WOODEN CHALETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty
MessageSujet: I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.   I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. EmptyMer 17 Fév - 21:25

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. 2q2ihzo

PASSPORT PLEASE. présentez votre personnage, de manière simple.


NOM, PRÉNOM: Lorsque la sage-femme demanda à Sidney Hawkins comment la petite fille qu'elle venait de mettre au monde allait s'appeler, la réponse fut immédiate. Georgie Hawkins. Son mari avait toujours eu le dernier mot sur les prénoms de leurs autres enfants, mais cette fois Sidney avait été plus forte. Et plus rapide. AGE, DATE DE NAISSANCE, LIEU: Georgie a vu le jour le dix septembre 1987 à New-York aux Etats-Unis. Ainsi, cette année elle fêtera ses vingt-trois années. SITUATION SENTIMENTALE: Bien qu'elle soit enceinte d'environ quatre mois d'un parfait inconnu (ou presque), Georgie est complètement célibataire. Etonnant de la part d'une jeune fille dont le père qui est récemment décédé était pasteur. Si sa mère venait à l'apprendre, la blondinnette aurait de sérieux problèmes. Mais ça ne risque pas d'arriver puisque la belle a rompu tout contact avec sa famille. ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES: Georgie a quitté le domicile familial et résultat, elle est au bord du rouleau et ce n'est pas son minable salaire de serveuse au Ben and Barny's qui paiera ses nombreuses dettes.

Spoiler:


Dernière édition par Georgie Hawkins le Jeu 18 Fév - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.   I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. EmptyMer 17 Fév - 21:25

JUST HAVE TO KNOW IT. vous devrez faire en tout, une vingtaines de lignes.


DIX ASTUCES À SAVOIR:
♦️ Georgie est enceinte d'environ quatre mois mais elle ne connait presque rien du père de l'enfant. Mis à part son nom peut-être.
♦️ Elle ignore que ce dernier a déjà une copine et que celle-ci n'arrive justement pas à avoir d'enfants de lui.
♦️ Cependant, la blondinette espère qu'il assumera le bébé et qu'il sera là pour l'encourager et la soutenir durant cette grossesse.
♦️ D'ailleurs, Georgie qui est déjà au bord du rouleau, compte également lui demander de l'aider financièrement puisque son salaire ne lui suffit même pas à elle-même.
♦️ Son père qui était pasteur est décédé récemment, c'est ce qui a poussé la jeune fille à quitter le domicile familial et à couper tout contact avec sa famille.
♦️ Elle s'en veut un peu car elle se dit que si elle n'était pas partie, jamais elle n'aurait fait l'amour avec Basile et donc par conséquent qu'elle ne serait pas tombée enceinte.
♦️ Mais même si l'enfant n'était pas du tout désiré et surtout pas attendu, Georgie l'aime déjà et elle est sure qu'elle pourra être la meilleure mère pour lui.
♦️ D'ailleurs, elle a peur que son patron la mette à la porte en apprenant justement sa grossesse.
♦️ Sinon, la jeune femme a quelques habitudes qu'elle essaie de briser mais en vain. Le matin, elle est toujours obligée de se réveiller une heure avant que son réveil ne sonne pour se préparer mentalement à sa journée.
♦️ Petite, elle avait des troubles du sommeil. Après plusieurs séances chez le psychologue, Georgie a avoué qu'elle avait peur de rater quelque chose pendant son sommeil, à savoir le marchand de rêves qui à son plus grand regret ne la rencontra jamais.
PHYSIQUE ET MENTAL:
Naturellement blonde, Georgie se vante de ne pas tomber dans les clichés, c'est à dire d'être sotte. Quand à ses yeux, ils sont bleus et en forme d'amande. Petite, sa mère ne cessait de la comparer à un ange. Il est vrai que son visage ou même son physique tout entier d'ailleurs aspire la sagesse. De corpulence assez fine, la jeune femme n'affiche aucun complexe et bénit même ses parents d'avoir fait un bon boulot. Son seul regret est celui de ne pas être très grande. Un mètre soixante, c'est peu selon elle.

Mentalement, Georgia est dans les normes. Comme beaucoup de personnes, elle se repose sur ses acquis. Elle n'a jamais réellement aimé l'école et à toujours préférer la pratique à la réflexion. Ainsi, le fait de travailler la met plus à l'aise que le fait de réviser. Et ce depuis l'adolescence déjà.


Dernière édition par Georgie Hawkins le Jeu 18 Fév - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.   I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. EmptyMer 17 Fév - 21:26

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Sans_t81
♣ SHE'S LIKE THE WIND. ♣
« C'est fini chérie. C'est fini. » Georgie était blottie dans les bras de sa mère. Elle avait beau tout faire, tout essayer, les larmes ne cessaient de couler. La douleur était tellement profonde. Intense. Son père représentait tout pour elle. Il était son confident, son meilleur ami, celui qu'elle considérait comme l'homme parfait. L'homme le plus important dans sa vie. Elle avait beau aimer ses frères tous autant les uns que les autres, aucun n'aurait pu prendre la place du maitre, du chef de la maison. « C'est pas juste ! C'est pas juste ! Il n'a pas le droit de partir ! Il n'a pas le droit de me quitter, de me laisser seule. » Sa génitrice, tout autant affectée par ce décès, avait tenu à être constamment présente pour Georgie pendant les jours qui suivraient. Elle savait qu'elle était la plus vulnérable parmi tous ses enfants, elle savait également que c'était la plus proche du défunt. Celle qui lui était le plus attaché. « Mais tu n'es pas seule mon ange. Nous sommes tous là. » Ce jour, le jour de son enterrement, fut le dernier que la famille Hawkins passa au grand complet. Certes elle avait perdu un membre important, mais le départ précipité de Georgie ne fit que briser un peu plus cette famille si soudée dans le passé. Cette décision de s'en aller, de fuir ses problèmes, de couper tout contact avec ses proches afin de renier son passé, fut surement prise sur un coup de tête, mais jamais Georgie ne s'était sentie aussi sure d'elle. Elle ne voulait plus continuer à vivre avec ces personnes qui ne cessaient de lui rappeler chaque matin lorsqu'ils étaient tous réunis à table dans le silence, qu'il leur manquait une présence paternelle. « Ne me cherchez pas, je ne reviendrai pas. Je vous aime, ne l'oubliez pas. J'ai besoin de vivre une nouvelle vie, prendre un nouveau départ. Georgie. » Lorsque Margaret, l'ainée de la famille tomba sur cette lettre avec écrit dessus ces quelques phrases surement rédigées à la va-vite, un cri strident attira l'attention du reste de la famille. Ce fut la dernière fois qu'ils eurent des nouvelle de leur bien-aimée Georgie. Ceci se déroula le soir même, après l'enterrement du pasteur Hawkins.

Suite à ce départ, la jeune femme emménagea à Cheytwin River où elle loua un chalet à Wooden Chalets. Dès son arrivée, elle brisa les règles que ses parents, ces bons chrétiens, lui avaient imposé lorsqu'elle était enfant. Elle entra donc dans un bar mais sans s'arrêter là. Un verre, puis un deuxième pour finir avec le troisième entre les mains. Elle n'était pas encore assez saoul, mais cela suffisait pour le moment. Très vite, elle remarque un jeune homme qui lui faisait de l'œil. Attirée par lui, elle le séduisit puis le tira jusque son chalet où ils firent l'amour toute la nuit. A son réveil, la blondinette était seule. Le bel homme dont elle connaissait à peine le nom s'était tiré. « Salop ! » Quelques temps plus tard, elle eut la désagréable surprise de découvrir que ce compagnon d'un soir n'avait pas fait que lui faire l'amour. Il avait également prit soin d'y déposer sa graine. Voilà maintenant quatre mois que la belle est enceinte. A présent, elle n'a qu'une hâte, celle de retrouver ce charmant jeune homme et de le mettre au courant de sa situation. Leur situation.


Dernière édition par Georgie Hawkins le Jeu 18 Fév - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brawks
IN THE NIGHT, I HEAR 'EM TALK
Charlie Brawks


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2010
Credit : Myself.
Emploi : PDG d'une boite de prod.ciné.
Pseudo : Rusty Rockets

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.   I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. EmptyMer 17 Fév - 21:28

Bienvenue !
Emilie est tellement belle I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. 188959
Revenir en haut Aller en bas
https://favoriteflavour.forumactif.org
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.   I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. EmptyMer 17 Fév - 21:31

bienvenue sur le forum. I love you I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.   I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. EmptyMer 17 Fév - 22:57

Merci les filles. I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.   I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. EmptyJeu 18 Fév - 20:33

J'ai terminé ma fiche. I love you
C'est pas parfait, mais j'ai tellement hate de jouer. I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Jules Rhodes

Jules Rhodes


Messages : 281
Date d'inscription : 07/02/2010
Credit : camelot queen
Emploi : strip-teaseuse
Pseudo : giulia.

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.   I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. EmptyJeu 18 Fév - 20:36

Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Hawkins

Georgie Hawkins


Messages : 59
Date d'inscription : 17/02/2010
Credit : (C) CHAMALLOW AND EVELITES@LJ
Pseudo : (A)

WOODEN CHALETS
Relations:
Have to:

I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.   I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. EmptyJeu 18 Fév - 20:37

Merki. I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. 35980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty
MessageSujet: Re: I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.   I FEEL HIS BREATH IN MY FACE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I FEEL HIS BREATH IN MY FACE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidan • and every breath we drew was hallelujah
» m a t t i a s ▬ refuse to face the facts
» M Free ▬ You used to put a smile on my face
» « Une araignée ! QUOI ?! Ah non, c'était ta face... » UNDERC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOODEN CHALETS :: LOVERS DO IT :: Permis de jeu :: Membres validés-
Sauter vers: