WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*

Aller en bas 
+8
Deavid Foster
Charlie Brawks
Ethel Dickson
Matteo Randulph
Louanne J. Ames
Jules Rhodes
Saorise Dashwood
Kenzo Edgeworth
12 participants
AuteurMessage
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:11

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Wve1y9 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 2w2pulg
© dodixe

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: Kenzo Edgeworth
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: Vingt-quatre ans, Trente mars, Honolulu
SITUATION SENTIMENTALE: Célibataire
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Médecin

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR: • Il a déjà été fiancé et c'est après une virée avec ses amis à Las Vegas pour son enterrement de vie de garçon qu'il s'est rendu compte qu'il faisait une erreur monumentale.
• Il a toujours eu des relations très conflictuelles avec son père. Surtout lorsqu'il a appris que celui-ci avait une double vie depuis douze ans.
• Il s'est fait surprendre par le chef de service en train de coucher avec une des infirmières. Il a d'ailleurs failli être renvoyé mais pour une raison mystérieuse il a évité la porte. Il a d'ailleurs terminé ses études très jeune, plutôt brillant en cours, il a suivit un cursus spécial qui lui a permis de finir plus vite.
• Il est contre la cigarette. Sûrement son côté médecin. Par contre il ne sera jamais contre un petit verre d'alcool.
• Il est maniaque à la limite de la manie complètement obsessionnelle, il faut que chaque chose soit à sa place.
• Kenzo est complètement accro à la glace vanille avec des morceaux de cookie avec.
• Il n'a jamais manqué un seul épisode de Lost et il ne faut surtout pas le déranger lorsqu'il est en train de regarder sa série culte.
• Il voulait devenir basketteur professionnel avant que son père parvienne à le détourner de cette voie.
• Il est incapable de garder une relation stable et malgré qu'il répète que c'est mieux comme cela, il ne désespère pas de trouver la femme de sa vie.
• Il cuisine très bien, mettez lui un tablier à fleur, du poisson et un grand couteau et il vous préparera des sushis minutes (sa spécialité apprise en Thaïlande).

PHYSIQUE ET MENTAL: Physiquement, Kenzo trouve qu'il ressemble beaucoup trop à son père. Il aurait préféré avoir les cheveux bruns et la peau bronzée de sa mère. Au lieu de cela, il s'est retrouvé avec les cheveux châtains qu'il préfère garder mi-longs et des yeux d'une couleur indéfinissable oscillant entre le vert et le marron. Plutôt grand, cela lui a permis de jouer au basket pendant des années avant que son père ne le "remette sur le droit chemin" lui expliquant que le basket n'était qu'un hobby et qu'on ne pouvait pas en faire une carrière.
Kenzo est plutôt charmeur et très charismatique. Il sait user de son charme pour détendre l'atmosphère, ou attirer très naturellement les gens à lui. Il sait garder un secret et cela ne le gène pas de partager quelques anecdotes de sa vie privée. Blagueur, il aime séduire avec quelques blagues bien lourdes dont il a le secret. Mais les techniques de drague sont toujours bien montées jamais de phrases trop lourdes (Air Royal amour vous annonce qu’un bisou vient de décoller de l’aéroport de mon cœur et vous demande de tendre votre joue pour un atterrissage en douceur). Enfant, il était assez effrayé et admiratif devant son père qui n'hésitait pas à lui mettre une énorme pression sur les épaules. Depuis sa dernière rencontre avec son père, Kenzo s'est un peu renfermer sur lui-même.



REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: /
AVATAR: Jared -hot- Padalecki
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Bazzart
UN AVIS PERSONNEL: J'aime, j'adore, j'adhère KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980


Dernière édition par Kenzo Edgeworth le Sam 20 Fév - 16:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:11

I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Wve1y9 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 2n0lkys
dodixe

“Ken t'es sur de toi ? Enfin je sais pas cette fille tu l'a connais depuis combien de temps ?”
“Me demande pas de compter quand je suis bourré ! Je dirai cinq, six mois”
“Non mais je sais ! Je sais pourquoi tu l'épouses ! Tu l'as mis enceinte c'est ça ? Vieux je t'ai pas appris à utiliser des tusaisquoi ?”
“Ca fait carrément ambiguë ce genre de phrases tu le sais ça ? Mais non je l'ai pas mise enceinte”
“Bon alors c'est quoi le problème ?”

Kenzo resta silencieux, il savait très bien d'où venait le problème. Il y a quelques mois, il avait accepté de rencontrer son père une dernière fois à sa demande. Celui-ci avait décidé de jouer cartes sur table et de lui dévoiler la vérité: comment il s'était ennuyé de se contenter de sa mère durant quelques années, comment il avait rencontré sa deuxième femme, comment il avait eu une fille qui par extension devenait la demi-soeur de Kenzo. Mais les mots qu'avaient prononcés son père étaient restés gravés dans sa tête.
"Tu sais Kenzo, si je t'ai mis une pression pareille depuis l'enfance, c'est que je trouvais qu'on se ressemblait. Toi et moi nous sommes pareils, incapables de nous fixer, nous ne sommes pas des êtres fiables à part dans notre travail. La vie est courte et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas en profiter. Tu comprendras mon dilemme quand tu devras épouser une fille et que la demoiselle d'honneur te fait de l'œil à votre cérémonie de mariage."
Kenzo avait senti le sang monter à son visage. Jamais, jamais il ne pourrait se comporter comme son père, être un menteur, infidèle pendant des années. Il ne se permettrait pas de faire souffrir une femme. Il l'avait quitté sans un mot de plus, sentant que s'il devait parler ce serait plus avec ses poings qu'avec des mots. Kenzo avait atterri dans le premier bar qu'il avait trouvé et c'est là qu'il avait rencontré la fille qu'il s'apprêtait à épouser dans quelques jours. Mais ne serait-ce pas se mentir à soi-même que d'épouser une fille qu'il n'aimait pas juste pour se prouver à lui-même qu'il n'était pas comme son père ?
Il se leva d'un bond du canapé. Mauvaise idée, il avait désormais la tête qui lui tournait horriblement. Mais il savait désormais ce qui lui restait à faire même si ce n'était pas la décision la plus facile à prendre.

"Où tu vas ?"
"Réparer mes erreurs. Je retourne à Hawaï"

•••

Kenzo se passa la main sur le visage. Rien ne s'était passé comme prévu. L'hôtel avait refusé de lui rembourser les deux nuits supplémentaires et on l'avait convaincu de rester au moins une nuit de plus histoire de ne pas gâcher d'argent et de prendre le temps de réfléchir. Bien que ces derniers temps Kenzo avait fait tout sauf réfléchir, il était resté sur un état de nervosité durant le reste du séjour. Il n'avait qu'une envie se téléporter jusqu'à Hawaï mais malheureusement il n'avait reçu aucune lettre de Poudlard à ses onze ans, et il lui était totalement impossible de se procurer de la poudre de cheminette ou un balai volant. Ils avaient pris un taxi jusqu'à l'aéroport et celui-ci était tombé en panne sur l'autoroute. Bien que le chauffeur leur avait assuré que c'était bien la première fois que ce genre de chose lui arrivait cela n'avait pas du tout apaisé Kenzo bien au contraire. Après s'être emporté contre le chauffeur, celui-ci avait refusé de les reprendre dans sa voiture. Condamnés à faire du stop sur l'autoroute, ce n'est qu'au bout de la cinquième voiture que quelqu'un avait bien voulu les prendre et les emmener jusqu'à l'aéroport. Malheureusement, l'avion venait tout juste de boucler l'embarquement et ce n'est pas la promesse de leur coller un procès qui arrangea les choses. Le prochain avion pour Honolulu ne décollait que dans quelques heures et Kenzo du prendre son mal en patience. La cérémonie était demain et il allait arriver à quatre heures du matin à destination. L'avion atterrit avec douceur sur le sol hawaïen, quelques heureus plus tard, Kenzo qui ne fumait pas était prêt à mettre cinq cigarettes dans la bouche histoire de faire évacuer son stress. Il arriva enfin à cinq heures trente devant la maison de sa fiancée. Les mains moites, le coeur serrait il sonna enfin à la porte. “Kenzo ? Mais qu'est-ce que vous faites là ? Vous ne devez pas voir la mariée avant la cérémonie c'est la règle !” “Écoutez il faut absolument que je lui parle. Même cinq minutes.” “Rentrez chez vous ! La cérémonie est dans trois heures, allez vous préparer vous avez une mine affreuse mon garçon”. Excédé, Kenzo tourna les talons et attendit que la porte d'entrée se referme derrière lui. Il jeta un regard désespéré à droite et à gauche, avant d'apercevoir avec soulagement un arbre dont les branches atteignaient la fenêtre de sa fiancée. Prudemment, il attrapa celle qui se trouvait au-dessus de sa tête. Il ne remercierait jamais assez le ciel de lui avoir donné une aussi grande taille. Il n'avait pas fait ce genre d'acrobaties depuis le lycée, où il s'amusait à aller voir les filles dans leur chambre tard dans la nuit. Avec soulagement, il parvint sans trop encombres à la fenêtre. Elle était là devant son miroir. Son visage était plutôt serein mais il était clair qu'il ne le serait plus dans quelques instants. Il tapa doucement contre la vitre, elle tourna la tête et il pu lire la surprise dans ses yeux mêlée à de l'inquiétude. “Kenzo ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Si ma mère te voit...” Il lui coupa la parole “Il fallait absolument que je te parle avant la cérémonie. Attends laisse moi entrer” “Tu sais que c'est normalement interdit de voir la fiancée avant la cérémonie ? Alors non je ne te laisserai pas entrer. Maintenant dis moi ce qui ne va pas et qui ne pouvait pas attendre au point que tu montes dans un arbre ?” Kenzo fut pris au dépourvu. Elle avait l'air franchement agacée de le voir ici.“Je... hum écoute... je voulais pas que ça se passe comme ça mais je ne peux pas t'épouser.” Voilà c'était dit. Il n'avait jamais été très doué pour ce genre d'annonce. La jeune femme lui jeta un regard noir “Et est-ce que je pourrais en connaître la raison ?” La raison. Oui la raison. Il en avait une non en venant ici ? “Je... je ne suis pas sur que c'était une bonne décision, enfin j'ai fait ça sur un coup de tête et...” Le regard de la jeune femme s'assombrit encore. “ Non ! Non c'est pas ce que je voulais dire ! C'est je t'aime bien, beaucoup même mais ce serait mentir à nous deux si on se mariait tu ne crois pas ?” Elle s'approcha menaçante et posa ses mains sur ses épaules. “Attends ? Qu'est-ce que tu f...” Elle le poussa de toutes ses forces et il tomba en arrière pour atterrir sur la pelouse quelques mètres plus bas. Encore heureux qu'elle ne l'avait poussé que du premier étage, même s'il son dos le lançait affreusement. Il vit son visage à quelques mètres au-dessus de lui. Elle n'avait pas l'air franchement peinée, plus agacée, énervée. Elle lança quelque chose par la fenêtre et ce quelque chose atterrit à quelques centimètres du visage de Kenzo. La bague de fiançailles de sa grand-mère.
C'était mieux pour elle comme pour lui.


Dernière édition par Kenzo Edgeworth le Sam 20 Fév - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saorise Dashwood

Saorise Dashwood


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : SMASHEDWINGS.

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:12

JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 983339 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 349504 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 474686 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 914449 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 507255
Je réclame un lien KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 456189 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 545548

Bienvenuue KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 689353
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:13

bienvenue sur le forum. préviens-nous quand ton choix sera certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louanne J. Ames

Louanne J. Ames


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Woody Pepper
Emploi : Infirmière
Pseudo : lilou

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:14

Jared, on le voit si peu KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:15

    OMG JARED KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 474686 I love you
    On le voit définitivement pas assez celui-là KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 188959

    Bienvenue!


Dernière édition par Matteo Randulph le Ven 19 Fév - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:15

Jamie est un dieu mais Jared est tellement chou que tu dois le garder. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 507255
BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:21

Oui, Jared est si rare I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:32

Saorise Dashwood a écrit:
JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 983339 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 349504 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 474686 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 914449 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 507255
Je réclame un lien KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 456189 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 545548

Bienvenuue KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 689353

Oh j'aime le prénom KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 775539
Pas de problème pour le lien KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 188959

Louanne J. Ames a écrit:
Jared, on le voit si peu KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980
Bienvenue I love you

Merci
KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 398284

Matteo Randulph a écrit:
    OMG JARED KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 474686 I love you
    On le voit définitivement pas assez celui-là KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 188959

    Bienvenue!

Cool le prénom KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 775539

Ethel Dickson a écrit:
Jamie est un dieu mais Jared est tellement chou que tu dois le garder. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 507255
BIENVENUE ! I love you

Ah si je DOIS le garder alors je le garde KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980

Charlie Brawks a écrit:
Oui, Jared est si rare I love you
Bienvenue !

Nathalie KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 349504 Merci I love you

Jules Rhodes a écrit:
bienvenue sur le forum. préviens-nous quand ton choix sera certain. Wink
merci et je prendrai Jared KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 33515
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:55

MON EX-MARI. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 507255
Pada. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:58

OH MY GOSH SIMOOOOOON KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 379322 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 214524 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 349504 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 188959 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 507255

(pourquoi ex-mari ? KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 689353 )
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyJeu 18 Fév - 23:58

J'ai divorcé de Padachou il y a quelques mois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyVen 19 Fév - 0:20

Oh mais non c'est trop triste Padachou quoi ! KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 515455
Revenir en haut Aller en bas
Deavid Foster

Deavid Foster


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : Booze

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyVen 19 Fév - 0:21

En ce moment, il me refait de l'oeil. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 847794
Bon, j'arrête mon délire. Peut-être un remariage. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 507255
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyVen 19 Fév - 0:25

JARED + LE PSEUDO. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980
Avant je voulais appeler mes enfants Enzo et Kenzo.. quand j'avais 6 ans. Arrow
Bienvenue. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyVen 19 Fév - 0:30

Deavid Foster a écrit:
En ce moment, il me refait de l'oeil. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 847794
Bon, j'arrête mon délire. Peut-être un remariage. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 507255

Normal c'est Paddy KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 188959 (faut que je trouve un ava' où il est torse nu ça précipitera ton remariage Arrow)

Georgie Hawkins a écrit:
JARED + LE PSEUDO. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980
Avant je voulais appeler mes enfants Enzo et Kenzo.. quand j'avais 6 ans. Arrow
Bienvenue. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980

Merci KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 775539
J'ai failli l'appeler Enzo en plus Arrow
Emilie KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 188959 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyVen 19 Fév - 1:04

  • Jared KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 775539
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyVen 19 Fév - 1:06

PADACHOU D'AMOUR. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 379322
BIENVREDU. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyVen 19 Fév - 1:18

Apolheen Curtis a écrit:
  • Jared KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 775539
    welcome ^^

Ashley KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 775539 Merci !

Cesar Moretti a écrit:
PADACHOU D'AMOUR. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 379322
BIENVREDU. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980

KEIRA KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 983339 Sankiou KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 508269
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaelyn Austen

A. Jaelyn Austen


Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : (c) Yellow Lipstick
Pseudo : LaRousse

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyVen 19 Fév - 1:55

    Je l'ai dit sur ma fiche mais..

    PADAPOUSEXÉ. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 379322 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 379322 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 379322
    Bonne chance pour ta fiche. KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyVen 19 Fév - 1:57

Et moi je répète AMBER KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 775539 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 379322 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 188959 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 507255
Le lien est vital KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 80987
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptySam 20 Fév - 15:45

Pardon pour le DP mais je pense avoir fini KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 259369 KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* 35980
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* EmptyDim 28 Fév - 14:20

je suis navrée, je n'avais pas vu. tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty
MessageSujet: Re: KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*   KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHAT THE FRAK ? - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: