WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louanne J. Ames

Louanne J. Ames


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Woody Pepper
Emploi : Infirmière
Pseudo : lilou

LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. Empty
MessageSujet: LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil.   LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. EmptyVen 19 Fév - 17:36



    « Louanne Joyce Ames »

    « Douce • froide • belle • fragile • caractère de cochon • tendre • souriante • Généreuse • engagée • indépendante • franche • joueuse • impatiente • attachante • introvertie • intelligente • têtue • jalouse en amour • autoritaire • naïve • torturée • hyperactive • impulsive • amoureuse »


    LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. 25hl1t5
    @Pennylane




    _
« Lost in a fairytale, can you hold my hands and be my guide ? »

27 ans - Infirmière - En instance de divorce - Benjamine de la famille - Adore la musique, elle et son père avaient pour habitude d'en écouter ensemble quand elle était plus petite. - Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit toujours ce qu'elle pense, peu importe si ça blesse. - Elle achète beaucoup d'albums, parfois, alors qu'une seule chanson lui plait. - Elle voulait devenir patineuse artistique, mais sa mère a attrapé un cancer et elle a décidé d'abandonner. - Elle est nulle en cuisine. Heureusement, elle sait verser du lait dans ses céréales. - Elle se mordille les lèvres quand elle est soucieuse, et fait craquer ses doigts quand elle ment. - Elle adore contempler le ciel la nuit. - Elle boit du café comme une accro et fume comme un pompier. - Elle a une peur bleue des clowns, des pigeons et des relations avec les hommes. - Elle trie ses m&ms par couleur et ne mange que les verts. - Elle ne tient pas l'alcool et au bout d'un verre, elle est capable de faire un strip tease.


[size=14]Lou a besoin de vous :
    ▬ une ou plusieurs meilleures amies qu'elle connaitrait depuis toute petite et avec qui elle aurait fait les 400 coups.
    ▬ un meilleur ami qu'elle connaitrait depuis longtemps et avec qui ça a toujours accroché. Il la protège comme un petite soeur et veut lui redonner confiance dans les hommes.
    ▬ un patient qu'elle aurait eu aux urgences et qui ne cessent de lui demander un rendez vous pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. En réalité, elle lui a seulement fait trois points de suture et il l'a met mal à l'aise. Il l'a fait sourire sans effort, et ça l'effraie quelque peu.
    ▬ Pleins de liens farfelues.


Je met mon imagination à contribution pour chaque lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louanne J. Ames

Louanne J. Ames


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Woody Pepper
Emploi : Infirmière
Pseudo : lilou

LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil.   LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. EmptyVen 19 Fév - 17:36

LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. 10660
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil.   LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. EmptySam 20 Fév - 15:55

Citation :
▬ une ou plusieurs meilleures amies qu'elle connaitrait depuis toute petite et avec qui elle aurait fait les 400 coups.

Sa me tente bien LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. 35980
On a beaucoup de point communs, comme le divorce, ou le fait qu'on ne tient pas l'alcool, dire toujours ce que l'on pense, ou encore la nullité en cuisine (:
Revenir en haut Aller en bas
Louanne J. Ames

Louanne J. Ames


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : Woody Pepper
Emploi : Infirmière
Pseudo : lilou

LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil.   LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. EmptyDim 21 Fév - 19:23

    Comment je pourrais dire non à Peneloppe. Je la veux comme meilleure amie. LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. 35980 LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. 35980 Surtout qu'elles sont faits pour être amies. I love you On approfondit notre amitié dans un sujet ? LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. 508269
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Donovan

Penelope Donovan


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010
Emploi : Redactrice dans un magazine de mode.
Pseudo : Skate.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil.   LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. EmptyDim 21 Fév - 23:10

LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. 35980 On se connait donc depuis qu'on est gamines, mais -vu que Penelope vit au Texas- on s'est un peu séparées depuis quelque temps. Mais lorsque que tu m'a dit que tu venais à Wooden Chalet j'ai pris des vacances pour y venir aussi, pour que l'on se retrouve.

Si sa te convient, bien sur, je veux un sujet I love you Par contre, si tu pouvais le commencer, sa serait cool LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. Empty
MessageSujet: Re: LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil.   LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU ▬ Tu pourrais me rendre mon coeur, ça serait gentil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHILOH - un coeur fait de pierre [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: L'atelier de cupidon :: Une flèche en plein coeur-
Sauter vers: