WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 WHAT THE FRAK ? - FINISH

Aller en bas 
+7
Seeley Dawkins
Louanne J. Ames
Ethel Dickson
Siri Brawks
Basile McGrenty
Matteo Randulph
Penelope Donovan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:18

WHAT THE FRAK ? - FINISH 302q6j6 WHAT THE FRAK ? - FINISH 2je8zs1
© FANNY

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: Penelope Donovan. Son prénom à été choisie par sa mère, qui est passionnée par la mythologie grecque, et par l'histoire d'amour ente Penelope et Ulysse. C'est pour cette raison qu'elle a choisit ce prénom. Donovan est le nom de famille de son père, John Donovan, grand avocat du Texas.
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: 30, née de 2 septembre 1980 à Austin, Texas. Son signe astrologique est donc Vierge. Mais elle ne correspond pas du tout à ce qu'on dit des natifs de ce signe. Pas du du méthodique, ni timide, Penelope est une femme bordélique qui à du mal à mettre de l'ordre, que ce soit chez elle ou dans sa vie.
SITUATION SENTIMENTALE: Célibataire. Elle a été mariée à l'age de 19 ans, mais ce fut une erreur : elle était beaucoup trop jeune et connaissait mal son mari. Cette union dura seulement un an, puis ils divorcèrent. Elle ne garde pas de contact avec son ex. Aujourd'hui, elle préfère se concentrer sur sa carrière plutôt que sur sa vie amoureuse.
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Penelope est rédactrice dans un grand journal de mode. Elle est passionnée par son travail, c'est une vraie bourreau de travail. Le fait de rester tard au bureau, et de travailler dur, est une manière pour elle de penser à autre chose.


Dernière édition par Penelope Donovan le Sam 20 Fév - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:18

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR:
Penelope est passionnée par son boulot. Elle passe ses journées à travailler et même le soir en rentrant chez elle, elle continue. Elle a peu d’amies, mais elles sont très importantes pour elle. Sa meilleure amie est dans sa vie depuis qu’elle à 10 ans, et ne l’a jamais quittée. Elles ont tout traversée ensemble, et ce n’est pas près de finir. Penny s’est mariée lorsqu’elle eu 19 ans, ce mariage dura 1 an et elle n’en garde pas un bon souvenir. Même si au départ elle aimait terriblement son mari, la vie commune l’a vite fait retombée sur terre. Penelope est une accro au shopping. Heureusement, c’est très compatible avec son boulot, vu qu’elle travaille dans un magasine de mode. Le peu de temps libre qu’elle à, elle le passe dans les magasins. Son petit appartement est une grand bordel. C’est limite si on ne voit plus le sol, qui est jonché de fringues, de livres –qu’elle ne lit qu’a moitié avant d’en commencer un autre- et de cd de musique. Mais le manque de rangement donne un charme à son appartement, on se croirait chez Carrie Bradshaw. Ses cheveux et elle, une grande histoire d’amour. Elle change souvent de coupe, et a déjà pratiquement tout essayé : différentes couleurs, du noir au blond, plusieurs longueurs, du très court jusqu’au terriblement long, tout en passant par les boucles et les cheveux très lisse. Avec toutes ses histoires amoureuses, elle pourrait écrire un roman. Éternelle insatisfaite, elle fait semblant de ne plus croire en l’amour, mais attend secrètement le prince charmant. Pourtant, elle a tellement été déçue qu’elle essaye de ne plus rien attendre des hommes, pour ne plus avoir de déceptions. . Le numéro du restaurant chinois est en premier dans son répertoire. Elle n’est pas douée aux fourneaux, et à par des pâtes, elle ne sait pas faire grand chose. C’est pourquoi elle commande la plupart du temps ses repas. Pizza, Thaïlandais, Hamburger … Elle n’est pas difficile ! Extravertie, elle aime s’amuser. Elle ne prend pas souvent de vacances, mais lorsqu’elle le fait, c’est à fond ! Penelope ne lâche pas assez prise, on l’a croit souvent trop sérieuse, mais au fond d’elle c’est simplement une grande enfant qui veut rire. 10° Mettez la devant Titanic ou faites la écouter Eric Clapton : elle fronda en larmes en quelques minutes. Hyper-sensible, elle ne sait pas contrôler ses émotions.
PHYSIQUE ET MENTAL:
Penelope a un corps superbe . Plutôt grande, ni trop mince ni trop grosse, elle se sent bien dans sa peau. Bien sur, elle fait souvent du sport, ça lui permet de s’évader. Et le shopping, sa fait marcher aussi ! Bref, elle n’a jamais eu à se plaindre de son corps, au contraire. Pas qu’elle soit du genre à se vanter de sa plastique, mais se faire courtiser à plusieurs hommes n’a rien de mauvais. Elle se rendit vite compte qu’elle avait du charme, mais elle ne s’est jamais transformée en pétasse superficielle. Bien sur, comme toutes les cheerladers au lycée, elle avait plusieurs petits amis, mais cela ne l’amusa qu’un temps. Penelope travaille dans la mode, bien sur, mais ce n’est pas pour ça qu’elle passe son temps à se regarder dans la glace, à critiquer le physique des autres, etc … Elle a une forte personnalité, et préfère qu’on la remarque pour ça plutôt que pour son corps. Elle est tout d’abord très intègre. L’honnêteté est la principale de ses qualités et vous ne trouverez personne pour dire que c’est une femme hypocrite. Lorsqu’une chose ne lui plait pas, elle le dit haut et fort. Pas du tout timide, ce n’est pas pour ça qu’elle aime particulièrement qu’on la remarque. Penny raconte souvent des blagues, qui ne font rire qu’elle. Elle a beaucoup d’humour et un esprit très ouvert. Adepte de la philosophie du ’Whatever Works’ : sa lui arrive de critiquer – qui ne le fait pas – mais au fond, elle se fiche pas mal de ce que font les gens, si sa les rend heureux. Car c’est ça, le principal but de la vie, non ?


Dernière édition par Penelope Donovan le Ven 19 Fév - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:18

I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.



    « On ne peut pas faire confiance aux gens qui se marient. Parce que quand on nage vraiment dans le bonheur, honnêtement, on ne ressent pas le besoin de se donner en spectacle, de le beugler sur les toits. Ils le font parce qu'ils sont insécures et parce qu'ils croient qu'il est normal de se marier dans la vie. Alors, ils se mentent à eux-mêmes et à toutes les autres personnes. Pense à toi et tes amies. Tu as vraiment une relation géniale avec ces femmes. Y en a certaines dont tu es très proche, que tu connais depuis des années. Mais tu ne ressens pas la nécessité d'aller plus loin et de faire un chèque de 45 $ à l'État du Maryland pour avoir un certificat d'amitié. » (c) He's just not that into you.



ANECDOTE UN;
« Hey chérie, comment tu vas ? » commença Holly, la meilleure amie de Penelope, apparemment de très bonne humeur, et ayant bu trop de café.
« Salut …. » répondit Penny d’une voix lasse.
« Il faut que je te raconte, un truc de fou. Alors, j’était en train de faire du shopping, chez Bloomingdale's, et je trouve une paire de chaussure gé-ni-ale. Mais vraiment, elle m’allaient parfaitement quoi ! J’étais super heureuse, donc je comptais les acheter. C’est la que mon téléphone sonne et que … Hé, qu’est-ce qui t’arrive, chérie ? » Elle arrêta de parler lorsqu’elle vit Penelope sur le point de fondre en larmes, sur son canapé, le visage entre les mains, les genoux tremblant et la voix incompréhensible.
« Je … Moi et Josh … On … on va divorcer … » avoua-t-elle difficilement. C’était comme si le dire à quelque d’autre rendait le divorce une chose réelle. Car, même lorsqu’elle en parlait avec son mari, elle n’y croyait pas vraiment. Même lorsqu’elle prit rendez-vous avez son avocat, même lorsqu’elle balança sur Josh une assiette en porcelaine, même lorsqu’elle vira toutes ses affaires du dressing, même … non, impossible d’y croire. A seulement 20 ans, elle allait devenir divorcée. Elle qui avait depuis toute petite que son mariage serait le rêve, qu’elle aurait plein d’enfant, que sa vie serait un conte de fée … Il faut croire que Disney nous a bien mentit. « Oh mon dieu, chérie, c’est … mais qu’est-ce qui c’est passé ? » Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’elle continua son speech de meilleure amie « Ne t’inquiètes pas, tout va aller comme sur des roulettes. Je suis là, tu sais. Tu peux me faire confiance, tout va aller. » Mais au fond, qu’est-ce qu’elle en savait ? Personne ne savait si sa allait aller bien ou pas. « C’est juste que … On est complètement différent, tu sais … J’aurait du m’en rendre compte plus tôt. On est pas fait pour être ensemble … » répondit Penelope. Mais en réalité, elle parlait plus à elle-même, histoire de se rassurer. Au pire, un divorce, c’est pas la fin du monde ! Un couple sur deux divorce, désormais. C’est juste pas de chance. « Allez, prend ta veste, on va sortir boire un coup. Et ne me fait pas le coup du -j’ai pas envie de sortir- car tu sais très bien qu’au finale tu me suivras. Alors sautons cette discussion inutile et allons au bar. Il n’y a qu’un moyen de se réconforter d’une rupture, et c’est la tequila. »

ANECDOTE UN, LA SUITE;
Plus tard, au bar.

« Oublie pas le citron, faut mordre dedans ! » Penelope et Holly, expérimentant la Tequila Paf, et déjà à moitié bourrées. Lorsqu’Holly veut remonter le moral de sa meilleure amie, il n’y a pas 36 solutions. Pour ne plus penser aux problèmes, il suffit de boire ! Ok, sa fait un peu alcoolique, mais sa marche. Après cette soirée, elles iraient dormir, et faire passer la gueule de bois du lendemain en mangeant des bonbons tout en regardant un bon film. A part si l’une d’entre elles trouvaient un mec pour la soirée. Sa a toujours été comme ça entres elles, elles se supportaient dans les bons et mauvais moments. « Je crois … je crois que je vais …. » Penelope n’eu pas le temps de finir sa phrase et couru au toilettes, qui heureusement n’étaient pas trop loin. Elle n’a jamais vraiment bien tenu l’alcool, et ça depuis le lycée, ou elle a commencer à boire. D’ailleurs, elle ne buvait pas souvent, mais ce soir était exceptionnel, elle venait de rompre avec son mari.


    « Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n’osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance, ça fait peur de penser que tant de chose échappe à notre contrôle... »(c) Match Point

ANECDOTE DEUX;
« Ecoute, Harry, vous allez trèèèèèès bien vous en sortir sans moi ! Je ne pars pas pour toujours, tu sais. » « Je sais Penelope, je sais. Mais, tu es notre rédactrice en chef, on a besoin de toi ! » répondit Harry, le patron de Penelope. Elle venait de lui annoncer qu’elle prenait des vacances, chose très inhabituel pour Penelope. « Tu n’a pas pris de vacances depuis …. » « Exactement, Harry, sa va faire 7 ans que je n’ai pas eu de repos, depuis que tu m’a engagée. Tu ne crois pas que tu pourrais, je sais pas moi, me reposer un peu ? » « Oui, oui, je sais que tu as raison. C’est juste que nous comptons tous vraiment sur toi … » « J’aurais toujours mon téléphone, mais seulement en cas d’urgence. » « D’accord, d’accord. Repose toi bien, et reviens nous en forme ! »
Penelope avait surpris tout le monde en disant qu’elle voulait prendre des congés. Cela ne lui était jamais arrivé, et il faut dire qu’elle n’en avait pas eu l’idée. Mais lorsqu’elle tomba par hasard sur un magazine faisant les louanges de Wooden Chalets, au Canada, elle tomba sous le charme. Vivant au Texas depuis toujours, elle n’avait pas eu froid depuis des années. C’est pour ça qu’elle décida de partir. Pour combien de temps elle ne savait pas encore, elle déciderais sur place.


Dernière édition par Penelope Donovan le Ven 19 Fév - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:19

REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: Sa depent, j'en ai pas vraiment de fixe.
AVATAR: Jennifer Aniston.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Bazzart.
UN AVIS PERSONNEL: J'adore l'ambiance. J'adore le design. J'adore le contexte. J'adore tout WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980


Dernière édition par Penelope Donovan le Sam 20 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:25

OMG JENNIFER WHAT THE FRAK ? - FINISH 349504 WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980 WHAT THE FRAK ? - FINISH 474686 WHAT THE FRAK ? - FINISH 914449 WHAT THE FRAK ? - FINISH 349504 WHAT THE FRAK ? - FINISH 260856 WHAT THE FRAK ? - FINISH 188959 I love you
Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basile McGrenty

Basile McGrenty


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : AB

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:27

Welcome I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:30

Merci vous deux WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980
J'hésitais à garder Jennifer, mais toutes les actrices que je voulais jouer sont prises Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:31

Tu devrais vraiment la garder I love you
Je l'aime tellement, elle figure parmi mes actrices favorites et est tellement magnifique! WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980

Quelles sont les autres actrices que tu voulais jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Basile McGrenty

Basile McGrenty


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Pseudo : AB

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:32

Je plussoie Matteo.
Jennifer est trop belle puis tellement rare WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980
Revenir en haut Aller en bas
Siri Brawks

Siri Brawks


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Disgrace Unfair (avatar) - How We Fade @LJ (icones).
Pseudo : .

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:32

Matteo Randulph a écrit:
OMG JENNIFER WHAT THE FRAK ? - FINISH 349504 WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980 WHAT THE FRAK ? - FINISH 474686 WHAT THE FRAK ? - FINISH 914449 WHAT THE FRAK ? - FINISH 349504 WHAT THE FRAK ? - FINISH 260856 WHAT THE FRAK ? - FINISH 188959 I love you
Arrow
Bienvenue I love you
Je ne peux rien dire de plus. I love you
Garde la. WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:34

Je voulais Scarlett Johansson, Amber Heard, Emilie de Ravin, etc ...
Mais Jennifer est superbe aussi, je pense que je vais la garder. WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:34

Siri Brawks a écrit:
Matteo Randulph a écrit:
OMG JENNIFER WHAT THE FRAK ? - FINISH 349504 WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980 WHAT THE FRAK ? - FINISH 474686 WHAT THE FRAK ? - FINISH 914449 WHAT THE FRAK ? - FINISH 349504 WHAT THE FRAK ? - FINISH 260856 WHAT THE FRAK ? - FINISH 188959 I love you
Arrow
Bienvenue I love you
Je ne peux rien dire de plus. I love you
Garde la. WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980

+2
Et j'adore le prénom Penelope. C'est trop jolie. WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:35

C'est nul quand les actrices qu'on convoite sont prises Arrow
Mais en même temps, ça nous permet de changer I love you
Et puis Jennifer, quoi, avec elle, on se trompe pas, elle gère WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980
Revenir en haut Aller en bas
Louanne J. Ames

Louanne J. Ames


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Woody Pepper
Emploi : Infirmière
Pseudo : lilou

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:37

Ah nan mais garde Jennifer WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Dawkins

Seeley Dawkins


Messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Rusty Rockets & anakaliaandrea ; lj
Pseudo : Lovee

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 17:48

JENNIFER I love you WHAT THE FRAK ? - FINISH 453278 WHAT THE FRAK ? - FINISH 914449
Bienvenue WHAT THE FRAK ? - FINISH 508269
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 18:04

Waow merci vous tous WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980
Dire que j'avais peur que Jennifer ne soit pas trop aimée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 18:06

Comment ne pas l'aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siri Brawks

Siri Brawks


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Disgrace Unfair (avatar) - How We Fade @LJ (icones).
Pseudo : .

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 18:07

Je suis dans ma période FRIENDS, alors, c'est impossible de ne pas l'aimer. I love you WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980 WHAT THE FRAK ? - FINISH 474686
Bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 18:11

Je passe mon temps à me repasser Along came Polly, He's just not that into you, The break-up ainsi que Rumor Has It... juste parce que je l'aime trop Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 18:12

OMG Jennifer+l'avatar+le prénom (totalement magnifique)= WHAT THE FRAK ? - FINISH 775539 WHAT THE FRAK ? - FINISH 398284

Bienvenue à toi WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Moretti

Cesar Moretti


Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2010
Pseudo : sanspseudofixe.

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 18:30

Bienvenue. WHAT THE FRAK ? - FINISH 508269
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 18:57

jennifer est juste splendide. surtout dans marley et moi et dans friends. ton choix est-il définitif, que je puisse te la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 19:01

Merci (:
Oui oui, réserve la moi s'il te plait WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 19:12

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH EmptyVen 19 Fév - 20:13

Jennifer est si rare ! WHAT THE FRAK ? - FINISH 35980 C'est un excellent choix!
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty
MessageSujet: Re: WHAT THE FRAK ? - FINISH   WHAT THE FRAK ? - FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT THE FRAK ? - FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENZO • Plus t'en mets plus t'en as (a) *FINISH*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: