cela alors!

Aujourd'hui
Vingt ans ce sont écoulés depuis cette promesse enfantine et Mathis, n'étant pas marié, décide de retrouver son ancienne meilleure amie pour lui faire tenir sa promesse. Vingt ans se sont écoulés et Dicks et Nels ne se sont jamais revus depuis le déménagement de Mathis. Des lettres au début, des mails et puis, plus vraiment de nouvelles pour finir. L'estompe d'une relation, la fin? De retour dans l'Indiana, Mathis apprends par la famille d'Ethel qu'elle n'est pas mariée et qu'elle se trouve actuellement est au Canada, en vacances. Ni une, ni deux, il la rejoint sans lui en toucher un mot. Il débarque à Wooden Chalets dans l'espoir de mettre la main sur sa Dicks. Toutefois, il appréhende un peu les retrouvailles. Il fait bien, vu qu'il ne connaît rien du passé de la jeune femme et de son presque mariage tombé en ruine...
Avatar: Jude Law. Négociable.


Dernière édition par Ethel Dickson le Jeu 18 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Nelson

Mathis Nelson


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woody pepper
Emploi : Ingénieur du son
Pseudo : Sundæ.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I want to reconcile the violence in your heart. - réservé Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart. - réservé   I want to reconcile the violence in your heart. - réservé EmptyJeu 18 Fév - 19:20

    Salut, toi I want to reconcile the violence in your heart. - réservé 188959
    MELANIE quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I want to reconcile the violence in your heart. - réservé Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart. - réservé   I want to reconcile the violence in your heart. - réservé EmptyJeu 18 Fév - 19:25

Salut beau-gosse. I want to reconcile the violence in your heart. - réservé 507255
Oooooh, merci, merci, merci d'avoir pris mon scéna. I want to reconcile the violence in your heart. - réservé 35980 I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Nelson

Mathis Nelson


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woody pepper
Emploi : Ingénieur du son
Pseudo : Sundæ.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I want to reconcile the violence in your heart. - réservé Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart. - réservé   I want to reconcile the violence in your heart. - réservé EmptyJeu 18 Fév - 19:26

    Il était tellement parfait que j'ai pas pu résister. I want to reconcile the violence in your heart. - réservé 35980
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I want to reconcile the violence in your heart. - réservé Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart. - réservé   I want to reconcile the violence in your heart. - réservé EmptyJeu 18 Fév - 19:53

Il t'est réservé, donc. I want to reconcile the violence in your heart. - réservé 214524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to reconcile the violence in your heart. - réservé Empty
MessageSujet: Re: I want to reconcile the violence in your heart. - réservé   I want to reconcile the violence in your heart. - réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to reconcile the violence in your heart. - réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU CAN SEE MY HEART BEATING ; M
» JAELYN - you can see my heart beating
» G A B Y ● Daemon is one of firsts instincts of human\'s heart.
» SAOIRSE RONAN. Siri Brawks (RÉSERVÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Scénarios-
Sauter vers: