WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 m a t t i a s ▬ refuse to face the facts

Aller en bas 
+4
Apolheen Curtis
Matteo Randulph
Jules Rhodes
Mattias Randulph
8 participants
AuteurMessage
Mattias Randulph

Mattias Randulph


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010
Credit : Shatteredkiller
Pseudo : Sweet Nightmare

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptyVen 19 Fév - 23:17

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Fjpc8i
© camelott queen

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: RANDULPH Mattias
AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: Mattias a 21 ans, elle est née un 17 avril 1989 à Kingswood, en Angleterre.
SITUATION SENTIMENTALE: En couple, bien que se ne soit pas rose tous les jours.
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Bien que très jeune elle a monté sa société de weeding planner depuis maintenant un an. Ici, elle la dirige à distance.

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR:
▬ Bien que le ballet ne soit absolument pas ce qu’elle préfère elle aime tout de même danser, bouger, se défouler. A danse est une façon de s’exprimer pour elle. Le ballet est bien stop « rigide » pour pouvoir exprimer quoi que se soit. C’est pourquoi dès qu’elle en eut l’age elle alla se bouger les fesses en boites histoire d’exprimer ce qu’elle ressent. Pourtant, voir sa sœur danser, sur scène efface tout ce qu’elle peut penser de négatif sur cette danse.

▬ Vous pouvez peut être penser que la gourmandise est un pêcher mortelle. Sachez que Mattias est la preuve vivante du contraire. Son premier amour n’est autre que le chocolat ou la pâtisserie. Un moment d’ennuis ? Pas de soucis, un moule, des ingrédients et hop, un gâteau dans le four à déguster une heure après. Il est à peut près sur que si elle n’avait pas été weeding planneur elle serait devenue chef pâtissière.

▬ Mattias le sait et l’a toujours su, ces parents ont toujours préférée Mattéo. Pourtant ça n’a jamais été un problème entre les deux jeunes femmes. Il est vrai que Matteo a toujours eut tendance à obéir aux ordres de leurs parents bien mieux que Mattias.

▬ Mattias aime les petits plaisirs simples, se promener sur la plage les pieds nus pour sentir le sable sous ces pieds. Déambuler dans un par cet regarder le soleil briller dans le ciel. Sentir une légère brise frôler sa peau ou soulever ces cheveux. Sentir le parfum de son homme près d’elle…

▬ Mattias adore particulièrement lorsqu’elle et Matteo échange leurs identités pour faire des blagues aux gens qui les confondent. Elles sont tellement différentes, que se soit au niveau du caractère ou même du physique, des signes ne trompent pas. Alors c’est une sorte de petite vengeance personnelle très excitante lorsqu’elles échangent leurs identités.

▬Lorsqu’elles étaient gamines, tout le monde les appelait « les jumelles ». Ce qui, entre nous est vraiment très énervant. Elles ne sont pas un seul être, elles sont deux. Il n’y a rien de plus détestable que de se voir zappé son identité propre car bien qu’elle aime plus que tout Mattéo elle aime savoir qu’elle est unique en son genre.

▬ Depuis sa plus petite enfance elle st fascinée par la France, allez savoir pourquoi. Elle y voyage très régulièrement et l’a fait découvrir à sa jumelle dès qu’elles ont eut l’autorisation de partir toutes les deux seules en voyage. Se fut leur meilleur voyage. Mattias est bilingue, son envie d’être française et anglaise l’a poussé à parler la langue de Molière en plus de sa langue maternelle.

▬ L’idée de quitter sa jumelle lui est totalement impossible. Il y a quelques années Mattias est partie durant six mois finir ces études en France, son rêve. Tout était parait, à l’exception qu’il manquait quelqu’un. Une présence. Sans Mattéo elle n’était plus vraiment elle-même.

▬ C’est lors du mariage de sa sœur que Mattias réalisa qu’elle devait faire ce métier, organiser des mariages, rendre les gens heureux. Organiser le plus beau jour de leurs vies. Mattias était tellement resplendissante qu’elle en eut les larmes aux yeux, pourtant personne ne l’a vu et d’ailleurs personne ne le sera jamais.
▬ Mattias a un chat qui la suit partout. Elle l’a eut lors de son dix-huitième anniversaire et ne le quitte jamais. Son nom ? Julian, prononcez à l’espagnole. Blanc avec de magnifiques yeux noirs c’est le cadeau de Mattéo. Elle n’aurait pas put mieux choisir.
PHYSIQUE ET MENTAL:
    Je ne suis pas de ce genre de femme qui se croient obliger de se droguer ou encore de coucher dans les quatre coins du globe pour se sentir rebelle. Je n’aime pas l’autorité et j’aime la contestée, pourtant je sais où sont les limites, je sais que certaines choses ne doivent pas être franchises. Ou tout du moins il faut savoir e pas se faire prendre. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et je dis ce que je pense. Les hypocrites, je ne les aime pas. Eux pensent vous faire plaisir en vous faisant croire qu’ils vous aiment pourtant ça ne les rend que plus détestables. Même si il m’arrive d’être plutôt sévère lorsque je donne mon avis au moins il vient du cœur et montre ce que je ressent vraiment. Parfois les gens me trouve critique, j’aime les gens, la vie, tout mais j’aime critiquer c’est vrai. Après tout c’est un sport plutôt amusant non ?
    La vie est bien trop courte, il faut oser tout ce que l’on à envie e faire, pas passer par quatre chemins avant d’agir. J’agis sans réfléchir et parfois je le regrette, c’est vrai. Mais d’autre fois, le résultat est bien au delà de mes espérances. Je n’ai peur de rien, lorsque je veux faire quelque chose, je le fais tête baissée, tant pis pour les conséquences.
    Voir la vie en rose est ma philosophie. Les gens qui broient du noir sans arrêt ne m’intéressent pas. Rire est ma raison de vivre. Certains me disent immatures, je n’y croient pas un mot, moi je m’amuse je vis. J’aime bouger dans tous les sens être sans arrêt en mouvement.
    Je parle de tout, les tabous ne m’intéressent pas. Si ces sujets existent autant en parler et ne pas les cacher. J’aime aller vers les gens et leurs parler de tout et de rien, faire de nouvelles rencontres…




REAL PLAY GAME. parce qu'on a tous un vrai visage.


PSEUDO: Sweet Nightmare
AVATAR: Emma Watson
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI: Bazzart ^^
UN AVIS PERSONNEL: J'adoooroe ce forum!! Désolée encore une fois de mettre autant de temps à faire ma présentation I love you


Dernière édition par Mattias Randulph le Mar 23 Fév - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Randulph

Mattias Randulph


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010
Credit : Shatteredkiller
Pseudo : Sweet Nightmare

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptyVen 19 Fév - 23:18

I WAS WHAT I WILL BE. une ou plusieurs anecdotes sur la vie de votre personnage, une trentaine de lignes.




m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 148nl1s m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 25ipyl5
m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 2ilj783 m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 20iigpg


« Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. »
le cercle des poètes disparus


Ce soir là toute ma famille était réunie autour de la grande table de la salle à manger. Cette table que j’avais à la fois détestée et adorée. Tout le monde était présent. Mes parents, ma jumelle et même mes oncles et tantes. Ce jour là, je devais leur annoncer que je partais pour six mois finir mes études en France. Seul mon père était au courant, je ne pouvais me résoudre à prévenir Mattéo. Devoir la quitter me rendait malade. Je ne pouvais même pas croiser son regard. Au moment du dessert, mon père se leva, son verre à la main. « J’ai une nouvelle à vous annoncer, rien de bien grave rassurez vous. Mattias va nous quitter. Du mois pour un certain temps. Elle va finir ces études en France et ne reviendra que dans six mois. » Je ne supportais pas l’idée que chaque nouvelle devais être annoncée devant la famille au grand complet comme s’il s’agissait d’un mariage ou d’une naissance. Tout avait une expression si solennelle. Je ne pouvais le supporter.
Tous sourirent, tous sauf Matteo. Je savais ce qu’elle ressentait, je le savais car c’est exactement ce que je ressentais. Et ce que je ressentais n’était autre qu’un sentiment d’abandon et de fuite. Son regard me faisait mal au cœur, l’idée de la quitter également mais je savais qu’elle serait contente pour moi. Contente que je vive mon rêve, que j’aille vivre à Paris.

Quelques jours plus tard j’étais dans ma chambre à Paris. La solitude était ma seule amie dès lors que je rentrais dans mon appartement. Je ne pouvais me plaindre, j’avais des amis supers, un appartement géniale et surtout, j’avais enfin concrétisé mon rêve le plus fou : continuer mes études dans la plus belle Capitale. Pourtant une seule personne manquait, une personne qui constituait tout pour moi.
« Matteo, c’est moi. Tu fais quoi du 15 au 30 ? J’ai quelque chose pour toi. » Et elle à répondu positivement à ma demande, ne sachant pas ce que je lui réservais. Durant ces deux semaines je me sentais revivre. Mon appartement avait à présent toutes les couleurs qu’il devait avoir. Chaque jour amenait son lot de surprise et de bonheur. Le premier jour je l’emmenai voir les plus baux monuments de Paris, la Tour Eiffel, La Cathédrale, l’Arc de triomphe, Montmartre. Nous étions épuisées. La nuit commençait à tomber et nous étions à une demie heure de métro de mon appartement. Une fontaine se trouvait là, en quelques secondes Matteo était dedans, étonnée. « Alors Matteo ? L’eau est bonne ? ». Je ne pouvais plus résister, j’étais morte de rire devant la tête de ma jumelle, totalement mouillée des pieds à la tête. En quelques secondes je fus tellement aspergée à mon tour que je me suis dit qu’un petit tour dans la fontaine ne me ferait pas de mal. Ainsi nous avons passé quelques minutes à nous amuser comme des gamines dans une des fontaines de Paris. C’était une nuit mémorable. Pourtant nous avons vraiment regretté ce bain lorsqu’il nous a fallu retourner, trempée, jusqu'à mon appart’ en pleine nuit.


Dernière édition par Mattias Randulph le Lun 8 Mar - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptyVen 19 Fév - 23:30

bienvenue sur le forum, seconde, emma. le rôle t'est réservé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Randulph
♣ I KNOW I'VE GOT TO LET IT GO AND JUST ENJOY THE SHOW.
Matteo Randulph


Messages : 167
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : brain damage/dudenceto@LJ
Emploi : Ballerine professionnelle en Angleterre. Babysitter pour le moment.
Pseudo : brain damage

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptySam 20 Fév - 3:35

BIENVENUEE m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 398284 m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 35980
Merci encore d'avoir pris le svénario m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 188959 I love you
Si t'as des questions, mpottes moi m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 35980

Bonne chance pour ta fiche m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 508269
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Randulph

Mattias Randulph


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010
Credit : Shatteredkiller
Pseudo : Sweet Nightmare

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptySam 20 Fév - 12:44

Merci à toutes les deux!! I love you
Oui pas de problème si j'en ai je fonce vers toi! m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 508269
Revenir en haut Aller en bas
Apolheen Curtis
HappinessOnly real when shared
Apolheen Curtis


Messages : 61
Date d'inscription : 18/02/2010
Emploi : Bosse dans l'évènementiel
Pseudo : callee

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptySam 20 Fév - 13:22

  • oh une autre Emma I love you
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Dickson

Ethel Dickson


Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : Misery Angel, Tsouri
Emploi : Institutrice / prof sportif à SportPlace
Pseudo : Charlie

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptySam 20 Fév - 14:59

Une seconde Emma, funnn. I love you
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Siri Brawks

Siri Brawks


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : © Disgrace Unfair (avatar) - How We Fade @LJ (icones).
Pseudo : .

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptySam 20 Fév - 15:37

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo Edgeworth

Kenzo Edgeworth


Messages : 25
Date d'inscription : 18/02/2010
Credit : woodypepper/ forblueskys lj
Pseudo :

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptySam 20 Fév - 16:24

Une deuxième Emma m a t t i a s ▬ refuse to face the facts 775539

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptySam 20 Fév - 17:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Mattias Randulph

Mattias Randulph


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010
Credit : Shatteredkiller
Pseudo : Sweet Nightmare

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptySam 20 Fév - 19:21

    Merci beaucoup tout le monde!! I love you
    Désolée si je mets un peu de temps pour faire ma fiche, révisions pour le bac blanc oblige... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptyDim 28 Fév - 14:26

ta fiche devrait être terminée. désires-tu un délai supplémentaire ou veux-tu quitter le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Randulph

Mattias Randulph


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010
Credit : Shatteredkiller
Pseudo : Sweet Nightmare

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptyDim 28 Fév - 14:37

Je veux bien un petit délais supplémentaire. Comme je l'ai dit avec les révisions du bac blanc et le bac blanc qui est cette semaine je ne sais pas si je vais avoir le temps de finir et que ça me plaise. Par contre elle devrait elle fini au cour de la semaine prochaine (je ne suis pas là non plus ce samedi).
Vraiment désolée... Mais je vais la finir ^
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptyDim 28 Fév - 14:38

il n'y a aucun souci, tu as encore une semaine. merci de m'avoir prévenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattias Randulph

Mattias Randulph


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010
Credit : Shatteredkiller
Pseudo : Sweet Nightmare

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptyLun 8 Mar - 20:10

Désolée du temps mais je pense avoir fini ^^
Ce n'est pas terrible je l'avoue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts EmptyLun 8 Mar - 20:14

je te valide, j'aime beaucoup ton style. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty
MessageSujet: Re: m a t t i a s ▬ refuse to face the facts   m a t t i a s ▬ refuse to face the facts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m a t t i a s ▬ refuse to face the facts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.
» M Free ▬ You used to put a smile on my face
» « Une araignée ! QUOI ?! Ah non, c'était ta face... » UNDERC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: